CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

terbitator
terbitator
Niveau 5
10 février 2008 à 14:18:44

"Regarde bien ce que faisait la concurrence avant"
tu m'as toujour pas montré de str en 3d de l'epoque ... pourtant je te l'ai deja demandé.

"site d'EA est une bénédiction de vérité, croîre en un éditeur est une chose,mais croîre qu'il dit la vérité en est ue autre."
"Ce qui veut dire en VRAI 3D(3D complet)... Alors 3D isométrique qui reste avant tout de la 3 D.... ou alors pourquoi insister sur le vrai 3 D. Un jeu en 2 d y'a plus qu'a rajouter un moteur en 3D ."

Bon alors ils mentent ou ils disent la verité xD tu te contredis toi même chapeau ^^.
Au fait tu me donne des liens au lieu de sortir des trucs directement de ton immagination ?
Si ils font de la promo, pourquoi ils ont pas mis ca pour les jeux sortis avant (tu m'a toujour pas répondu) ? Tout simplement parceque le moteur graphique de c&c1 est en 2D ^^.
Pourquoi est-ce que sur le test de RA2 (dont j'ai deja donné le lien) il est indiqué que le jeu est en 2D ?

"Donc en clair le forum est de C&C3 KW,mais on peut parler de tout."
Je t'invite a relire la charte du forum xD. Vu le nombre de pseudo que tu creer à force de te faire banir (tien c'est bizard, c'est jamais de ta fautes apparement xD) tu dois la connaitre sur le bout des doigts ^^.

Mais surtout s'il te plait, arrete de balancer ta vie, c'est pas 3615 ma life ici. On en a rien a ciré que tu ai écumé tous les forums de tous les sites. Et de sortir des truc qui n'ont rien a voir ... directx, hd, mon chien m'a trompé avec le modo de tel site, j'en passe.

Reste dans le sujet ...

Pour finir, 2 images :
http://www.timeofwar.com/cnc/images/articles/10anscnc/cnc11.jpg
Version pc (en 2D ^^)

http://www.timeofwar.com/cnc/images/articles/10anscnc/cnc12.jpg
Version n64 (en 3D)

Maintenant si tu sais pas faire la difference entre les 2, je te conseil d'aller voir un ophtalmo xD.

PS :
"fermez un peu vos gueules avant d'ouvrir vos claques merde pour dire des conneries. ça arrangera tout le monde."
C'est vrai que tu sais tenir un débat, ptdr.

terbitator
terbitator
Niveau 5
10 février 2008 à 22:02:35

"Regarde bien ce que faisait la concurrence avant"
"Wai mais est ce que j'ai parlé que DE RTS? Faudrait savoir lire"
C'est vrai qu'un fps c'est la concurence d'un str, t'as tout comprids toi ^^.
(je vais mettre des ^^ maintenant, je vois que les xD ca t'enerve mon choupinou)

Sur ton screen, tu vois pas que la seule diff avec mon lien (mis a part le menu) c'est la résolution ?
Un peu normal puisque la ps1 est sorti bien après c&c1. J'ai meme envie de dire que c'est le moteur graphique de RedAlert (mais ca contraiement à l'enchainement que je te met depuis quelques jours, ce n'est qu'une déduction, donc je ne peux pas l'affirmer).

C'est marrant mais tu parles pas de mon 2eme screen ^^
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&resnum=0&um=1&ie=UTF-8&q=ophtalmologiste&near=Paris&fb=1&view=text&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=more-results&cd=1
Ce lien peut t'etre grandement utile ;)

"c'est juste une évolution du zoom et de la rotation"
Je voi que tu lis pas les liens que je donne en fait ...
La seule diff entre de la 3d iso et du full 3d c'est le zoom et la rotation oO. Fiouuuu tu fais fort la.

