CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le partie nod

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:59:58

un mitho c´est un menteur

micka0607
micka0607
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:22:17

le site que tu as montré est legal puisque tu paies, c´est très connu comme site et les developeur des jeux sont payé aussi.

Après si ce que tu racontes est vrai pour ta version alpha ou beta de command and conquer,
Sache que c´est pas parce que ta trouvé un lien direct pour avoir ça que c´est legal. le peer to peer est un moyen d´échanger des fichiers c´est pas illégal en soit. c´est le fait de s´en servir pour obtenir des jeux ou des films sans payer ou autre fichiers sans avoir les licenses qui fait que tu passes dans l´illégalité.

donc si ta trouvé un lien direct d´une version piraté, alpha, demo, ... ce que tu veux mais qui n´est pas diffusé par EA. c´est illégal.

Maintenant chacun fait ce qui veut de sa vie. personne n´est irréprochable mais évite de crier ça partout. c´est pour toi que je dis ça.et pour t´expliquer que un lien direct ne veux pas dire légal.

micka0607
micka0607
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:25:03

Et ça m´étonnerait beaucoup que tu es eu ce que tu dis sur le se site que ta donné. :sarcastic:

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
24 janvier 2007 à 00:46:55

c´est pas sur ce site la ou je l´ai eu c´est un peut le memme genre le problemme c´est que mon historique ce suprime tous seule pour pas en avoire de trop j´ai que les quatre dernier et que je ne recoie rien des site en question toute les pub et les msg des site sont suprimer par ma messagerie pour pas que ca me gene donc je ne retrouve plus l´adresse du site je paye oui rien 1.50E pour un jeu alor que ca cout 60E si avec 1.50E les developeur etait payer ce serai les prix ou on les aurai en magasin et pour les lien merci de me le dire je savai pas je pence que c´etait que le p2p qui etait ilegale donc je suis desoler je ne savai pas il faut donc que les demo soi sertifier par le developeur et sur le site oficielle pour etre legal :-( :non2: :honte:

sax94
sax94
Niveau 12
24 janvier 2007 à 12:41:12

Ces sites de ventes de jeux est connu, les jeux sont moins chers car tu n´a aucun support (dvd boitier, livraison etc) comme cela fait des frais en moins, forcément tu paye moins.

Mais là ou je suis scéptique c´est pour la démo de C&C 3 comme on t´a dit même si tu en a une elle n´est pas légale.

C´est pour ça qu´on a du mal a te croire, car si elle est vraiment disponible, plus de gens l´aurait déjà installé... (vu qu´il y a beacoups de petits pirates...)

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:22:20

vue ce qu tu me dit c´est sur quelle n´est pas legal mai peut etre que beuacoup de pirat l´on mai comme tu a dit puls haut vue que c´est ilegale il ne vont pas le crier sur les foroms donc tu peut pas savoir c´est surtou que je voulai filer l´info pour que vous puicier l´avoire je pencer just a aider merci mika 0607 tu est commemme un des seul a avoire expliquer corectement avec sax94 pourqoi c´etait pas legale et pour les jeux je pence pas que ce soie un boitier un CD et troie quatre pages dans un boukin + les frai de tranceport qui coute 55E je paye les jeux ca me reviene a 1.50E piece compare a un magasin ou ca coute 60E et encore gear of wars et certun jeu de xbox 360 coute 70 et 75E biento ca va devenir un luxe de jouer au jeu avec une PS3 a 600E moi c´est la diference enorme de prix que je comprend pas c´est plus aventageu de fair comme moi c´est mon poin de vue :( :bye:

sax94
sax94
Niveau 12
24 janvier 2007 à 14:45:12

Sur que ce n´est pas le boitier qui coûte le plus chère mais je te parle de l´ensemble qui achemine le jeu au client final.

réseau de distribution, livreur, local de stockage, TVA, puis le magasin final qui prend la plus grosse part du gateau te fixant le prix à 50-60€

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 janvier 2007 à 17:04:20

tata....sur grossbill des fois le jeu en version OEM vaut 50 a 70 % moins chère que sur celui en boite....

tony2295
tony2295
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:49:25

ca ne serait pas un 4400 ?e h gost( à mon avis tu as oublié un H qq part), profites de ce forum pour t´ octroyer une expetrise psychiatrique...

tony2295
tony2295
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:54:28

en regardant ta config, je te trouve encore moins net qu´ avant... tu n´ aurai pas besoin de centraliser l´ attention ou la curiosité sur toi ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 janvier 2007 à 20:26:20

non ils ont pas voulut de lui , le décérébrés ils auraient plus eus du mal à le soigner que de l´envoyer "soigner"

tony2295
tony2295
Niveau 5
31 janvier 2007 à 09:36:34

Par hasard tu ne serais pas un fan des saints Seya Chevalier d´ or du Verseau...?

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:09:58

Salut Gost-Rider si se que tu dit est vrais peu tu me donné ton adresse msn ou email pour qu´ont discute j´ai 2-3 QUestion a te posé a propos du jeux

on sais jamais ^^

Merci d´avance :P

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 janvier 2007 à 11:18:12

seulement du verseau et encore du capricorne mais seulement ceux la, le reste c´est d brin :o))

sax94
sax94
Niveau 12
31 janvier 2007 à 12:17:27

T´as quelque chose contre les Capricornes ??

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
31 janvier 2007 à 14:29:48

j´ai pas msn trop risquer si tu veut parler pas de problemme raemy@gmail.com quand tu veut

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
31 janvier 2007 à 14:33:26

desoler j´ai pas fait attention je me suis tromper c´est raemy.t@gmail.com

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 janvier 2007 à 16:49:08

relis bien j´ai dit seulement du verseau et encore du capricorne....regarde sa question et bam , ça fait des chocapic!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:26:59

les chocapipes c´est pour les ptit gros ? :o))

tony2295
tony2295
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:33:29

non, c´ est pour les ptites grosses!!!!

La vidéo du moment