CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Histoire Tiberium

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:15:38

Pour ravivez un peu le forum, j´ai décidé de faire une histoire dont vous choisissez le déroulement. Il faut quatre votes en faveur de la même chose pour que ce soit valider.

I- Prologue

Vous vous réveillez. L´endroit est sombre, il est constitué d´une bonne centaine de lits superposés dont seul le votre est occupé.
En un flash rapide votre mémoire vous revient par des sons bruyant : tir…explosion…massacre…abri anti-tempête ionique…rentrer dedans…et…
Mais votre pensée vient d’être troublé par un bruit situé à l’extérieur de l’abri. Imprudent car choqué par les événements vous sortez en faisant tourné la petite écoutille blindée.
Dans le ciel, des milliers transporteurs du GDI volent. Ils contiennent des VCM, des VBT, des Pitbull et des Char Prédateur ils se dirigent vers Sarajevo, des orcas les protègent. Vous le devinez car en sortant de votre abri vous avez aperçut le panneau « GDI abri anti-ions Tirana Albanie -zone rouge ». Etant donné que les Ox viennent du sud (selon votre bracelet) il est logique qu’ils vont essayés d’attaquer la ville de la confrérie. A votre gauche des soldats du Nod, des escadrons lance-roquettes se préparent à tirer. A votre droite une ancienne base du GDI qui contient une raffinerie complètement détruite sans collecteur, une tour de défense en ruine désactivée et une centrale que l’on se demande comment elle peut tenir, la porte (où ce qui l’en reste) y est ouverte, une lumière baigne l’intérieur où le sang tâche les murs. Devant vous un champ de tiberium vert rempli Viscéroïdes de la taille d’un éléphant. Et derrière vous l’abri.

a) vous criez aux tranporteurs de faire attention au nodiste qui ne vous avez pas vu.
b) vous allez aider le nod.
c) vous allez dans la centrale.
d) vous allez dans l´abri.
e) vous restez planté là
(bien sûr je ne met pas vous allez dans le champ de tiberium pour vous faire dévorer)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:18:39

J´ai oublié de préciser que le même pseudo ne peut pas répondre deux fois. Et un pseudo par personne.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:04:36

a)0
b)0
c)1
d)0
e)0

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:02:58

Idée très interressante.

Mais avant de me prononcer j´aimerais connaître un peu mieux la situation du gars:

A quelle faction appartient-il (ca doit être sur son uniforme)?
De quoi est-il équipé?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:42:17

La faction, c´est ensuite que vous pourriez la choisir. Il a un uniforme civil des zones rouges-jaunes (un peu comme ceux des pauvres il y a 50 ans). L´équipement viendra après -hormi son bracelet et un couteau-suisse.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:59:10

Vous pourrez peut être même être collabo avec les scrins.

infarnal
infarnal
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:36:04

je choisi ( A ) pour prévenir les Ox a fair attention au soldat du NOD est aussi pour qu´il vienne me chercher pour quitter cet zone de combat parce que j´ai rien a foutre la

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:54:22

Ok,alors quite à un raisonnement logique:

a) vous criez aux tranporteurs de faire attention au nodiste qui ne vous avez pas vu.
Mauvais,les transporteurs ne t´entendront jamais,c´est comme si tu criait vers un avion(même à basse altitude)

b) vous allez aider le nod.
Tu comptes peut-être les aider avec ton couteau suisse?Je pense pas qu´ils s´encombreraient avec un lance-roquette de rechange XD

Bonne idée,elel renferme peut-être de l´équipement,cependant si elle s´écroule sur toi bah t´est mort.

d) vous allez dans l´abri.
Bonne idée aussi,tu attend que les transporteurs se fassent buter,que tout le monde parte et tu va visiter la centrale.Ou alors les soldats du NOD vont venir voir ce qui se passe dans l´abri...A voir.

e) vous restez planté là
Bah c´est relativement nul,tu risque que le NOD te confonde avec un soldat du GDI,et tu risque de voir les transporteurs s´écraser sur toi.

Par déduction logique il reste la solution c) et d).

Mon choix est la décision c)vous allez dans la centrale.

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:55:36

ok,alors SUITE*
Bonne idée,ELLE renferme*

infarnal
infarnal
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:05:11

rapelle toi que tu est ténorisé tu sais même plus quoi faire tu vois des Ox bin tu crie parce que ta pas envie d´être la ses tout le monde aurais fait sa mais bon moi je fait sa parce que me prend pour un mec qui sais plus quoi faire

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:29:07

C´est vrai que les transporteurs ne peuvent pas vous entendre, mais le conducteur par exemple du VBT lui (comme il a des ouvertures qui permettent de tirer peut vous entendre), de plus il vole exprès bas pour essayer de voir des mecs à sauver si il y a (je sais plus où il mette ça dans le jeu mais c´est vrai pour les zones jaunes et l´Albanie en est par endroit une. Hé, en plus vous êtes un peu secoué.
Pour aider les nodistes, les soldats ont toujours des armes de rechange. En faite j´ai oublié de dire que les soldats étaient cachés derrière un reste de mur dans un trou.
Alors, en tout :
a)1
b)0
c)2
d)0
e)0

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:48:57

J´ai oublié de dire que les couteaux-suisse de 2047 ne sont pas les mêmes que les notres. Comme le bracelet.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:40:35

Pour que ça ai plus vite je crois que je vais, au début, réduire au lieu de quatre trois votes.
On peut changer de décission.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:02:06

Oui bah je vais quand même dans la centrale ^^
Sinon on va y passer un mois avant qu´un chemin soit partant.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:09:28

Oui, maintenant il faut seulement trois votes.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:14:17

Bah tu va devoir patienter pour l´avoir ^^.
Mais je suis sûr que t´aurais eu plus de succès sur l´autre forum(celui du jeu de base,pas de l´extension);t´aurais même pu passer à au moins 5 votes.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:55:05

Je sais mais bon je suis pas pressé d´écrire. Puis il va sûrement en avoir de nouveau lorsque le jeu sera sorti. A ce moment je le mettrai vers quatre, cinq, six votes.
Oui, puis l´histoire après va aussi ce passer lors de l´add-on et j´avais pas envie de changer de forum ou d´écrire une histoire qui se passe à un moment après le jeu.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:45:51

En fait certains passages peut-être même dans la suite direct vont être un peu sanglant. Du style l´horreur de la guerre. Ca ne gêne personne ? (Même si normalement ça ne devrait poser de problème parce que le jeu est 16+, mais avoir plus de douze ans suffit). Même si vous avait plus de douze ans peut être prefferez-vous quelque chose sans sang. Si personne ne répond je laisse l´histoire commme elle est. Répondez comme même que je sois sûr que le manque de réponse ne soit pas une abscence.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:32:47

Pourquoi il faut toujours que je fasse des récits pour expliquer des choses simples :question:

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:54:07

J´ai jamais compris pourquoi y´avait cette limite d´âge...
J´ai joué à GTA à mes 6 ans,j´ai joué à command and conquer général heure H à mes 12 ans,et je n´ai aucun trouble mental...

Laisse le récit comme il est,c´est très bien :ok:

La vidéo du moment