CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le cout ?

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:28:25

salut !

je voulais savoir si cet add on en valais la chandelle car 30 € c'est pas rien et vu les critiques de certains...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:51:18

Bah si t'as déjà C&C3, l'extension vaut clairement le coût vu les nouveautés qu'elle apporte... Mais après, t'auras toujours des chialeuses qui viendront te dire le contraire, car elles oublient que c'est un add-on, et non pas une suite.

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:00:09

dans cet add-on il y a juste les trois unités épiques ou il y a encore d'autres nouvelles ?

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:05:07

Il y a plusieurs nouvelles unités. Bon ça reste Command & Conquer 3. Si tu a bien aimé Tiberium Wars, vas-y, chope l'extension mais voilà ce n'est qu'une extension donc ne t'attends pas la voir 6 nouvelles factions complètes avec 18 nouvelles campagnes.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:31:41
  1. Aquarius_Camus Voir le profil de Aquarius_Camus
  2. Posté le 05 avril 2008 à 17:41:54 Avertir un modérateur
  3. frimouss2fou... Je vais te répondre. Car apparament y'en a qui sont doué pour faire dépenser les sous des autres.

tu serais mignon d'arrêter de nous faire passer pour des con, surtout quant tu manques autant de crédibilité. Et puis c'est bien de parler du jeu sans le connaitre vraiment ("en gros niveau campgne si j'ai bien compris, il n'y a que le NOD...").

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2008 à 23:57:23

Tu es crédible peut-être? ... Pas vraiment... donc t'es gentil tu l'as boucle ...

Depuis quand dans une extention,ça change du jeu original? On va pas se retrouver d'un tiberium à du pétrole, je me trompe?
.... Peut-être que si finalement, de plus c'est ce que les détenteurs ont affimés... Je suis pas la pour le soulever...

en tout cas ça change de ton : "l'extension vaut clairement le coût vu les nouveautés qu'elle apporte".

En gros le mec il aime pas, il éspère se rattraper un peu sur l'add-on,mais il se tate... Mais faut absolumenet l'acheter parce que c'est ce que tu as dit, tu as bien aimé, alors c'est forcémen pareil pour tous... parce qu'il apporte des trucs vu et archi vu chez les autres... mhhh... Bravo, je croyais avoir atteind les limites du fond de la connerie humaine... Là je vois que tu vas battre le nouveau record...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:24:23

Allez vas-y, continu de t'enflammer...

Donc je vais t'expliquer, vu que t'es pas foutu de comprendre par toi-même. Le monsieur, créateur de ce topic, a demandé si l'add-on valait le coup. En faisant cela, il requiert donc de notre part que de donner un avis objectif, ce que j'ai fais. Je n'ai jamais prétendu affirmer une vérité générale et absolues, je ne lui ais pas balancé un "achéte le jE sinon té trop béte lolol". Surtout que j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à une révolution dans le gameplay, vu que "c'est un add-on, et non pas une suite".

De plus, l'add-on change en effet pas mal de choses, que ce soit au niveau des nouvelles unités, de l'équilibrage, des sous-factions, de la nouvelle campagne... Tu aimes bien me faire passer pour con manifestement, mais au moins j'ai le mérite de parler d'un sujet que je connais. Alors évite de balancer des énormités telles que ta connerie sur le "c'est toujours du tiberium", parce que c'est te faire passer pour encore plus crétin que tu ne l'es. Ne donnes pas ton avis sur quelquechose dont tu ne sais pas grand chose.

Alors quand tu dis que tu as atteins "les limites du fond de la connerie humaine", je ne peux que qu'acquiescer: tu es complètement dedans, tout seul.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, histoire que tu ne te ridiculises pas une nouvelle fois dans un pamphlet vide de sens.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 00:45:16

Si j'ai bien compris, c'est toi qui fait passer les autres pour des cons...

en quoi ton post est "objectif" comparé au miens? tu ne vantes que les qualités...

"l'extension vaut clairement le coût vu les nouveautés qu'elle apporte"

quelles nouveautés,on voit les mêmes chez les autres...

et j'ai dit le contraire au sujet de l'add-on? Non...

Des nouvelles choses...Ca se compte sur 3 doigts... Les autres font mieux, encore une fois,je vois pas en quoi posséder C&C3... fait pousser à acheter KW pour quelques trucs. Après ton post il est juste poussé d'un côté... Le côté de l'achat... ça t'es jamais arrivé d'avoir un jeu de base,mais avec un add on qui change carrement la donne?... Bah moi si.

