CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direct X 10 sur Command And Conquer 3 ??

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
15 février 2007 à 13:58:44

:banzai:

vimus
vimus
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:20

Meme si a l heure actuel aucun jeux ne prend en compte le DX 10 (sa arrive a grand pas).

je n ai aucune envi d acheter une carte qui s arrete au DX 9 car dans 4 moi elle sera depasser.
Quitte a payer une carte autant prendre une qui tiendra le coup quelque annees.

Et pui j ai du mal a comprendre comment certain on des souci avec Vista !! a croire qu ils sont pas tres douer , ou alor il répéte les conneries des pro Lunux et autre anti-microsoft.

Car j ai l impression que Vista est une version Windows pour assisté, l utilisateur ne fait plus rien tout lui est macher, et malgré sa j entend encore des personnes se plaindre ......

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2007 à 20:48:51

+1

bien que le fait que directX 10 ne soi pas utiliser ,vaut mieux quand même attendre la 8900 GTX ... ça sera déjà mieux et elle va faire baisser le prix des 8800

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2007 à 20:50:58

c´est ps que Vista on s´en plaind tous, mais c´est plutot que niveau jeux, à part des pilotes BETA et des plantages.

les 3/4 des PC sont fait pour jouer , et le reste en minime, faudrai pas l´oublier

sax94
sax94
Niveau 12
16 février 2007 à 09:34:48

Oui c´est ce point que je critique VISTA.

Tous tes anciens soft ne passe pas forcément dessus.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2007 à 13:01:39

je savais bien qu´il y avai un lèche botte ici :p) , je l´ai trouvé :rire:

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
16 février 2007 à 23:13:01

Hello,

pour répondre plus haut, DirectX 10 va bientôt faire sont entrée, il y à déjà des jeux qui tourne dessu et qui sont sur le point de sortir.

Vista est compatible DirectX 10 pas pour rien.

Il faudrait arrêter de faire les petits jaloux, c´est pas parce que vous êtes encore à Counter-strike et directX 7, faut vous réveiller les gars directX 9 est dehors et bientôt la 10.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:56

Sparkko] :d) ba nan counter source utilise directX 9 :ok:
directX 9 a encore 1 ans d´avenir .....

sax94
sax94
Niveau 12
17 février 2007 à 00:55:32

C´est moi que tu traite de lèche bottes Aquarius ?

Fait gaffe à tes fesses mon grand jusqu´ici j´ai été plutôt cool.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
17 février 2007 à 01:59:51

[Sparkko] : On est pas jaloux, on dis juste que les "VIP DX10", c´est comme ceux qui achètent leurs fringues une semaine avant les soldes :ange: ;)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2007 à 18:31:00

pourquoi sax tu viendras me lecher? :ouch:

ah nan nan nan nan nan , chui pas d´accord

vimus
vimus
Niveau 10
19 février 2007 à 10:21:14

Incroyable le nombre de personne jalouse et rageuse sur les forum JV.COM.

je pose une question et me voila a justifié mon achat de carte graphique !!

c quoi se délire ?

Aller pour la route et pour les rageux, je gagne bien ma vie, donc une carte a 600 euro, n est pas grand chose en se qui me concerne, donc autant se faire plaisir.
Et pui je trouve plus malin d investir dans une bonne carte graphique, plutot qu une PS3.

:-)

sax94
sax94
Niveau 12
19 février 2007 à 10:32:10

Alors a qui était destiné ta phrase ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2007 à 12:45:26

:rire: moi je m´en fou j´ai les rods pour acheter 2 8800 et un bon PC , donc je fais en aucun cas mon rageux, maintenant c´est votre pognons c´est votre connerie faites ce que vous en voulez, moi y´a un an et demi j´avais ls sous pour 7800 GTX, j´en ai pris une , putain le rageux que t´est !! !

complétement débile... :nonnon:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2007 à 12:46:22

Sax, cette phrase étai déstiné à toi mais d´une façon humouriste, pas de quoi t´enerver mon loup...

sax94
sax94
Niveau 12
19 février 2007 à 14:31:55

Je te le dis mon grand c´est tout.

J´veux bien rigoler mais ce genre de truc c´est limite avec moi.

J´met juste la chose au claire sans rancune, c´est pour qu´il n´y est pas de prochaine fois.

Tchuss

vimus
vimus
Niveau 10
19 février 2007 à 15:01:58

Aquarius_Camus en quoi c une connerie ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 février 2007 à 18:37:38

moi j´ai des sous pour bien m´habiller nahhhhh !! !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 février 2007 à 19:08:29

alors je vais te le dire en quelques ligne mon vimus car tu m´as l´air d´être un bon gros Consomateur de base, qui veut faire son riche.
Mais qui ne sait pas ce qu´il achète, un beauf quoi!

c´est bien ta 8800 elle à directX 10 , c´est géniale, mais ton directX 10 il te sert à rien, dans 3-4 mois l´un des premiers jeux qui utilisera DirectX 10 sortira, et dans ces 3-4 mois une nouvelle carte va sortir 8900 GTX voire même une 8900 GTX "ameliorée", elle peut te faire des trucs hyper bien ta carte, mai non seulement le plus nul des mecs qui regarde de temps en temps des sites comme clubic , pcinpact ou autre , voit que les 8800 tout comme les 7800 et les 6800 sont des version "prototype" . elles sont finis mais voilà. y´a un manque de punch dans certains cas

dans 4 mois , non seulement soit t´as une carte graphique plus bonne soit une baisse de 50-100 € sur la 8800 , 50 € c´est rien! mais c´est déjà ça que tu mettras en plus ,sans compter qe les autres pièces vont baisser en plus

ah t´as directX 10 avant tout le monde, mais pour un peu moins bien, j´ai directX 10 dans quelques mois en plus pasque le directX 10 va sortir sur cartes moins performante que la 8800
---------------------------------------------

Bah mon sax, je comprends pas, lèche botte c´est ni une insulte ni un fait grave, à la rigueur si j´avais dis NTM toi! j´aurai compris, mais là :hum:

vimus
vimus
Niveau 10
19 février 2007 à 20:35:48

Aquarius_Camus si je peut me permetre en te voyant j ai l impression d avoir en face de moi un mec frustré.

écoute mon grand

-1- je ne vais pas investir sur une carte graphique qui s arrete au DX9 alor que DX10 arrive.

-2- Visiblement tu débarque, car tu n est pas sans savoir qu a force d attendre ont achete pas, par ont aura toujours moin cher dans quelque moi, et a force de repousser ont n achete jamais.

-3- Actuélement cette carte ma fait envie, pour jouer au jeux actuel de facon convenable et pour etre pret pour les futurs jeux (la tranquilité pour au moin 3 ans sur).

-4- Je ne suis pas riche, je travaille tout simplement, je ne fume pas et donc je ne brulle pas mon argent en cigarete, je ne voie pas ou est le problement, si je me fait plaisir .

Maintenant toi tu est frusté, mais je n y peut rien , travaille , vas chez Mc Do, mais vien pas me souler Pk je me suis acheter une carte qui gére le DX10.

Et pour finir , non, je n ai aucun regret sur mon achat, et crois moi qu il est jouissif de pouvoir jouer a un jeux toute option a fond , avec des graphismes qui péte de partout, et tous sa avec un fps de folie.

bye le rageux .

La vidéo du moment