Et t'as toujour pas répondu a ca :
Pourquoi est-ce que sur le test de RA2 (dont j'ai deja donné le lien) il est indiqué que le jeu est en 2D ?
(on sait déjà que les 2 autres sites que j'ai donné, c'est parcequ'ils sont nul et qu'ils se sont trompés ^^)

"Boucle la, tu fais peine à voir avec tes misérables arguments à la noix"
En attendant t'es la seule personne à avoir posté en soutenant que c&c1 c'est de la 3d en apportant comme seul argument un lien vers un commentaire qui n'a tout simplement pas été relevé par la communauté tow.

Pour finir :
"(par exemple que moi ils voulaient me bannir pour ma réponse qui ne comportait aucune insulte,mais des mecs qui insultaient par dérrière c'est rien,donc en clquant dans la gueule pour avoir une justice le modo s'est vite défilé, on sent le proféssionalisme dans ce site... hooo oui )"
Tu raconte pas ta vie la peut etre ? ^^.

Tu sais qu'en général, dans un débat, on evite les insultes, et de parler mal comme tu le fais ?
Donc quand on parle de "tenir un débat", on s'en tiens a cette petite regle.
Tu veux que je te fasse un copier/coller de toutes les saloperies que tu sors dans ce topic ou ca va comme ca ? ^^

Je comprends pourquoi tu t'es fait banir ...
Un mec buté (de mauvaise foi), arrogant et insultant, c'est sur que ca doit en enerver plus d'un.

J'attends avec delectation t'as prochaine in(ter)vention

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 11:30:09

Mais t'es vraiment limité toi.... Desty2 disait en gros "pourquoi ils mettaient pas jeu en 3D" alors je lui ai dit que les jeux à en 3 D ça faisait longtemps que ça existait... Alors oui je suis dans le sujet c'est toi qui dit n'importe quoi! Encore une fois!

Relis tu verras

les "XD" ça ne m'énèrve pas, c'est juste que c'est un peu HS quoi, si à chaque fois je dois dire un truc parce que je rigole j'ai plus qu'a taper "LOL" à tous les mots que tu dis puisqu'ils sont pour la plupart en dehors du champ de la conversation. Idem pour les ^^ .... enfin bon faut compenser la carence intellectuelle tu me diras.... alors compense beaucoup mon gars.

J'ai pas à parler de ton 2 ème screen qui n'a rien à voir dans le sujet encore une fois, il a quoi à voir la dedans?tu sais pourquoi il est sorti?

La N64 voulait prouver qu'elle pourrait faire de meilleurs graphisme 3D que la PS1 (quel rapport avec le jeu donc?) ... chose qui s'est avéré inutile puisque comme tu le vois,tout est baclé. Résulat le jeu à fait un bide sur 64...celà dit je vois pas beaucoup de différence avec la version PC... Tu m'excuseras,c'est juste un peu mieux défini niveau détail et un peu plus moche

Rien de plus rien de moins CQFD, ceci dit ,puisqu'on en parle, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas en 3D (celui de la 64) ? Si? :question: . Alors avant d'essayer de faire croîre que tu me coinces,voit si c'est pas tes propres conneries qui te coince, parce que la on atteint le summum de la rigolade.

Non, c'est juste le jeu PC qui est sorti en 1995 dans le coffret first decade,il est plus détaillé que la version PS1.

L'enchainnement? Mais t'es où la? Dans un rêve, tes arguments sont minables, ils sont HS, tu vagues de partout pour trouver une faille et encore, mais tu n'y arrive pas. Enfin croîs ce que tu veux, t'as gagné, moi ça change pas ma vie,mais au fait t'as été voir des gens leur expliquer? non? Tu n'as donc pas de courage?

Je vais juste te rajouter que oui RA 1 à le moteur graphique du premier... Wouaw,fallait faire 10 ans d'études pour le comprendre, ça prouve bien que tu ne maîtrises pas le sujet,et que tu n'as pas à parler,point!

Bien sûr.... Mais tu sais que 3d même isométrique reste de la 3D... (tiens tu réponds jamais à ça aussi) le zoom et la rotation comme je le dis ce sont des "plus", des "options supplémentaires",pour faire genre d'une 3D que tu peux vraiment tout changer, mais existe t'il une fausse 3D? Bah non! CQFD

Depuis quand RA 2 est dans le sujet? Mais arrête d'être Hors sujet,ça peine à voir.

