Idem, jeu récup il y a 2 jours, et déjà terminé !
Dommage, pour 8go de données, on a qu'une seule histoire à suivre, qui ce fini simplement. En gros, on reste sur sa fin, et je pensais avoir accès à une belle vidéo montrant par exemple la puissance du NOD envahissant le monde, mais nada.
Sinon, au niveau des nouvelles unités, y'a des trucs assez sympa, sauf pour les plus gros véhicules, qui suivant que l'on est GDI, NOD ou Scrin, sont plus ou moins puissant et résistant, donc au final, ça sert presque à rien de les créer, même pour le fun.
Certains mode de constructions ont été modifiés, genre pour les grues, qui ne permettent plus de créer des batiments de défenses.
Niveau map multijoueurs, possible qu'il y en aient de nouvelles, en tout cas, pour les party à 8joueurs, j'en ai pas trouvé.
Enfin, le nouveau monde de jeu de domination est vraiment sympa, par contre, il ne faut pas se fier au combat automatique entre les armées, car souvant, on pourrait penser gagner, et pourtant on perd, ex: lorsque le GDI possède leur gros tank (qui sont bons contre véhicules, batiments, et aériens) bein, ils gagnent toujours.
En conclusion : il est chouette, peut être sympa en multi, mais bon, 8go pour ça, je cherche encore pourquoi c'est aussi gros pour presque rien.
ps : dsl, mais j'ai pas tous les noms en tête.