Si j'ai bien compris, c'est toi qui fait passer les autres pour des cons...
en quoi ton post est "objectif" comparé au miens? tu ne vantes que les qualités...
"l'extension vaut clairement le coût vu les nouveautés qu'elle apporte"
quelles nouveautés,on voit les mêmes chez les autres...
et j'ai dit le contraire au sujet de l'add-on? Non...
Des nouvelles choses...Ca se compte sur 3 doigts... Les autres font mieux, encore une fois,je vois pas en quoi posséder C&C3... fait pousser à acheter KW pour quelques trucs. Après ton post il est juste poussé d'un côté... Le côté de l'achat... ça t'es jamais arrivé d'avoir un jeu de base,mais avec un add on qui change carrement la donne?... Bah moi si.
Wai bon l'équilibrage... t'appelles ça une nouveauté? Enfin rééquilibrer un jeu ça fait pas partie de la nouveauté, d'où le mot "nouveau" dedans...
sous factions? nouveau? d'autres jeux le font aussi... tu veux des exemples? si oui j'ai de quoi !
nouvelles campagne? Wai bah on reste quand même sur un champ déjà exploité,donc nouveau... Non quoi! Ca reste du vu depuis X temps...
Maintenant un seul add-on qui n'ajoute pas de misions supplémentaire et ralonge l'histoire un petit peu,j'ai encore jamais vu,peut-être que toi si,mais faut me sortir les jeux dans ce cas...
Bah oui, le sujet de la nouveauté tu t'y connais ça se voit dès le premier coup d'oeil, en jeux vidéo... moins... Le titan était déjà là, et c'est lui mettre un canon laser qui va le faire devenir nouveau? Le wolverine le shaterrer est juste un aéroglisseur du désintégrateur de TS, et si c'est pour mettre une gonzesse à la place d'un mec en commando... Lol quoi...... alors niveau jeux ,oui tu ne t'y connais pas.
Et c'est ça être opbjectif? Mwai,enfin être objectif et ne voir que les côtés qui ne sert que pour l'achat...
enfin on a jamais vu dans ton post "si tu l'aimes pas bah ça sert à rien de l'acheter".. là dans ce cas c'est être objectif... alors ne sort pas des trucs que tu ne connais pas, et donc niveau connerie, je ne plonge pas,mais tu es déjà en profondeur...