CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILERS] a propos de la fin

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
31 mars 2008 à 03:23:18

bonjour a tous

attention ce topic contient un gros spoiler, donc si vous n'avez pas fini le jeu, merci de quitter cette page, c'est pour cela que je vais maintenant faire 30 sauts de ligne (donc inutile de demander un ban pour flood)

donc, je viens de finir "la" campagne (je pensais qu'il y'en aurait plusieurs), et mission 13 (celle des champs de force du GDI), on récupère le tacitus, et après??

chez moi, plus rien ,retour au menu du choix des missions, et c'est tout :ouch:

dites moi que c'est un bug :snif:

:merci:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:32:47

Non ce n'ai pas un bug, c'est un moyen pour EA de ce faire de la tune et de nous gonfler notre Disque Dur de 8 Gros Go pour seulement 13 petite missions...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
31 mars 2008 à 13:53:16

merci pour ta réponse :ok:

disons, qu'il n'y ait que 13 missions, bon, passe encore, mais on reste pas mal sur sa faim, c'est un peu frustrant que ça finisse comme ça

lokiel
lokiel
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:19:17

Sûr. On n'apprend pas grand chose sur les scrins, hormis qu'ils ont semble t'il une société civile alors qu'ils ne nous avaient été présentés jusqu'içi que comme une société militaire, qu'ils ont une religion en lien avec le tibérium et qu'ils s'organisent en secte qui sont autant d'armées voir de nations. Ah, et qu'ils s'injectent du tibérium aussi. Au détour d'un renseignement, on apprend que visiblement certains vivent et se sont installés non loin du système solaire, juste derrière Pluton (probablement dans le champ d'astéroides qui se trouve là, je sais plus si c'est le nuage d'oort ou la ceinture de kuiper) . Qu'est ce qu'ils foutent là? Mystère. On aurait aimé en savoir plus sur leur monde d'origine, leur relation exacte avec le tibérium, la nature du tacitus, l'identité de leur chef et tout ça...
En plus, la fin se termine de façon abrupte: et zou, notre héros qui se connecte au tacitus et qui voit la galxie par les yeux des scrins. A part ça... On sait pas ce qu'il devient, si le tacitus a fini par exploser ou non, pourquoi est ce qu'il voyait régulièrement des images du chef des scrins... Raaaaaaaaaaaah! Je vais tuer quelqu'un, ça va me détendre.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:57:19

Plus qu'à attendre la prochaine extension quoi =/

kermit20041
kermit20041
Niveau 2
01 avril 2008 à 01:14:10

ouais faut attendre la prochaine extention mais je suis un peu resté sur ma faim en l'achetant jeudi et en le finissant vendredi lol mais il reste qu'en meme très beau.
vivement le prochain addon car avec celui si je suis dessus de la faim

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:56:40

serieu j'avous grave trop nul quoi surtout la fin avec la vision de kane :hum: serieu trop naze avec un message cripter en scrins a la fin que personne n'a du comprendre enfin perso le senario je l'ais vraiment trouver megre de cher megre

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:26:53

Ca s'écrit "maigre"

djinn
djinn
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:59:00

Y'a qu'une campagne de 13 missions ? :ouch:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:26:30

Oui elle est bizarre la fin :doute:
On apprend rien en fin de compte et le nombre de missions est trop petit, ou alors ils auraient du rajouter des missions du GDI et des Scrins...

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:00:00

Djinn

Ca t'arrives parfois de lire les testes ou les infos concernant ce jeux sur ce site????

Autres> Oui la fin est un peu maigre, on peut voir que LEGION se connecte au Tacitus et se retrouve dans le système info des Scrins.

Le truc pour en savoir plus c'est de retrouver (je sais plus sur quel site j'ai vu ça) "la pierre de rosette" qui permet de traduire la langue des Scrins afin de comprendre ce qui est écrit à la fin de la video.

djinn
djinn
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:15:29
  1. Nathyel Voir le profil de Nathyel
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:00:00 Avertir un modérateur
  3. >Djinn

Ca t'arrives parfois de lire les testes ou les infos concernant ce jeux sur ce site????

Non. :noel:

lokiel
lokiel
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:41:29

Sérieux Nathyel? Envoie nous ça, ça va être marrant!

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:13:09

Hmmm... Ils nous avaient pas déjà fait le coup quand le logo des Scrins avait été dévoilé ? Il fallait déchiffrer un message qui était avec... Je vais chercher ça...

Sinon, ce n'est PAS le chef des Scrins que l'on voit régulièrement dans les cinématiques mais Cabal, l'IA du Nod qui s'était rebellé lors de la 2ème GT et dont LEGION est dérivé.

Si je ne me trompe pas, le Tacitus n'est pas Scrin mais alien (une autre race dont on ne sait rien, sinon qu'eux et les Scrins ne sont pas très copains).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela: le Tacitus est une "encyclopédie" alien qui contiendrait le moyen de désactiver le champ de phase déployé sur la Tour Scrin, c'est bien ça ? Donc en gros, LEGION doit juste décrypter cette info pour permettre à Kane et à son Cercle de... de quoi, au fond ? L'Ascencion, c'est bien beau mais, c'est quoi ?

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:52:18

Neo_White

Oui je confirme qu'il y a une confusion, que le Tacitus est bien à l'origine une base de donnée appartenant à une autre race ET.
Et que je trouve bizarre que quand LEGION y est connecté on voit du texte Scrins s'afficher.

Donc il y a encore des trous à combler pour EA.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:23:11

Ca y est ! J'ai trouvé "l'alphabet" Scrin !

http://www.timeofwar.com/forum/index.phpshowtopic=12641&hl=logo+scrin

Il suffit de faire une capture d'écran et de traduire ! Mais, attendez... On ne peut pas prendre de screens pendant les vidéos ! Si quelqu'un a une idée...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:35:17

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé la vidéos sur YouTube. Mais à cause de la qualité exécrable, j'arrive pas à bien lire... Pitié, une solution !

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:57:58

On peut faire des captures ^^

http://img387.imageshack.us/img387/7552/11851035vp9.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/9696/94181401kk3.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/3892/25242218ei9.jpg

Donc pour la dernière c'est "INVASION" les deux autres jvous les laisse ^^'

http://www.cncsaga.com/im/img/tiberiumwars/2_retape.jpg

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:20:39

Bon j'ai pas pu résister lol

On a donc:
earth warp gate status active
commencing phase II
Invasion

ce qui peut se traduire par:
Porte vers la Terre active, début de la phase 2: invasion

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:43:31

Merciii Nikooo !!! :content:

Donc, Kane fait quoi au juste ? Il rouvre le portail vers la Terre pour les Scrins afin de faire le chemin en sens inverse ? Mais les Scrins avaient quand même l'intention de revenir (cf "La Terre va tomber !"). ET, ils veulent des infos sur "Kane" ou plutôt, sur Cabal. En effet, les Scrins déclarent "La dérive génétique est inconnue" en le voyant. Comme Cabal est alien à la base (récupéré dans un vaisseau crashé), c'est sans doute la raison pour laquelle ils reconnaissent une partie de Kane.

La vidéo du moment