Bon suite à l´annonce faites il est clair qu´un modérateur va être (hélas) nécessaire car si pour le moment nous sommes entre fan de la première heure de tibérium dawn (ce qui logiquement fait que nous avons tous un certain age^^ on est quand même un bon nombre avec des comptes à plus de 1100 jours sur jv.com).
La publicité qui va être fait autour de ce jeu durant les années à venir fait que l´on va voir une importation massive de Kévin sur ce forum.
Je suis donc d´accord avec Pikachu quand il (elle?) dit qu´il faudrait procéder a une élection.
Il est évident que ce forum n´en a pour le moment (et j´insiste là-dessus) pas besoin mais que cela ne saurais tarder les forums sans modos étant inévitablement pollués.
Donc voilà je ne suis pas fan de cette "judiciarisation" (rhô! étudiant en droit sort de mon corps^^) des forums mais c´est un mal nécessaire.
On pourrais tenter le coup de l´autogestion avec la mise en place d´une règle commune mais sans personne avec les autorisations nécessaires pour les faires respecter ça ne marchera pas.
Donc voilà au vote les amis j´me dévoue aussi en présentant ma carricature (oups) ma candidature parcequ´un vote avec un seul candidat c´est pas vraiment un vote