Ra 2 comme tu peux le voir,même si on intéragie pas vraiment avec le zoom et le rotate, reste en 3 D...

Bah écoute croîs qui tu veux,mais ce sont aussi tes sites (sur heroes Iv à V, par exemple chose que tu ne dis plus rien)Disent ce que les mecs de Ea disent, en gros... 3D donc vous dites celà. Donne moi une bonne raison pour dire qu'ils ont raison, tu n'as pas de preuve comme quoi y'a eu des versement douteux sur un compte quelconque? pareil pour le contraie, alors bon. regarde des fois Euronews,il est passé au moit daoût qu'une chaîe espagnol avait fait une enquète sur les presses européennes, elles sont corrompues pour une majorité(pas dan le sens mafieux hein?Mais plutôt de la désinformation) et veulent faire entendre à qui veut l'entendre ce qu'est la "vérité", et dans cet news y'avait "game 1" et d'autres sites de "jeux vidéo". Jeuxvdiéo.com Se trompe totalement, par exemple le test d'Halo3... on voit à peine que leurs screen est pris à partir d'un écran CRT ,et pas un plat,c'est quand même bizarre,tu le mets avec la prise HDMI c'est pas le même résultat Et ça tu peux le demander à n'importe qui. A les croîre il faut une super configue de dingue de la mort qui tue sur les jeux de maintenant (dernière exemple universe at war) j'ai tout au max avec un matos qui a bientot 3 ans d'age de frabication et de mise en vente et 2 ans et demi dans ma tour. Ah tiens c'est bizarre, on entend pas parler les histoires louches qui pèsent sur certains jeux, (East front übersoldier) Comme quoi il fallait vraiment s'y connaître pour le parametrer. C'est drôle tu fais référence aux sites comme ça, pour "leur qualité", mais jamais avec les bourdes. je sens à peine que tu vas être coincé avec cette question... et je m'en frotte les mains!

Non je ne suis pas la seule personne... mais c'est d'un autre côté évident. Si vous vous avez 3 jeux dans votre vie, c'est pas que vous vous y connaissez, ce n'est pas parce qu'un jeu ne peux pas tourner et zoomer à votre envie que le jeu n'est pas en 3D, ce n'est pas parce que vous avez des visions et un dictionnaire de merde que forcément les autres l'ont aussi, tu n'as toujours pas répondu, la 3D c'est Hauteur largeur profondeur on voit quoi sur la photo?, tu pends une photo tu modifies avec "paint" et c'est le meilleur moyen de voir de la 3d c'est de faire un cube. c'est tout con, tu verras ainsi la largeur,la hauteur et la profondeur. l'autre il me faisait rigoler à savoir "quelle hauteur?" Mais bon,on va appeller un chat un chat,et pas tourner autour du pot qu'on est une bille est pis c'est tout! Il n'y a pas 15.000 mots hauteurs pour définir hauteur dans un jeu.

Non... tu cies ton site, je montre avec quel profesionnalisme ils font preuve. Ce qui me fait marrer avec les gens dans votre genre, ce sont les souces, elles sont plus que douteuse quand on connaît vraiment "qui qui gère ça" . C'est un peu comme wikipedia. c'est bien pour du gros,mais du net et précis tu peux toujours chercher encore loin.

tu sais aussi que dans un sujet on évite de partir HS déjà dans une conversation, pourtant toi tu le fais bien, je vois pas pouquoi moi on compterait et pas toi,c'est drôle. Mais bon tu vas te débiner de ça encore une fois, c'est drôle que moi quand je demande des explications comme toi tu le fais tu te débines ou tu oublies (j'ai toujours pas les réponses, et moi un paquet de merde reste un paquet de merde,même si tu le parfume,alors tu m'excuseras si je vois pas tout cet amas de connerie que tu me sors)....Et de parler mal,c'est ta nature d'être abruti par toutes les conneries que tu vois, le monde il est bôôôôô tout le monde il est gentil et puis il dit la vérité. Donc oui.... Faut la boucler quand on est pas blanc comme neige.