Wai bon l'équilibrage... t'appelles ça une nouveauté? Enfin rééquilibrer un jeu ça fait pas partie de la nouveauté, d'où le mot "nouveau" dedans...

sous factions? nouveau? d'autres jeux le font aussi... tu veux des exemples? si oui j'ai de quoi !

nouvelles campagne? Wai bah on reste quand même sur un champ déjà exploité,donc nouveau... Non quoi! Ca reste du vu depuis X temps...

Maintenant un seul add-on qui n'ajoute pas de misions supplémentaire et ralonge l'histoire un petit peu,j'ai encore jamais vu,peut-être que toi si,mais faut me sortir les jeux dans ce cas...

Bah oui, le sujet de la nouveauté tu t'y connais ça se voit dès le premier coup d'oeil, en jeux vidéo... moins... Le titan était déjà là, et c'est lui mettre un canon laser qui va le faire devenir nouveau? Le wolverine le shaterrer est juste un aéroglisseur du désintégrateur de TS, et si c'est pour mettre une gonzesse à la place d'un mec en commando... Lol quoi...... alors niveau jeux ,oui tu ne t'y connais pas.

Et c'est ça être opbjectif? Mwai,enfin être objectif et ne voir que les côtés qui ne sert que pour l'achat...

enfin on a jamais vu dans ton post "si tu l'aimes pas bah ça sert à rien de l'acheter".. là dans ce cas c'est être objectif... alors ne sort pas des trucs que tu ne connais pas, et donc niveau connerie, je ne plonge pas,mais tu es déjà en profondeur...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:27:18

C'est bon j'arrête là... Franchement, j'espère vraiment pour toi que tu fais exprès d'être aussi con. Tu racontes n'importe quoi, blablates sur un sujet dont tu ne sais presque rien, ton post ne tiens même pas debout parce que tu te contredis... Sincèrement. C'est une blague, rassure moi?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 12:09:21

N'importe quoi? C'est la meilleure... Avant d'utiliser des mots,tu ferais bien d'apprendre la signification... Déjà pour tenir une conversation...

Jme contredis? Où ça?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 12:14:36

en plus sur un sujet que je connais pas, il est sûr que je n'ai pas encore acheté KW.... Mais où ai-je avancé l'hypothèse ce qui n'a pas été dit...Y'a un truc de faux, qu'il n'y a qu'une campagne nod? Ho la bourde... Le Vilain... Et alors? ça va m'avancer à quoi et à frimouss de savoir qu'il n'y a pas que le NOD ?.... Le titan s'appelle plus titan? Y'a toujours pas de zocom ou steels talons ? ... :sarcastic: Si tu sais pas encore qu'EA divulgue déjà tout sur ses jeux avant de les lancer...

pantemor
pantemor
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:24:03

Si tu l'a pas acheté et que t ne compte pas le faire, tu fais quoi ici?

Tu n'est qu'un nolife en fait alors va voir ailleurs stp ...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:31:00

a... agaga

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:07:40

Pantemor sombre crétin, nolife c'est pas une insulte.

pantemor
pantemor
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:25:43

Etre un nolife pas une insulte?

Seul un nolife peut croire le contraire...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:02:04

Enfonce toi plus dans ton trip imaginaire :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 21:15:07

Pantemor.... j'ai dit où que je comptais pas l'acheter?

Et depuis quand faut avoir le jeu pour aller sur un forum?
Le fait que je suis un no life... ça me regarde et je vois vraiment pas quel rapport il y'a avec la conversation , et qu'est ce que ça vient foutre là, par la même occasion

trouve quelques chose de mieux la prochaine fois. parce que pire tu ne pourras pas.

pantemor
pantemor
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:44:04

Aquarius : tu parles pour ne rien dire , inutile de discuter avec toi :)

cam : je suis triste pour toi et j'espère que tu prendras un jour confiance en toi et que tu te fera de vrais amis au lieu de passer ton temps devant ton pc

Quant à l'auteur du topic :

- Si tu as aimé le 1er ,prends celui ci sans hésiter

- si tu n'as pas aimé le premier , ne le prends pas

- si tu n'y a jamais joué et que tu cherche un jeu en multi rapide et intense ( et plutôt bourrin) fonce.

Voilà c'est aussi simple que ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:46:46

tu parles pour ne rien dire , inutile de discuter avec toi
Il ne fait que répondre aux conneries que tu as citer plus haut donc évites de t'éloigner du sujet :ok:

si tu n'y a jamais joué et que tu cherche un jeu en multi rapide et intense ( et plutôt bourrin) fonce.
Pas bien compris..oui si on cherche un jeu en multi rapide et intense sa vaut le coup a condition de posseder TW sinon sa sert a rien de prendre KW je crois.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 avril 2008 à 22:45:46

Suffit d'aller voir sur TW... Pour le voir

La vidéo du moment