Pardon, dernier petit hors-sujet car je crains que Firecam tu te trompes sur mon compte.
"Ceci n'était pas un préjugé mais une supposition. Excuse acceptée. " Supposition tirée de quoi ? De tes préjugés.
"Ah donc je suis obligé de te croire... "
Non libres à toi de ne pas me croire malgré tous les efforts que je fais pour que tu me croies, mais alors ça me fait bien chier. Je sais tu t'en fous, mais bon, au moins maintenant tu le sais.
"Si tu demande aux personnes qui pensent uniquement comme toi, tu ne sera pas déçu."
Si je demande uniquement à ceux qui pensent que c'est en 2D ? Comment pourrais-je le savoir avant de leur poser la question ?
"J'ai simplement dit que je ne les croyaient pas, je n'ai pas dit qu'ils mentaient. "
C'est tout comme...
"tu te surestime trop mon cher"
Et non je ne me surestime pas, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu as sortis ça, peux-tu me le dire ?
Donc je le redis, mais en plus explicite vu que tu n'as pas compris le sens de mes propos, peut-être que toi si quelqu'un te traite de menteur tu va faire "ouais toute façon j'm'en fous c'est juste un forum de merde, je vous connais pas" mais moi je me sentirais quand même touché, que je me foute des personnes ou pas.
Bye ^^