toujours ca le pb, les petites équipes qui réussisent des merveilles se font toujours racheter leur production par les grosse boites dont le seul souci et de rapporter du blè et pas de la qualité, resultat on se retrouve avec un titre de jeu culte comme commande and conquer lancer pour les alerttees rouges, devenu reférence je pense avec reva&nche de yuri (je pense que je vai le réinstaller), mais avec un contenu decevant pour une large majorité, peu importe les puriste qui cracherons sur mon commenteire en criant blaspheme, les command and conquer ne sont plus se qu'ils étaient.
Avec le nombre de jeu qu'ont achete en criant trouver son bonheur et être totalement deçu, faut pas que les producteur de jeu s'étonne si on préfer télécharger plutot que d'acheter, personnelement je regrete vraiment d'avoir débourser 30 euro pour fureur de kane, et même guerre du tiberium si j'avais su je ne l'aurai pas acheter.
je vous rassure, je critique les nouveau C&C mais ya pas que cette serie de jeu qui decline.