CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai terminé, mes impressions...

ironman19
ironman19
Niveau 6
23 mars 2008 à 02:13:03

Salut, non se n'est pas une blague, j'ai terminé le jeu aujourd'hui que j'ai, obtenu, hmm hmm... vendredi... je ne vais pas spoiler l'histoire mais dison seulement que cette histoire justement, est comme l'a été celle de tiberium wars, une deception totale. Aucune revelation n'est faite a propos de Kane, certains disais que l'histoire se déroulait apres soleil de tiberium, pendant tiberium wars et apres. Mensonge, l'histoire s'arrete la ou c'est arreté tiberium wars. Aucune revelation n'est faite sur Kane ni sur les scrins. On revi tiberium wars mais sous un autre angle, c'est tout, meme que certaines missions (2-3 environs) sont sur les memes cartes c&c3. Franchement se jeu ne vaut pas 29,99$. Je pensais le telechargé puis l'acheté, pour le online, mais j'ai changé d'avis... Il y a bien des unités supplémentaires, 2 factions par races de plus et des unités surpuissantes, mais si vous avez jouez comme moi a tiberium wars jusqu'a vous ecoeuré lol, vous ne trouverez pas votre bonheur ici.

Donc en résumé,
scénario: Décevant une fois de plus, aucune revelation, l'histoire n'avance pas ou a peine et je dit bien a peine (pour ne pas spoiler). De la facon dont sa se termine, je m'attend a une extension GDI et une scrin.

Gameplay: Meme chose que tiberium wars, quelques cartes supplémentaire pour le online, des unités en plus et c'est tout, a noté un mode domination du monde qui se joue en solo qui me semble etre pas mal mais je ne l'ai pas encore essayé.

Note finale: 14/20, a essayé si possible avant d'acheter...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2008 à 09:10:44

Ironman...... ce que tu viens de dire là :
"Donc en résumé,
scénario: Décevant une fois de plus"

Ca ne veut rien dire.... il ne faut pas blasphémer un jeu pareil ;) .... Fais attention car la c'est limite de la prison,tu as bien d courage :p).

plus sérieusement,fais gaffe tu vas t'attirer les foudres des autres fanatiques qui n'ont de raison que le jeu est sublime...

Mais jai une question, le mode conquète, ça donne quoi? c'est pareil que pour BFMEII ? J'ai vu à peu près les missions.... conquérir des villes pour le GDI, détruire des vills pour le NOD je crois,et batir 9 tours pour les scrins.... mais qu'en est il?

shion51
shion51
Niveau 35
23 mars 2008 à 10:04:08

merci pour ton commentaire mais moi je joue pour le online pas pour la compagne dans les guerres du tiberium je lai meme pas fait .

Thierrydu16
Thierrydu16
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:40:07

va voir ici

http://www.play3station.net/

je l'est testé pour vous

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2008 à 10:47:55

au fait ça donne quoi MARV VS Hewapode éradicator vs l'avatar blindé là?

qui qui domine l'un et l'autre?

ironman19
ironman19
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:10:08

Pour les super unités, je crois que le MARV est le plus utile... utile parce que de 1, il est tres puissant et lourdement blindé et surtout, parce qu'il recolte 320$ en tiberium par seconde lorsqu'il roule sur le tiberium...

Ensuite je dirais l'éradicator, puisqu'il est lui aussi puissant et lourdement blindé mais parce qu'il peut aussi se teleporter d'un endroit a un autre quand vous mettez un maitre dedans...

Puis le plus faible des 3 est l'avatar, il est moin blindé que les autres, tire plus lentement (un tir au 5 seconde et pas super puissant) mais son seul point posifif, en utilisant la fonction rage, il rend fou toute les unités sur l'ecran (tour de defence compris) les fesant s'entretué pendant 30 secondes environs...

Bref je dirais que les 3 ont leur + et les - mais le MARV est selon moi le meilleur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2008 à 17:12:18

K merci.

shion51
shion51
Niveau 35
23 mars 2008 à 17:38:21

merci ca me donne encore plus envie de jouer

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
23 mars 2008 à 20:48:54

Idem, jeu récup il y a 2 jours, et déjà terminé !
Dommage, pour 8go de données, on a qu'une seule histoire à suivre, qui ce fini simplement. En gros, on reste sur sa fin, et je pensais avoir accès à une belle vidéo montrant par exemple la puissance du NOD envahissant le monde, mais nada.