Quel rapport encore une fois? mauvaise foi? On aura tout entendu,de mauvaise foi mais tu n'as toujours pas été dehors et parler avec des gens du sujet...alors và, on va bien rigoler. pourquoi tu ne veux pas le faire? tu as peur peut-être? tu n'as pas assez de courage? tu te débines encore?

Mais énervant, tu crois quoi toi, quand t'as un gogol qui croît que tout le monde il est biooo que tout le monde fait son travail correctement, qui croit tout savoir en déblatérant des conneries immondes, faisant des Hs avec tout et rien. ca fait quoi à part rigoler? De savoir qu'on a un mec que tu lui écris tout ce que tu veux il regarde la moitié prends ce qu'il veut pour compenser son manque de réponse, et le reste qui gène.... on en parle pas. Je sais pas si t'as remarqué,mais toutes tes questions j'y réponds, toi tu le fais pas,pourquoi?

Moi j'attends encore la merde que tu vas sortir. Toute façon mon petit doigt me dit que tu vas pas tenir longtemps, tes messages sont de plus en plus court avec 0 arguments(bon là ça change pas). et que DES HS.... de mieux en mieux tes posts mon loulou

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 11:57:49

Alors, j'en ai parlé au fréro pour savoir comment il comprenait le terme de la 3D isométrique : En fait la 3d isométrique, est quand par exemple l'adav dans c&c1 décolle, il fait la même taille sur l'écran qu'il soit au sol ou en l'air. Avec la 3d d'aujourd'hui dans les jeux, le même avion voit sa taille augmenter, avec une vue aérienne par exemple, quand il décolle, et diminuer quand il atterrit.

Virtua Racing, considéré comme le premier jeu de course 3d datant de 92 en arcade, 94 sur Megadrive, n'a pas de rotation. Alors il est en 2d ??

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 février 2008 à 13:54:36

Bon euh j'ai pas vraiment le temps d'écouter tout vos bla bla mais j'ai trouvé ça:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000177_test.html

"Malgré un moteur graphique 2D, une jouabilité et des tactiques éculées, la recette Alerte Rouge"

Le site est peut-être pas sûr mais bon j'ai joué au premier AR qui ressemblait quand même pas mal niveau graphismes au premier C&C.

Les recherches sont compliquées,quand je tape "Command & Conquer 2D" sur Google le premier lien renvoie...A ce topic de jvc.
Enfin comme le dit le dicton:"Quand Google ne trouve pas quelque chose,il demande à Chuck Norris".

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 février 2008 à 13:58:32

YOUUUUUOOUUUUU j'ai trouvé un petit quelque chose pour vous:

http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=14376

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 février 2008 à 14:19:50

Encore un,cette fois-ci le jeu apparaît dans une liste des jeux en 2D:
http://www.allgame.com/cg/agg.dll?p=agg&sql=7:406~T1

Bon là un test de C&C général ,mais je crois que ce lien a déjà été mis:

"Un autre gros changement de Generals sont les graphismes qui passent de la 2D à la 3D. Une première pour Westwood qui a fait ça en grand, en très grand même."
http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=115

"Les graphismes sont toujours en 2D "
http://www.ciao.fr/Command_Conquer_Soleil_de_Tiberium_PC__Avis_133157

Bon je pourrai en poster d'autres mais bon déjà que ces liens ne parlent pas directement de C&C si je fouille plus loin...

Lynix
Lynix
Niveau 4
11 février 2008 à 17:23:54

Désolé ça faisait longtemps j'oublie de revenir :p
Tu dis que aucun site ne dis que C&C est en 2D, c'est normal, tout le monde le voit bien ça !

3D isométrique c'est le nom de cette 2D, si on doit changer toutes nos perceptions a cause des noms, on a pas fini

Le débat est clos depuis longtemps, même les développeurs du jeu (qui s'y connaissent surement mieux que nous ici) affirment qu'il est en 2D !

