Jeuxvidéopc un site réputé? tu n'as franchement pas mieux?
très j'ai le DVd de first decade qui interview les mecs de C&c, qui disent encore une fois de srpasser Dune 2... Dans un tout nouveau moteur avec une innovation... la seule innovation c'est de passer au dessus de la 2d...
Donc eux valent moins quejexuvidéopc.com?
sino petite information,comme tout site et toute rubrique de news, ils se copient tous sur la gueule, suffit juste de regarder euronews, une presse éspagnol parlait d'un taux élevé de corruptions des médias (pas dans le genre mafieux hein! Mais de ne faire aucune recherche sur ce qu'ils font) encore une fois ce sont des conneries....Man,que de bol j'ai toujours avec moi des experts,mais des amateurs les détronnent,j'avoue je suis moi même bloosé
sinon j'ai donné mon site il dit en gros aussi que la pérspéctive cavalière est en 3D.
argument pourri? les tiens ne valent vraiment rien... alors oui dans un sens ok je veux bien l'admettre,mais toi c'est pas encore gagné.
Sauf que la 2d3d isométrique c'est un patron,pas un déssin.
Nan c'est dans le sujet justement. Pour pouvoir parler déjà aboule tes projets,montre nous la lumière,c'est l'argument pourri,mais c'est aussi l'éxcuse àla con pour dire "wai moi
chui un expert alors taisez vou les mioches" alors que c'est pas le cas.
je ne m'enfonce pas.... Mais quel est le rapport avec le C++ déjà? c'est juste ue ligne de code et alors? ça veut as dire que tu es un programmeur professionel... CQFD .
Bah les preuves si, c'est juste ta mauvaise foi qui est encore une fois en avant.
La 64 devait remplacer et exterminer la PS1.... Je ne vois pas e quoi ce ne sont pas des preuves,tu peux aller tout partout tu verras la même chose. Et par la même occasion... t'as déjà vu nintendo ne pas enfoncer ses concurrents?
là c'est vraiment de la mauvaise foi,c'est encore pire!
Mais sinon on va enfoncer le clou directe dans la conneries avec un lance clou.
"Pourquoi alors,si la nintendo64 qui voulait dépasser la PS1 en 3D, je dis bien en 3D! A fait command and conquer 64. Réponds? j'attends toujours des réponses, le fait qu'elle prend un jeu en 3d pour comparer ce qu'elle faisait face à la Ps1. ca ne veut pas dire que le jeu est en 3D. Ou alors ce que disais le patron de nintendo est totalement bidon. "
"RE 1 et 2
Medievil 64 (sorti en secret au japon et state,sorti en europe annulé car bide total)
duke nukem 3D
et finalement command and conquer 64.
une console qui prend les jeux 3d de la PS1 et voulait le prouver (d'ailleur C&C est un des exemples les plus cités). Je doi en déduire quoi?Que pour une fois ils ont fait excéption et ont pris de la 2d?
".
CQFD, moi un jeu qui est pris pour montrer la valeur de la nintendo64 en 3d et comparer les graphismes... ça veut juste dire qu'ilest en 2D....oui c'est sûr,c'est tellement évidant comme markéting...
on voit tout de site la différence entre les pseudos programmeurs à la con comme vous. et le markéting,c'est que vous n'y connaissez rien.
Je suis dans la branche markéting,et moi un produit qui veut se vendre il faut détruire les concurrents.... tout e montrant des exempls, c'est ce que fai AMD et ATI contre Intel est Nvidia.