"la seule innovation c'est de passer au dessus de la 2d... "
Lol non là encore c'est des hypothèses. Quand j'entendrais les mecs dire : "c'est d'la 3D" ( ce qui n'arrivera jamais, vu que c'est de la 2D ) là je dirais ok c'est bon.
"Man,que de bol j'ai toujours avec moi des experts"
Faux.
"c'est aussi l'éxcuse àla con pour dire "wai moi
chui un expert alors taisez vou les mioches" alors que c'est pas le cas"
J'ai jamais prétendu être un expert, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis juste que je connais un tant soit peu les mécanismes de création d'un jeu et sait facilement différencier un jeu 3D d'un jeu 2D, ayant moi-même utilisé les deux.
"ça veut as dire que tu es un programmeur professionel..."
Heu... désolé de te contredire, mais tu sais la différence entre un programmeur amateur et professionnel ? C'est juste que l'un est payé et pas l'autre, vois-tu dans quelques années je serais professionnel, et là alors, je pourrais te dire de la fermer ?
"Bah les preuves si, c'est juste ta mauvaise foi qui est encore une fois en avant. "
Heu je vois pas le rapport ? Y a aucune mauvaise foi là dedans, vu que t'as rien prouvé du tout.
"Je suis dans la branche markéting"
Bah vas y prouves le nous, t'es un menteur, tu fais même pas de marketing. T'as vu ? J'utilise les mêmes arguments de merde que toi, c'est chiant hein ?
"Que pour une fois ils ont fait excéption et ont pris de la 2d?"
Et pourquoi pas ? Comme tu dis, ils ont pris les meilleurs jeux qu'ils avaient, et ayant déjà montré plusieurs jeux en 3D ( donc ils ont prouvé qu'ils pouvaient bien faire de la 3D ) pourquoi n'auraient-ils pas montré un jeu qui est super, même en 2D ?
Ou peut-être, comme tu le dis, que c'était une technique de marketing, et qu'en fait C&C95 est en 2D, et ils l'ont mis dans le lot pour berner les gens. Tu ne sais RIEN, tu n'as AUCUNE preuve tangible, et je pense que jamais on pourra prouver quelque chose, sauf si les programmeurs nous le disent...