Donc voila, on est plusieurs a soutenir ceci, C'EST DE LA 2D, 3D ISOMETRIQUE OU PAS BORDEL

L'époque ou je croyais que C&C était en 3D a cause du nom "3D isométrique" (ça m'est arrivé) j'avais environ 10 ans (estimation, je retenais pas non plus les années)

Je ne sais pas quel âge tu as, ou même si c'est a cause de ça, mais c'est bien de la 2D, c'est tout

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:05:51

Il a 18 ans ,et il est là pour "le bien suprême".

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 19:39:14

oulà... Encore un malin qui s'amuse à poster sur aquarius_Camus... Encore il faut avoir du courage car mon nick sous time of war reste R@ikIrI. donc grillé. Mais ça ne m'éttonerai pas que ce soit notre amis terbinator

3D isométrique reste de la 3D. Isométrique veut dire par définition que si un orca se lève il va pas grossir à l'écran,ou rapetisser s'il atterrit

et le fait de tourner autour comme l'autre le signal, ne veut rien dire. Le rotate et le zoom est juste la pour compléter la 3D,pas pour l'inventer

quels développeur,j'ai game + c'était un magazine qui sortait que les développeurs devait surpasser Dune 2.... Qui était le chef des RTS à l'époque. Le seul moyen étant de passer au dessus de la 2D, que dire?

bon le bouffon qui se fait passer pour moi.... il a qua rajouter

"Ah bon? Dans les jeux d'avant mégadrive était moin détaillé et en 3 d, virtua racing de 1992 sur MD est en 3D... la vrai 3D ajoute le zoom et le rotate,ça ne veut pas dire que sans ça ce n'est pas de la 3 D. La 3d isométrique est aussi convenu. Elle fait juste que de loin ou de près l'unité ne change pas (elle ne grossira et ne rappetissera pas)

La 64 offrait une 3d de C&C,pourtant le rotate et zoom n'est pas la,qu'est ce que je dois en dire, que c'est en 2d aussi?"

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 19:45:04

desty, ton site "ciao" annonce que c'est le 3 ème volet, on peut en dire quoi puisque c'est le 2 ème TS... bon déjà il est OUT

gamekult s'il n'était pas copieur de tous les sites ou on peut chopper n'importe quel info/intox passerait,mais là... Ou la qualité de l'information de chez gamekult ,c'est souvent de l'intox,essayes avec AVP tu verras.

Hard gamer comme je l'ai déjà dit, suffit de taper un jeu, j'ai pris un jeu au hazarre,dans ma collection. Heroes V, j'ai fait une recherche et me dise que le jeu est en 3D est c'est linnovation du siècle selon eux...... wai bon ça on l'a deviné,mais en quoi la 3 D iso reste une 2 D?

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 19:47:08

c'est pas 1992 mais 1994 pour virtua racing

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 19:58:14

c'est bon qu'il ne se donne plus la peine,je vais poster parce que apparamment il assure autant qu'une corde à linge

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 20:59:29

tiens wai... Lynix,pourquoi appeller ça de la 3d isométrique,et que finalement c'est de la 2D.. Franchement je vois pas le rapport, alors une planche coupée c'est un cure dent alors? :fou:

Pourquoi mettre de la VRAI 3D dans la déscription de Générals,alors que 3d suffit?....

Dans générals tout le monde voit que c'est en 3D,alors pourquoi le dire?
3d isométrique je l'ai dit plus haut,c'est de la 3D mais quand ton avion décolle il va pas grossir... c'est tout,il est fait nul part que c'est de la 3D isométrique, c'est de la 2D. Ca donne une dimension supplémentaire à la 2 d.

2d + 1 une dimension supplémentaire = 3D

2x + 1x ça fait combien? 2x ? :sarcastic:

vous etes long à la détente...

