Aquarius_Camus si je peut me permetre en te voyant j ai l impression d avoir en face de moi un mec frustré.
écoute mon grand
-1- je ne vais pas investir sur une carte graphique qui s arrete au DX9 alor que DX10 arrive.
-2- Visiblement tu débarque, car tu n est pas sans savoir qu a force d attendre ont achete pas, par ont aura toujours moin cher dans quelque moi, et a force de repousser ont n achete jamais.
-3- Actuélement cette carte ma fait envie, pour jouer au jeux actuel de facon convenable et pour etre pret pour les futurs jeux (la tranquilité pour au moin 3 ans sur).
-4- Je ne suis pas riche, je travaille tout simplement, je ne fume pas et donc je ne brulle pas mon argent en cigarete, je ne voie pas ou est le problement, si je me fait plaisir .
Maintenant toi tu est frusté, mais je n y peut rien , travaille , vas chez Mc Do, mais vien pas me souler Pk je me suis acheter une carte qui gére le DX10.
Et pour finir , non, je n ai aucun regret sur mon achat, et crois moi qu il est jouissif de pouvoir jouer a un jeux toute option a fond , avec des graphismes qui péte de partout, et tous sa avec un fps de folie.
bye le rageux .