CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le partie nod

Londo
Londo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:27:00

Je propose que tous les fans de command conquer et du nod ,créeons ensemble une secte NOD :noel:

On crée un partie politique ensuite si on et des milliers de fan on peut devenir puissant on crée notre drapeaux (je connais des boutiques ou ont peu x faire n´importe qu´elle drapeaux) ensuite on crée notre secte nod

on invente les regles....

Un jour on sera élu et le monde appartiendra au NOD qui est chaud pour sa

LA PAIX PAR LE POUVOIR sera notre devise :noel:

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
19 janvier 2007 à 22:39:06

je pence que t´est completement malade

Londo
Londo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:26:05

traitre GDI !f ou:

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:33:23

hahahaha!!! non pas fou!! just GDI for life j´ai telecharger le jeu tu vera quand tu laura les alien le nod et gdi sont bien tous les trois l´IA est surtous tres bien gerer compare au autre c&c elle s´adapte a ta manier de jouer si tu et defensife et fait une grose base l´IA fait pareille si tu part au combat tous de suitte memme chose par contre les alien sont tres tres puicent

Londo
Londo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:00:20

ok et il faut quoi comme config j´ai un p4 3.4ghz sa suffit???

sinon je suis toujours ok pour crée une secte nod

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 02:16:39

comme config ? je pence pas que ca va aller moi je vien de changer ca va pas t´aider regarde mon profil tu va voire ? ce qui est sure ce qu avec la mienne ca tourne tres bien

PS:et pour quoi tu cree pas une secte GDI c´est telement mieux

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
20 janvier 2007 à 08:49:48

Waw t´as téléchargé un jeu qui n´est même pas terminer!! Waw t´es fort toi

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:37:48

je raconte pas de conerie mai non pas fort c´est pas non plus du piratage je te signiale que il y a memme deja des patche pour c&c3 chez EA il sont pas tres douee deja pour c&c generals et zero hour ca a fait pareile il faut just trouver le lien pour le telecharger enfin je pence bien sure que c´est pas le jeu oficiele ca va de soie c´est en englai et y a pas les video ni les voix des soldat quand tu les bouge c´est deja bien de pouvoir y jouer c´est un peut comme une demo ameliorer

shinji55
shinji55
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:30:09

ah oui c vrai, EA met toujours ces jeux a la disposition du public et cela gratuitement ^^ je me demande pourquoi j ai perdu mon temps a acheter mes jeux...

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 14:17:06

reagie pas comme ca tu peut toujour telecharger les version du jeu avent qu´il sorte j´ achete acun jeu moi j´ai les demo au debut apres juste avent le lancement j´ai les version beta et quand le jeu et sortie depuis deux ou trois semaine je telecharge le jeu complet c´est comme ca qu´il faut fair il y a des site (tres tres peut) qui propose une demo de c&c3 ou il est posible de faire une skarmouche avec le nod le gdi ou les alien comme tu veut celle que j´ai c´est une demo pour l´instent !! et c´est du telechargement legal il ne sagie pas de la mule pour les patche il faut les telecharger sur la mule le jeu c´est sur des site net c´est un peut comme les divx c´est pas des version cracker
PS: je ne peut fair que des skarmouch j´ai pas le jeu en entier vue qu´il est pas fini

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 19:04:27

alors il vient ce site?

PS: tu as une historique des pages internet que tu visites, avec ça pas de problème

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:36:46

Lol et il vient se venter qu´il télécharge tout!!! Il est fou lui

sax94
sax94
Niveau 12
22 janvier 2007 à 13:53:21

Alors là laisser le moi:

Je pense que tu ne connaît pas les lois dans ce pays...

Ce n´est pas parceque ton site n´est pas Emule ou un autre peer to peer, que c´est un site "légal"

Tu ose te vanter que tu ne paye pas tes jeux, alors laisse moi t´expliquer un truc bonhomme.

Si tu n´achète pas --> pas d´argent pour EA
Si pas d´argent pour EA --> employé non payé
employé non payé --> employé démissione
employé démissione --> plus d´employé
plus d´emlpoyé --> plus de jeux

C´est simple à comprendre !! !

Puis pour ta soit disante version d´essai, ça m´étonnerai que tu en ai une, et même si c´est vrai ce serait illégale car EA n´a pas encore distribuer ce produit.

Donc au lieu de fair ton mythomane, vantard va acheter tes jeux et revient nous voir ensuite.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:59

...

:sors:

:svp: t´es vraiment lourd. Personne te crois et t´es pas drole... tu veux pas aller sur le forum de baldur´s gate 3 pour leur dire que tu joues deja au jeu ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:09:12

quel noob :rire:

sax94
sax94
Niveau 12
23 janvier 2007 à 12:33:25

Si tu es abonné à ce site c´est que tu dois y allez souvent alors passe le lien si c´est vrai.

Non? tu ne le trouve plus ?

Tu t´abonne à un site et tu ne le retrouve pas ?? ?

Comme c´est bizarre...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 janvier 2007 à 13:10:30

ah non ça, ça m´est déjà arrivé

sax94
sax94
Niveau 12
23 janvier 2007 à 14:04:31

ARF !! !

Si tu t´inscris quelques part tu donne ton mail et tu en reçois un de confirmation normalement non ??

Sauf si tu efface tous les messages que tu reçois...

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:18:26

voila un des site que jutilise aller y inscriver vous et telecharger tous les jeux que vous vouler bande didiot
http://www.metaboli.fr/MetaGame/offre.jsp
j´ai un DD 500GO je m´inscrit pour un moi et je telecharge tout la journee je prend a peut pres 30 jeu pour 20E et vous vous en aver 1 pour 60E pour avoir la memme chose que moie vous devez depencer 1800E c´est pas le site ou j´ai choper C&c3 c´ets le memme stile mai il y avai pas besouin dabonement
ca vous trou le .... ca un pas vrai ca prouve que je suis pas un menteur je vien de telecharger splinter cell double agent et commandos 3 liser bien en bas de la page les aventage et les engagements c´est marquer 100% legal

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:03:13

si tu le trouve tu nous le refile et s est quoi un "mitho" j suis quebecois

La vidéo du moment