CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur du forum : ELECTION

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:46:04

Quand bien même l´auteur de l´idée est peut-être peu scrupuleuse je suis d´accord sur le fait (je pense l´avoir déjà dit mais bon) qu´il vaut mieux faire ça dans le calme que quand ce sera le bordel (car ça le sera inévitablement à un moment ou un autre on fréquente tous JV depuis assez longtemps pour le savoir^^) sinon Mister-Famous à raison dans le sens ou aucun d´entre nous n´a la légitimité pour organiser un vote donc question.
Qu´est qu´on fait?
On va demander gentiment à un modo d´un autre forum si il veut bien organiser les élections ici? Y en a qui en connaissent personnellement assez pour demander ce genre de faveur?
Ou on fait un mail aux admins pour que ce soient eux qui s´en occupent peut-être.?

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:47:48

Ba j´avais déja essayé de mailer pour un autre forum pas tres actif un admin,et la reponse était qu´il fallait attendre que le forum soit plus actifs,qu´il y est plus de monde,etc...Donc c´est pas gagné :(

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:51:28

Bon j´vais prendre ma plus belle plume et mailer un admin on verra bien mais pas de suite là j´ai faim^^. je vous tiendrez au courant.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:52:09

Ok merci :)

Et bonne apétit :gni:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:40:44

Si j´avais mon encien compte ( _[Angel]_ ) J´aurais pu me présenter mais de toute façon je ne peux plus. Banni abusivement par un idiot de modérateur qui floodais sur les autres forum que sur le sien.

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:33:11

:salut:

Bon, j´ai lu vos messages avec toute l´attention possible (c´est-à-dire pas grand chose lol)!
Personnellement, je suis d´avis de laisser le forum tel quel! Franchement, de quoi doit-on se plaindre? :) Sur les topics créés depuis que le forum est ouvert, deux tout au plus étaient REELLEMENT inutiles! :o))
Vous et moi, nous sommes des gens civilisés, et nous savons parfaitement que faire face à un topic de ce genre: le laisser couler! :)
Il n´y a pas eu, pour ainsi dire, de flood jusqu´à maintenant, alors, franchement, pourquoi en nommerions-nous un? :o)) :ange:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:36:59

En tout et pour tout, j´en compte quatre! :rire:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:54:33

attend ça va venir...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:13

Ouai et je crain le pire ^^

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:31:01

QUAND ça arrivera, alors on pourra en nommer un, en attendant, on n´en a pas besoin!

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:34:30

Exactemant,et sa evite les embrouilles entre forumeurs ^^

Ensor
Ensor
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:51:23

moi je rigol..pikachu on l´entend pas bcp depuis la creation...super futur modo ya pas a dire...lol c´est la que je dit boulet? pikatchu t un beau boulet..on te voi nul par sauf pr te faire elire (et encore...) LOL

ByZ bYe

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:30:25

:lol: :banzai:
ça c´est de la critique :rire2:

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:05

Bonjour à tous !

Je peux vous dire que vous perdez votre temps ! On élis pas un modérateur comme ça ! Il faut tout d´abord que le topic soit créé par un membre de l´équipe de JV.com ! ici ce n´est pas le cas donc déjà, c´est louper ! Enfin voilà j´aimerai m´acheter ce jeux, donc je viendrai un peu plus souvent ici !

See You :-)))

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:40:48

On le sais bien (enfin moi ^^) et je sais plus qui a envoyé un mail je croit pour demandé a un admin de passer :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:26:09

Je pense ( si c´est toujours lui ) que c´est Jihem qui se charge des élections ! Et pour le moment, le forum n´a pas besoin d´élection voyons ! Le jeu n´est même pas encore sortit ! mdr :-d

Allez soyons sérieux... :lol:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:34:08

Non maintenant c´est les secretaires qui s´en occupe :-)))

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:53:07

GregDP nous on est conscient qu´il n´en a pas besoin, y en a qu´un qui voulait se faire élir... remarque que c´est le seul qui parle plus sur le forum

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:25:24

Moi je me présente aux éléctions, bien que c´est la pire chose à faire pour ne pas être élu! j´ai pas mal de temps libre, j´adore les STR et j´adore par dessus tout Les "Command and Conquer"!
Je sais que j´ai les qualités requises pour être modéro, après c´est à vous d´y réfléchir.

Merci de m´avoir lu très chers élécteurs!

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:28:46

hem.....c´est...comment dire...prématuré?

La vidéo du moment