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 février 2008 à 23:20:31

Euh ouais j'ai un peu de mal,tu veux dire que ce n'est pas toi qui a posté là:
http://www.timeofwar.com/[...]php?showtopic=14376

T'avouera que j'ai dû mal à te croire,d'autant plus que je vois pas ce que terbinator y gagne,à moins qu'il ne souhaitait l'utiliser dans un de ses prochains posts comme argument dans ce cas je l'ai eu avant :rire2: ,même l'immense toile du net n'est pas asser grande pour cacher tout le monde.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 23:40:51

J'ai marqué sous le nom de R@IkIrI. Pas sous le nick d'aquarius_camus qui n'est exclusif qu'ici....d'ailleurs même si je mens,qu'est ce qe ça va m'apporter? :question: ce sont bienm es phrases qui sont juste copier/coller,mais mon pseudo "volé" se défend comme une tapette,on peut pas dire qu'il sait tenir un argument,et j'ai même eu honte pour lui. De toute façon il suffit de voir comment le mec écrit dans le profil pour voir que ce n'est pas moi. Je sais pas si vous avez remarqué,mais je ne dis jamais Command and conquer 1, mais Command and conquer 95... ou le premier command an conquer. de plus le 9 à une heure du mat, j'étais occupé de me faire un progénitor mod sur homeworld 2... j'ai fait de 21 Heures à 4 Heures du matin et une demi heure de minami-ke. et le nier ne m'apportera pas grand chose

généralement j'utilise dans mes profils une déscriptions des jeux, ou même une phrase d'un jeu.

de plus terbinator,vu tous les Hs, a intérré de couvrir un peu ses arrières, déjà y'en a un qui est à peu près d'accord "shadow man" avec "avec un petit peu de mélgande de 3D" il est vrai que les cartes sont en 2 D, je ne l'ai jamais nié,mais les batiments non. alors bon.... de toute façon c'est quelque chose qui me réfute et me rend fou de rage,ne pas avoir les couilles d'écrire sous son popre pseudo et dire voilà "j'ai vu un gars qui marque ça,qu'est ce que vous en pensez?" . enfin bon le courage n'est pas chez tout le monde.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 23:42:26

mélange*

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
11 février 2008 à 23:56:42

et pour all games, wai bon bah C&c 64 (sur N64) était bien en 3D,là y'a des preuves partout,même chez nitendo .

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
12 février 2008 à 00:08:31

j'ai retrouvé mes boukins.

Game+ bestgamer et gameshop gamemagazine (il fournissait des démos celui la )

et tous disent la même chose,les interviews des développeurs disent qu'il fallait niquer Dune 2... donc dépasser son moteur

http://www.emunova.net/img/tests/42.jpg (là c'est de la vrai 2D )On est quand même loin là... Donc CQFD et le débat n'est pas clos, il est clos parce que tu VEUX avoir raison.

le jour ou tu dis le ciel est vert alors qu'il est bleu,le débat est clos peut-être?

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
12 février 2008 à 14:13:59

petit copier/coller du message qu j'ai envoyé en privé au comique dans tow

"Le jeu n'est pas en 2d puisque Crazy man ne répond pas par dérrière ça prouve quoi? Il n'a même pas cherché à répondre c'est ça?

shadow man dit : "Mais il est vrai que c'est en 2D... avec un tout petit mini mélange 3D"

Ca fait 2 partout, et le fait que crazyman n'a pas répondu et à fermé le topic prouve une chose, que le débat est fini et comme il n'a pas répondu dérrière,on doit le comprendre comment?

Maintenant ai le courage de revenir sur jexuvidéo.com et de te dénoncer, j'ai une petite surprise.

ce matin je suis sorti voir des potes qui sont souvent contre mes idées et font tout pour me dire que j'ai tort,mais au final cède parce qu'ils n'ont plus d'argumenter à montrer. Sur 5 y'en a 3 qui disent "je cite, terrain en 2d, mais batiment et unités en 3D) j'ai mon frère qui dit la même chose, et les deux autres ne savent vraiment pas quoi dire parce que dans ce rayon il ne s'y connaisent pas vraiment.

ça fait 5 contre Toi et Linyx, tes sites et tes arguments je les ai démonté. Maintenant à toi de me prouver le contraire!"

Il n'a pas cherché à repondre à mes arguments, voire site de Desty. a veut donc dire que j'ai raison?

La vidéo du moment