bah apparament j avais raison....puisque soit disant t avais depasse ce stade...jy crois pas tu vois, puisque je viens de trouver le contraire. t as besoin d un dessin peut etre?
ah bon? cool? me traiter de connard c est hilarant et le pire c est q on vient me chier une pendule?
Mais pour qui tu te prends la mon seigneur?....tu ferais mieux de partir , pasque la on ne ressent pas cette petite lumiere en toi
ah bon je reduis des mots.
tu ferais mieux de retourner en cours plutot la, pasque la y a pas photo. alos comique abrutis et il ne sait meme pas comprendre....
y a plus rien?
enfin y a pas de taux de compression...juste quelques lettres qui manque des fois
y comprend rien lui c est pas possible.
enfin bon....moi tu vois par rapport a toi couillon, je ne conseillerais jamais d avoir le miens pour plusieur raison
le prix (environ 2000€)
le bruit (car c est bruyant)
la temperature (car c est chaud)
l entretien car sinon ca peut claquer
mais
c est un rapport qualite au niveau des jeux j en doute pas
pourquoi je vais dire que j ai ca?
c est simple
qu on pose des questions j ai repondu au mec avec son sujet sur les portable
le mec il est Jaloux? Jaloux de quoi c est juste un PC...et j en ai chier pou l acheter...j ai taille 300 Km pour l avoir car les pieces n etant pas distribue au nord on les a pas.
j achete pas pour faie mon richard ducon mai plutot pour jouer...j en ai marre avoir des jeux pixelise alors qu au maximum c est largement beau, le mec qui me sors comme tu le sors, je l emmerde. s il est pas content pasqu il a pas les ronds il se demerde
de plus le jeux c est une passion...jy suis depuis l age de deux - trois ans
si toi ta passion c est les voitures tuning , c est ton probleme tu fais ce que tu veux, mi vins pas faire chier les autres pasque t es jaloux
et alors? t as qua bosser feigniasse pour avoir des ronds, qu es tu me fais chier mormed
bref jespere que t as deja trouver ta place pasque niveau comprehension t es completement con