CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Histoire Tiberium

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:16:36

moi pareille je joue a beaucoup de jeux pour 18 + est puis moi je trouve sa rigolo dans Halo 3 de détruire les parasite :rire:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:05:14

C´est vrai que la limite d´âge est exagéré, extrêmement pour c&c3 : y a pas de sang ni de violence. Mais je pense que c´est compté pour la difficulté du jeu en brutal. Je me demande qui respecte ses limites. Par contre en Allemagne il faut carrément montrer ses papiers avant d´acheter un jeu ! Heuresement que je suis Fr où c´est juste "déconseillé" :-) . Sinon j´aurai jamais eu c&c3 :non: .

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:25:56

Incroyable,le suje test déjà en rouge et on a toujours pas progressé dans l´hisoire ^^.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:11:26

Oui, mais en fait on progresse indirectement (la demande de "violence", passage de quatre à trois votes) mais c´est vrai que c´est pas demain qu´il y aura la suite. A moins que... :doute: . Nan.

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:56:06

Alorsj e vais creer un deuxième compte pour voter centrale et continuer à jouer! :-d
Ah nan c´est interdit... :hum:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:36:47

Alors comment y font les frères où les soeurs qui ont un seul ordi, y partage le même pseudo ?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:49:01

Ben si on peut mais faut mentir sur l´adresse e-mail, ou prendre celui d´une personne qui est d´accord. Et en qui on a confiance.
J´avais raison : c´est pas aujourd´hui que je vais faire la suite :-d .
Je pensais pas que le forum est vide à ce point :mort: . Si avant Samedi ça n´avance pas peut être que je demanderai à ceux du forum c&c3 de venir...

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:43:12

Nan nan surtout pas,j´ai pas envie que tu fasse venir aquarius sur ce forum,il a déjà causé pas d´engueulade sur l´autre (cf:"pour aquarius et clemenceau",mais je pourrais en citer d´autres),et ca serait pas mal qu´il se tienne éloigné de ce forum,franchement ca ne peut que pourir ton topic si il vient ici...a moins qu´il se tienne droit sans provoquer d´engueulade ^^

Bon bien sûr je te le décrit comme une bête noire,c´est juste parce que je me suis un peu pris la tête avec lui ainsi que D4RK et clemenceau,mais sinon c´est un mec très cultivé et qui peut être sympa quand il le veut.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:15:47

Clemenceau et aquarius, j´avais vu qu´il y avait un sujet pour eux. Mais d´après ce que j´ai vu il reste dans leur topic alors si je le dit sur un autre topic (après avoir répondu à une question pour pas faire hs), peut être qu´il ne le verront pas. Mais (Desty2) t´as pas déjà fait un sujet sur un allemand alors tant qu´on est dans le hs je pourrai faire passer le message. Mais, j´attends jusqu´à Samedi et j´ai bien dit PEUT-ETRE que je le ferrai.
A la limite (pour progresser) il faudrai que infarnal (étrange pseudo pour quelqu´un du GDI :oui: ) change de décision pour la "c".

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:22:25

oui je sais mais je joue aussi a Warcraft 3 ^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:47:01

Y commence à dater warcraft 3 (sorti en 2002 avec l´add-on en 2003). Je me demande pourquoi il sort pas le 4ième.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:05:00

:content: J´ai fini d´écrire les propositions :content: .
Y a pu qu´à avoir des votants (en plus) en fait où sont passés IW-80, dav-2304 et voltigore :question:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:25:37

"Soupir". En ce moment ce forum est de moins en moins "écrit" :snif2: . Heuresement il va y avoir les vacances, j´espère que ça va remonter.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:51:14

Personne :question:

infarnal
infarnal
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:13:44

lol non je suis la moi

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:53:04

N´empêche que le forum se vide.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:05:15

Et que tu es plus là (faut dire que j´ai tardé pour répondre).

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:24:45

Ba hécoute si tu le fait sur l´autre ca serait cool d´en faire undifférent,avec la même histoire mais les votes des deux topics ne se rejoignent pas tu vois ce que je veux dire?
O ualors tu refait une histoire pendant la 3ème gdt.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:49:13

Si jamais rien ne bug (sur mon ordi ça arrive souvent). Le topic Tiberium votre Histoire sera créé vers 18H00 sur le forum C&C.
Ca sera la même histoire (au début du moins).
C´est vrai que ça pourrait être interresant de voir les différences au bout de par exemple 5 parties d´histoire.
Ca ne veut pas dire non plus qu´il faut abandonner ce topic.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:54:29

J´espère que Tiberium Votre Histoire va mieux marcher sur le forum de C&C que Votre Histoire Tiberium.
Petite précision au cas où : même ceux qui on voté sur ce topic pourront voter sur l´autre etc...

La vidéo du moment