Bonjour à tous, bon je sais que c'est un sujet un peu vieux mais je n'ai pas envie de récréer un post pour qu'on me dise que ca existe déjà =)
Je voulais savoir les unités que vous préfériez mettre dans le rédempteur suivant la faction mais voilà, une grosse critique du rédempteur =/ alors qu'il est l'unité ultime la plus puissante contre lesquels les joueurs ont le plus râlé tellement il était exagéré pour son générateur de rage (et je les comprends, malgré le patch il reste tout de même très puissant)
Vous êtes tous en train de faire une comparaison de force des unités ultimes, alors oui, le rédempteur est le moins fort et les autres sont très puissant (bien que...)
Mais quand EA à sortis le jeu, les développeurs ont bien précisé que ces unités (même celle du gdi) ne sont en aucun cas là pour foncer seules et détruire une base (encore heureux sinon C&C 3 serait assez nul... au premier qui a son unité ultime, on rush et on casse tout ! Un peu comme Age of Mythology où la stratégie est assez absente au final).
Si vous n'avez pas peur de l'anglais, regardez les battle cast primetime, ils donnent souvent de très bonnes stratégies basées sur les meilleurs joueurs c&c =D ).
Je me demandais aussi comment est-ce que vous arriviez à avoir des unités d'élite, même pour les unités ultimes, j'ai occasionnellement un grade qui apparait mais l'unité meurt assez vite dans la violence du combat qui suit.
J'ai déjà rarement l'occasion de construire un rédempteur et la plupart du temps, il reste en défense d'une basé avancée, idem avec GDI et Scrins.
Ou sinon, comme le dit wipeout64, ces unités même si très puissantes sont rarement utilisées pour le temps et l'argent qu'elles coûtent. Les joueurs en général préfèrent utiliser ces crédits pour établir une stratégie plus efficace.
Préférez une stratégie bien fourbe au rédempteur pour le nod. L'invisibilité c'est ce qui fait la force du nod après tout =D