CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiberium

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:08

:lol: la il a raison

les preuves sont contre toi :rire:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:02:18

bon c´est fini les enfants?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 septembre 2006 à 21:03:28

bah quoi j avais raison

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:21:25

C´est bien t´avais raison...
on dirait des gosses

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
07 septembre 2006 à 07:45:17

:bravo: Oula, si c´est ça d´avoir raison, je comprends pas. Enfin j´applaudis le fait que tu aies remonté tous les topic pour trouver mon intervention. Tu remarqueras qu´à comparé de tes nombreux jurons, mon message est relativement "cool" envers toi...lol

Sinon, ô grand maître, j´ai pris la peine d´aller sur ton lien, alors va sur le mien stp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_SMS
Tu y apprendras que c´est toi le "boulet" qui ne sait pas écrire, pour reprendre ton expression.

Et ne me traite pas de richard, ce n´est pas moi qui établit une liste des 150 jeux que je possède et qui étale la config de mon mastodonte!

J´adoooooooooore ce débat sans fond et constructif :gni:

Bref, ceci aura été mon dernier message, je me suis assez amusé à te voir écrire tes conneries. Je ne réagis plus. Même si ce sont des à priori, je garderai de toi l´image d´un ado révolté, pourri gâté, arrogant et qui sans nul doute aura du mal de trouver une digne place dans cette société...Etant dans le monde de l´éducation depuis quelques années, j´espère sincèrement me tromper...

@+, richard

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2006 à 12:41:58

bah apparament j avais raison....puisque soit disant t avais depasse ce stade...jy crois pas tu vois, puisque je viens de trouver le contraire. t as besoin d un dessin peut etre? :o))

ah bon? cool? me traiter de connard c est hilarant et le pire c est q on vient me chier une pendule?

Mais pour qui tu te prends la mon seigneur?....tu ferais mieux de partir , pasque la on ne ressent pas cette petite lumiere en toi

ah bon je reduis des mots. :rire: tu ferais mieux de retourner en cours plutot la, pasque la y a pas photo. alos comique abrutis et il ne sait meme pas comprendre.... :sarcastic: y a plus rien?

enfin y a pas de taux de compression...juste quelques lettres qui manque des fois

y comprend rien lui c est pas possible.

enfin bon....moi tu vois par rapport a toi couillon, je ne conseillerais jamais d avoir le miens pour plusieur raison

le prix (environ 2000€)
le bruit (car c est bruyant)
la temperature (car c est chaud)
l entretien car sinon ca peut claquer

mais

c est un rapport qualite au niveau des jeux j en doute pas

pourquoi je vais dire que j ai ca?

c est simple

qu on pose des questions j ai repondu au mec avec son sujet sur les portable

le mec il est Jaloux? Jaloux de quoi c est juste un PC...et j en ai chier pou l acheter...j ai taille 300 Km pour l avoir car les pieces n etant pas distribue au nord on les a pas.

j achete pas pour faie mon richard ducon mai plutot pour jouer...j en ai marre avoir des jeux pixelise alors qu au maximum c est largement beau, le mec qui me sors comme tu le sors, je l emmerde. s il est pas content pasqu il a pas les ronds il se demerde

de plus le jeux c est une passion...jy suis depuis l age de deux - trois ans

si toi ta passion c est les voitures tuning , c est ton probleme tu fais ce que tu veux, mi vins pas faire chier les autres pasque t es jaloux

et alors? t as qua bosser feigniasse pour avoir des ronds, qu es tu me fais chier mormed

bref jespere que t as deja trouver ta place pasque niveau comprehension t es completement con

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2006 à 12:44:40

en plus c est plus 120 mais 126 :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2006 à 12:52:36

tiens y a des messages qui s affiche :question:

tu vois tidiable

j aime pas qu on m emmerde, surtout de la part d un mongol qui a le QI d une moule,charier je veux bien,emmerder non, surtout quand ca attaque mes principes, mais fais gaffe pasque le jour ou sa t arrivera je vais te le rapeler

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:45:51

Moi perso je monte pas dans les tours comme toi... Faut savoir un peu se contrôler dans la vie...

armagedda
armagedda
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:17

Yeah! vive les topics qui partent en couilles.

heavendom
heavendom
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:34:32

Aquarius, toi qui insinue que tu es une personne mure ou en tout cas qui a depassé lage de la puberté donc 16, je me rend conte que tu ne te control pas du tout, de plus tu traite tous se qui bouge, d´apres se que j´ai compris tu aime te la peter, et qui en plus fait des menaces.

Si tu étais vraiment la personne on va dir mure comme tu le dit, tu aurais deja essayer de calmer les esprits, mais au contrair tu ne fait qu´empiré la situation.

Bref pour resumer, tu es tous sauf mature, et tu ne vaut pas plus que le gars de 16 an en stade de prépuberté comme tu le dit toi mm.

Maintenant soit tu prend conte de se qu´on te dit pour essayer de t´amélioré, soit tu reste borné et tu continue a fair tout pour que les topic partent en enguelade général, car c´est exactement se que tu fait.

Essaye de ne pas t´enerver encore plus aprés mon message, mais pluto de reflechir a se que ej te dit.

Toute les crtiques sont bonne a prendre du moment qu´on en prend conte.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:10:02

un gars de 16 ans est bien plus intelligent sue vous en tout cas :sarcastic:

lol comment vous géneralisez mdrrrr

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:23:35

Bon le sujet est clos... si on reparlais de C&C maintenant!!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:32:37

ouai !! !!

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:34:06

Oui, tu as raison le débat est clos!

Et Aquarius, si j´ai pu te blesser, je m´en excuse, telle n´était pas mon intention. Je voulais juste que tu fasses attention à tes propos que je trouvais blessants envers autrui. M´enfin, n´en discutons plus!

Ce que je te propose par contre, c´est qu´on se fasse une partie multi dès que le jeu sort, histoire que l´on s´explique de manière plus intelligente et fair-play!

@+

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2006 à 18:45:05

faire des menaces...j adore

ou es elle cette menace ? :question:

ou es il cet esprit?.....dites moi son noms

le seul probleme comme je l ai deja cite j aime pas etre emmerde
ca sera comme toi si tu me lache pas!

pasque pour quelqu un de neutre tu l ouvre un peu trop la!

comme je le dis....c est pas a moi de m adapter mais aux autres a pas faire chier....comme tu peut le faire que un truc sans menacent qui rajoute un topic +1 inutile au bouts du compte t en a une 30 aines de bien....et 40 qui se ressemblent alors oui y a de quoi pouvoir balancer un sarcasme

d autant plus si ca te plais pas tu peux te partir...pasque la en ce moment tu me manquera pas...loin de la, et tu manqueras a personne....Personne n est indispensable et peut etre remplacer

pour l internet au jeux...Mwai meme si je prefere les FPS en general
en Lan c est l bienvenue aussi...moins de lag il y a plus on s amusera...enfin façon de parler

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:49:25

mais c´est pas possible, on clot le sujet et lui il en rajoute...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:00:18

STOP LES NOOB !! !!!!!!!!!

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:15:41

Snipercoco suis pas sur que tu connaisses la signification du mot noob...
alors pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2006 à 18:33:16

t as tors gros car les noob c est ceux qui utilisent le smartgun guide :oui: :rire:

La vidéo du moment