Sinon, au niveau des nouvelles unités, y'a des trucs assez sympa, sauf pour les plus gros véhicules, qui suivant que l'on est GDI, NOD ou Scrin, sont plus ou moins puissant et résistant, donc au final, ça sert presque à rien de les créer, même pour le fun.
Certains mode de constructions ont été modifiés, genre pour les grues, qui ne permettent plus de créer des batiments de défenses.
Niveau map multijoueurs, possible qu'il y en aient de nouvelles, en tout cas, pour les party à 8joueurs, j'en ai pas trouvé.

Enfin, le nouveau monde de jeu de domination est vraiment sympa, par contre, il ne faut pas se fier au combat automatique entre les armées, car souvant, on pourrait penser gagner, et pourtant on perd, ex: lorsque le GDI possède leur gros tank (qui sont bons contre véhicules, batiments, et aériens) bein, ils gagnent toujours.

En conclusion : il est chouette, peut être sympa en multi, mais bon, 8go pour ça, je cherche encore pourquoi c'est aussi gros pour presque rien.

ps : dsl, mais j'ai pas tous les noms en tête.

voltigore
voltigore
Niveau 25
23 mars 2008 à 21:41:14

Bonsoir:

Combien y a t'il de missions pour la campagne solo?

ironman19
ironman19
Niveau 6
24 mars 2008 à 03:18:03

13 missions pour le solo, j'ai testé le multi sur hamachi, j'ai fait du 2 contre 2, 1 contre 1 et finalement un free for all a 3... C'est une copie de tiberium wars, il y a des nouvelles unités mais on s'en sert tres peu... qui se sert vraiment beaucoup de l'infanterie? pour les nouvelles unités véhicules la aussi on prefere les anciennes car les nouvelles sont pas super pratique... Bref rien de nouveau de se coté la, si vous avez tiberium wars, kane wrath ne sert pas a grand chose pour le moment, amoin d'éventuelle patch qui rajouterais des maps ou de nouveaux modes multi mais sa m'étonnerais. Il faut dire aussi que les 2 sous-factions par factions n'ont pas de différence énorme avec leur faction respective, seulement une ou 2 unités de plus et de moin avec des améliorations par si par la (recolteur blindé, ingénieur avec fusil, ect)...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 mars 2008 à 13:32:22

J'y jouerai quand même mais ça m'agace que le scénario face du surplace et que l'on en sache pas plus. Peut être dans un C&C 4 ?

ironman19
ironman19
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:00:31

ou une extension gdi/scrin ;)

treize87
treize87
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:58:05

"Ca ne veut rien dire.... il ne faut pas blasphémer un jeu pareil ;) .... Fais attention car la c'est limite de la prison,tu as bien d courage :p). "

Le jeu sorti des studio westwood était divin, mais quand EA s'est approprié la franchise, la serie a perdu tout sont caractère sacré, alors on peut continuer a venerer tiberian sun, mais pas tiberium wars, c'est EA qui merite un chatiment

ironman19
ironman19
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:06:56

Effectivement, command & conquer ne sera plus jamais se qu'il a deja été lorsque c'était Westwood derriere... Leur dernier jeu fut la revenge de Yuri... RIP Westwood

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 mars 2008 à 16:18:08

Aahh la grande époque de Westwood, C&C, Alerte Rouge mais aussi la série de Dune : Dune 2, Dune 2000.

Ceci étant C&C 3 est un bon jeu et j'attends de voir Alerte Rouge 3.

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:22

Bof nafou moi de tout ça je veux juste faire la campagne pour faire de nouvelles missions ,même si c'était une extansion juste pour 13 missions avec les MÊMES CHOSES que C&C3 bah je le voudrais quand même (bon évidemment faudrait revoir le prix largement à la basse déjà qu'il est trop élevé).

Tu dis l'avoir eu pour 30$ ,mais ca veux dire qu'on l'aura pour un peu moins cher un € nan ?

fhenx
fhenx
Niveau 4
27 mars 2008 à 16:21:15

certains disais que l'histoire se déroulait apres soleil de tiberium, pendant tiberium wars et apres. Mensonge, l'histoire s'arrete la ou c'est arreté tiberium wars.

Tes sur que c'est pas Sims3 que tu dis là ? L'histoire avec LEGION(Vous) se passe à la fin de la deuxième guerre, et une bonne dizaines d'années après (A cause de votre petit.. Sommeil ;) )

Sinon il y à qu'une seule campagne ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mars 2008 à 20:20:08

Treize,moi qui pensais que tu me connaissans un temps soit peu pour voir que je plaisantais.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mars 2008 à 20:20:47

putain de site...

Treize,moi qui pensais que tu me connaissans un temps soit peu pour voir que je plaisantais. C'était de l'Ironie...Je le dis mais je ne le pense pas :p)

La vidéo du moment