CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai terminé, mes impressions...

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:25:21

ironman19

T'es sur que tu as le jeux en version original??
Parce que si c'est le cas, regarde la vidéo de la première mission, ça se passe en 2034 soit 13 ans avant C&C 3 - Les guerres du tiberium.

Quelques dates historiques du jeux (histoire que ça soit clair pour tous le monde) s'imposent:

2010 - Conflit du Tiberium
Septembre 2030 - Soleil de Tiberium
Décembre 2030 - ST Mission Hydre
2034 - Début de la campagne C&C3 - La Fureur de Kane
Mars 2047 - C&C 3 Les guerres de tiberiums

Voilà

Il se peut qu'il y est un complément à faire, car je n'ai pas fini la campagne de la Fureur de Kane (bloqué à la mission 2 en mode Difficile :rire2: )

Kuja_
Kuja_
Niveau 3
28 mars 2008 à 03:23:15

Perso en 7 partie , 7 plantage online , 5 desyncro et 2 beau bug avec tout le monde obliger de ce kick pour quitter la partie oO , vivement le patche quoi ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:02:02

Ah bordel, pourquoi avoir parler de la revanche de Yuri, le C&C le plus majestueux à son époque...

Bordel Westwood pourquoi, pourquoi tu t'ai laisser prendre ton bébé

( bon je m'emporte et donc :dehors: )

lokiel
lokiel
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:03:27

Perso, j'en suis à la mission 9 (la trahison de killian) et mes impressions: je ne rejoindrais pas mes collègues, certaines des nouvelles unités sont très utiles (je pense notamment au spectre du nod qui est une vraie merveille: une artillerie longue portée, furtive, faisant de gros dégats sur une zone et qui en plus a une portée illimitée avec l'aide des équipes furtives!!! Je veux qu'on puisse adapter son canon sur les avatars!!!) . En revanche, c'est sûr, pas de bouleversement du gameplay. La campagne est d'un niveau de difficulté plus élevé et les missions seront pour l'essentiel des missions d'infiltration (avec une d'entre elles assez difficiles, celle où l'on doit attaquer le trésor du gdi). Je dois avouer que niveau historique, je suis sceptique: genre, Kane avait fait exprès de sauver Boyle parce qu'il savait qu'il était le seul assez con pour lancer un assaut au tiberium liquide sur le temple prime... Enfin, le mode conquête globale est plutôt sympa mais me laisse sur ma faim: trop long, une IA tactique qui perd des batailles imperdables, des bases du nod impossibles à trouver et en plus il est très difficile de tuer définitivement un ennemi vu que celui çi n'arrête pas de construire de nouvelles bases. C'est néanmoins un très bon ajout mais qui demande un temps d'adaptation pour la prise en main, surtout si vous voulez constituer votre propre armée...

ak47-jason
ak47-jason
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:09:10

salut .le jeux déchir? :cool:

heavendom
heavendom
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:29:55

toujours ca le pb, les petites équipes qui réussisent des merveilles se font toujours racheter leur production par les grosse boites dont le seul souci et de rapporter du blè et pas de la qualité, resultat on se retrouve avec un titre de jeu culte comme commande and conquer lancer pour les alerttees rouges, devenu reférence je pense avec reva&nche de yuri (je pense que je vai le réinstaller), mais avec un contenu decevant pour une large majorité, peu importe les puriste qui cracherons sur mon commenteire en criant blaspheme, les command and conquer ne sont plus se qu'ils étaient.

Avec le nombre de jeu qu'ont achete en criant trouver son bonheur et être totalement deçu, faut pas que les producteur de jeu s'étonne si on préfer télécharger plutot que d'acheter, personnelement je regrete vraiment d'avoir débourser 30 euro pour fureur de kane, et même guerre du tiberium si j'avais su je ne l'aurai pas acheter.

je vous rassure, je critique les nouveau C&C mais ya pas que cette serie de jeu qui decline.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2008 à 02:52:28

wai wai.... Blasphème houuuu !! C&C 3 c'est le meilleur! :p) (Ptain le no life que je suis il st 3 heures du mat et chui pas encore fatigué)

Sérieux... C'est pas un C&C... Rien que la couleur du GDI m'a franchement fait rigolé, on passe du Jaune,couleur symbolique à, l'orange dégueulasse sans aucune explication... Des arbres transformé en trou également sans expliquer...Enfin tout sans expliquer,le fait de revenir aux sources ne veut pas dire formidable... Ea à massacrer une licence... Et ce n'est pas la dernière

Monsieur-Hankey
Monsieur-Hankey
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:27:03

dans ce jeu on retrouve les même campagnes que dans les guerres du tibérium c'est çà ou bien c'est un jeu totalement différent? merci de répondre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2008 à 20:04:19

Avant pendant et après la 3 eme guerre...

C'est une histoire opposée

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:28:06

Euh franchement les gars je suis la série depuis le début je suis un fan du genre et franchement cet add-on est nul.
La campagne solo n'apporte rien et est trop facile quand aux vidéos c'est du blabla chiant a mourir. Les quelques unités ajoutés sont franchement pas terribles a part certaines comme les artilleries furtives du nod; Ils ont un peu voulu copier le systeme des factions de C&C Generals. Par contre en mode escarmouche l'IA en a pris un coup, j'avoue que j'ai du mal en mode brutale c'est quasi infaisable. A acheter vraiment pour le multi, la les nouvelles unités trouveront vraiment leur place. Mais qui se souvient de ce merveilleux Alerte Rouge 2, avec ses unités si différentes et spéciales: le soldat chronoporté qui faisait tout disparaitre avec son flingue, les dirigeables bombardiers dévastateurs et toutes les autres... Le meilleur de la série. Esperons que Alerte Rouge 3 sera mieux que les guezrres du tiberium, un peu sombre et moyennement interessant.

La vidéo du moment