CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le cout ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:31:03

Chacun mène sa vie comme il le veut,qui es tu pour pouvoir juger et critiquer la manière de vivre des gens?

Depuis quand no life est une insulte dis moi?

Etre no life ne veut pas forcément dire que l'on a pas d'amis.Bref tu ne sais rien et tu affirmes des conneries.

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
08 avril 2008 à 11:04:43

:rire: Moi je l'ai et il est bien...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:49:26

Il est bien pour ceux qui l'aime, on peut pas forcé les gouts.

artyparis
artyparis
Niveau 1
08 avril 2008 à 15:41:27

j ai joué plusieurs fois en reseau avec un pote, avant la sortie de Kane.
j ai bien aimé. Surtout que le jeu est facile à comprendre. Au bout de 1-2 heures, on sait déjà comment on peut proceder.
Avec le temps, on ameliore sa tactique, on prend certaines habitudes, on decouvre les finesses.

J ai ahceté Tiberieum+Ka

artyparis
artyparis
Niveau 1
08 avril 2008 à 15:43:49

(suite)
Tiberium + Kane lors de la sortie du add-on.

J'aime bien. Le seul interet est d avoir 2 ss factions ajoutés à chaque campa. Ca demultiplie les tactiques envisageables, car les carac et certaines unites changent.

Est ce incontournable? Si t as un budget serré, contnente toi de Tiberium. Ce n est qd meme pas un "must-have".

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:11:34

yo les gens ! :)

donc j'ai acheter le jeu tout a l'heure et mes premieres impression et bin...

tu fais joujou vite fait avec les nvlles unité et puis sa s'arrete là quoi.

j'attends de voir ce que donne la campagne et le mode multi

donc finallement pas vraiment convaincus par cet add-on pour l'instant et la frustration d'avoir jeter 30$ dans le caniveau

mais je verrais encore ce soir lorsque j'aurais le temps :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:19:53

A mon avi il est plus intéressant pour le multi pas pour la campagne. Plus de choix donc plus de stratégie.

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:24:57

Lol tu t'excite tout seul, j'ai même pas répondu à vos propos d'en haut tellement je m'en fous!

Sinon ton " parce que je lui ai claqué plusieurs fois dans la gueule des trucs qu'ils aiment pas...."
j'aimerai bien savoir quoi mais bon si tu le dis c'est que ca doit être vrai...

Sinon frimouss effectivement la campagne est sympa sans plus mais c'est surtout le multi qui vaut les 30euro^^

artyparis
artyparis
Niveau 1
09 avril 2008 à 00:01:50

ca vole pas haut ici

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:45:33

Aquarius_Camus : dit nous donc ce ke tu atendrai toi d'un add-on ? une révolution dans le gameplay? je sais pas moi, apparament pour toi de nouvelles unité dans un add-on c'est du déjà vu, le tibérium aussi (je répète ce que tu a dit dans d'autre topic). Alors ? pour toi qu'attend tu d'un add-on CnC ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2008 à 10:23:25

J'attends d'un add-on un revirement total de la situation... Parce qu'après tout un jeu surtout un C&c... doit être axé solo.

Par exemple l'add-on de doom 3... resurrection of evil . On a toujours l'idée de base,c'est à dire un connard avec un flingue qui butte des monstres. Mais là avec un nouveau scénario. De armes en plus (tout le contraire de nouvau puisqu Hl² à sorti son flingue à gravitation ) un artefact, des bestioles en plus,des améliorations supplémentaire.

là on a certes un nouveau scénario à proprement parlé... Mais toujours sur la même campagne. Alors qu'un add-on doit redonner du "neuf",un nouveau souffle et pas du truc rechauffé, même s'il faut de l'ancien. On doit savoir le pourquoi du comment dans ce cas là. Si c'est pour rajouter 2 sous faction par races et mettres des unités unique...RA/RA2 le faisait déjà,et ça faut pas 150 ans pour sortir ça... Tu comprends là?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:54:51

Sauf que la comparaison AR/AR2 est complètement foireuse... Mais je vois ton point de vue. Et puis le coup du "réchauffé", c'est ce qui différencie un add-on d'une suite. Et pour l'exemple de l'add-on de Doom 3, c'est encore moins heureux (parce que le scénario n'est sûrement pas le point fort de Doom 3, et que ce soit pour le jeu original ou l'add-on c'est simplement l'histoire d'un pauvre mec qui va défoncer les forces du mal). C'est pas difficile de faire un nouveau scénario quand celui de base est pauvre et le background inexistant...

Donc pour résumer, pour toi, un jeu qui apporte de nouveaux clans, une nouvelle trame scénaristique, de nouvelles unités, un nouveau mode de jeu, de nouvelles améliorations, de nouvelles maps, un rééquilibrage et des nouvelles cinématiques, n'est pas un add-on. J'ai bien compris?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2008 à 22:27:39

C'est pas une comparaison jeu/jeu , mais plutôt principe

Pas forcément... La suite est un réchauffé ausi,on en a la preuve avec tiberiums wars... On add-on peut ajouter du "neuf" tou en réstant basic das le déjà vu,et là c'est pas du réchauffé... Comme resurrection of evil.

nuances, doom3 a toujours été axé solo

bah tu sais,C&c c'est pas difficile de faire un add-on. C'est quoi? Du tibérium venu de léspace,hodes aliens on avait pas encore capté...

Comme je le dis,on peut faire du neuf tout en restant basic. Comme Doom3... butter le mal c'est basic,mais si tu rajoutes des choses,ils devient moins basic. Tu comprends ce que je veux dire,là, le Kanes wrath... C'est juste ce qu'on aurait pû se douter... et c'est dévoilé officielement.

non pas forcément pas un add-on... Mais juste que je vois pas en quoi il rajoute du renouveau sur ce que l'on sait déjà,et ce qu'il a déjà été fait,mais presque pas officielement...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:04:07

Désolé, mais je ne vois toujours pas clair dans ton explication :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:42:03

En faite il veut dire qu'as par les nouvelles unités et les sous factions, ça n'apporte quasiment rien à l'histoire. Et la base d'un add-on est quand même une "suite". Enfin c'est que je remarque quasi toujours.

Bien sur j'interprète peut être mal, il me corrigera si je me trompe. Mais c'est ce que j'ai comprit, c'est pas tout à fait faux.

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:28:58

ceci dit, EA a voulu RATTRAPER les différentes incohérence de TW et en a profiter pour rajouté des factions et des unités.

Déjà vu surement mais sa fait plaisir quand même ! (hum a mon gout hein !)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:24:15

Ils auraient du ne pas en faire à la base...

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:49:29

c'est vrai que ca rappelle C

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 avril 2008 à 15:19:55

Voilà firecam a bien résumé...

Un add-on est avant tout pour faire une synthèse.... En tirant le plus sur une histoire possible d'une suite...

Vous n'avez encore jamais remarqué que dans chaque add-on de jeux,on rajoute des choses,mais pas trop importantes par rapport aux jeux? C'est juste pour donner un filon supplémentaire... Cà n'ajoute pas du neuf,mais une évolution possible vers du neuf.. Nuances

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 avril 2008 à 22:10:40

C'est un peu le cas avec hammers of fate puisque c'est la guerre soutteraine qui continue...

La vidéo du moment