CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiberium

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
03 septembre 2006 à 11:30:22

J´ai vu une vidéo ingame, mais je ne vois pas de tiberium bleu, que du vert! QQun sait s´il existera encore? Ce serait dommage de l´enlever je trouve...
Il pourrait même rajouter du rouge encore plus rentable et extrêmement rare, ce serait marrant ;)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:00:55

Ben on en a déjà parlé
au départ il ne devait pas revenir, mais apparement EA aurait écouté les fans et on devrait le retrouver...

Les vidéos que t´as vu c´est juste un premier aperçu, le tiberium bleu va venir après.

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:25:40

Merci de l´info!;)

Je ne viens pas souvent sur le fourm, je n´avais pas vu que ça avait déjà été discuté...;)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:22:18

pas grave, si tu veux plus d´infos je te conseille www.timeofwar.com c´est une excellente source d´info

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 septembre 2006 à 17:37:51

suffit de pas etre feignant d avoi 5 minutes a perdre pour regarder 2-3 pages en arriere

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:23:37

Aquarius, tu m´les chauffes tu sais...

C´est pas la première fois que ton comportement est irrespectueux.

Avant de me traiter de feignant, apprends à écrire, va à l´école. Apparemment, je te signale que tu es 24h24 sur jv.com. Et vu le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais deviner que j´y suis très rarement.
Mais je dois quand même t´informer que j´ai fait une recherche interne "tiberium" pour voir les sujets à propos, rien sur l´info que je demandais...
Après, j´ai pas autant de temps que toi pour m´amuser à chercher page par page, merci ;)

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:32:44

ça confirme ce que je pensais, t´as pas encore atteint la puberté avec ton arrogance :rire:

Bref...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 septembre 2006 à 22:12:48

wai si tu le dis

enfin quand on a plus rien a dire.... allez! Moi je laisse tomber, les abrutis ca me ramolis le cerveau des fois,et pas qu un peu :o))

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:57:22

heho calmez-vous...

C´est bon Aquarius je lui ai répondu pas besoin d´en faire tout un fois pour ça... Et encore moins de le traiter de connard...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 septembre 2006 à 19:32:06

bah il se prend ps pour une merde non plus donc dire que je suis avec un grand air d arrogance :o))

heavendom
heavendom
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:44:45

Perso, je trouve que tu pouvais tres bien lui dir qu´il falait rechercher avant de refair un topic, pas la peine de semporté, maintenant, je propose d´arreter cette discution, vu ou elle nous mène, on ne devrais pas perdre grand chose.

a +

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:57:03

Merci les gars de me soutenir la moindre!

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:51:56

c´est pas une question de soutien, je trouvais que là aquarius avait été trop loin.

Puis bon entre dire que t´es arrogant et traité l´autre de connard y a un monde... puis il l´a dit sur le ton de la rigolade(y a un smiley)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 septembre 2006 à 14:04:30

le fait d un smiley comme ca suffit a monter les sarcasmes....

comme j ai dis suffit de perdre 5 minutes de sa vie

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:36:49

t´es bien suceptible...

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:13:00

Je pense surtout qu´il accepte mal la critique!

Il y a quelques semaines, il était allé trop loin, je l´avais mentionné, il n´avait même pas remarqué que ça lui était adressé.

Depuis, j´ai parcouru un peu le forum et j´ai pu voir qu´il n´était pas à son coup d´essai en matière d´arrogance. Le fait qu´il m´ait traité de faignant m´a du coup tout de suite fait réagir. J´estime avoir été souple dans la critique.

Après, s´il fait des caprices, je m´en contre-fous. Les insultes, ça m´passe au-dessus, j´ai dépassé cet état lors de mon adolescence lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:56:02

si on peux plus rigoler :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 septembre 2006 à 18:24:00

j accepte mal la critique mais quand on me dit "retourne a l ecole" alors que le mec d en face ecris en SMS :sarcastic: ca me fait rigoler....

bien sur...

http://www.sdv.fr/cgi/ortorthonet/orthonet?mot=feignant

regarde (si t as le courage de le bouger le doigs)

"paresseux, inactif"

un mec pour moi qui fait un topic comme ca....alors que au final ca a ete dis pas tres loin...

et qui vient se ramener avec sa fraise, alors que finalement il a rien dans le fute! ca me fait marrer mais a un tel point

tu sais moi j ai depasse le stade de "boulet" qui n a pas 5 minutes a perdre de sa vie pour visiter un truc sur un sujet qui l interesse....ou alors t achetes pour faire croire que t es un richard, Ricardo?. Moi j ai rien a te prouver,ni a toi ni a personne, mais alors quand tu viens et que t acceptes "mal" une remarque....bah t evites de la ramener comme un petit pisseux bouttoneux :o)) ca me fera des vacances...

mais oui tu as depasse ce stade la .
enfin au moins bouger un doigs ne tuera pas....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 septembre 2006 à 18:25:23

je sens le fuckfuck/ Teci Tepo et compagnie :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 septembre 2006 à 18:33:43

rveuthey Posté le 28 juillet 2006 à 16:05:52

Mais je dois avouer que y a un connard qui pollue la quasi totalité des topics, qui croit tout savoir sur tout et qui ne sait pas s´exprimer. Il ferait juste mieux de se la coincer du haut de ses 16 ans. Nul doute qu´il se reconnaîtra!
ABE

Bah tiens un mec qui na que faire des insultes il a passe l age de l ado prepubaire....tu fais pitie mec a un tel point j ai envie de te donner une corde...

y en a qui me doivent des excuses je crois....en tout cas j ai pas ete le premier car vue la date

enfin bon allez! Retourne dans ton monde pisseux :o))

La vidéo du moment