Ah ok ça parle de moi. 
Je suis touché en tout cas, je pensais que tout le monde m'avait oublié.
'Tin en tout cas, je rage quand même que JVC ait été aussi pourri cette année. J'avoue qu'une année de plus avec vous, ça m'aurait fait super plaisir.
Parce que bon, avec ma vie qu'est tellement partie en couilles, j'ai fait que nolifer depuis novembre (mais quand je dit "nolifer", c'est vraiment pire que les autres années quoi
), mais j'ai quasiment rien fait sur JVC à cause de l'activité minable qu'il y a eu. Si ça avait été comme en 2007-2008, j'aurais été le nouveau Shiba, c'est sûr et certain.
J'ai fait un p'tit calcul d'ailleurs :
En semaine, je passais toutes mes soirées sur le PC (le WE j'essayais de sortir quand même). Je finissais en moyenne à 17h (sans compter le mercredi où j'avais cours que le matin, ou encore le fait que mes profs étaient les plus absents au monde, que je n'ai pas eu une seule semaine de l'année sans profs absents, et qu'il m'arrivait souvent d'avoir une demi-journée de libre) et je ne le lâchais qu'à 1h (contre 0h en 2008-2009). En gros, ça me fait 8h de PC/jour (je compte pas les 10 minutes passées à bâcler les devoirs, ni les 20 autres me servant à bouffer
). On va dire que j'aurais réservé 2h aux jeux vidéos (ouais j'ai repris les JV cette année), 2h aux animes, cela m'aurait laissé 4h/jour pour JVC. Vu que JVC aurait été très intéressant, j'aurais posté sur plein de blablas en même temps et eragonné non-stop, on va dire que cela m'aurait permis de faire 60 à 100 posts/h (selon les jours), donc environ 240 à 400 posts/jour.
Du 1er novembre au 30 juin, il s'est écoulé exactement 241 jours.
241x240 = 57840
241x400 = 96400
Donc j'aurais fait entre 57k et 100k de novembre à juin, joli score non ? 
Malheureusement, si j'avais lu plus tôt le tome 7 de la prophétie, j'aurais su que cette année 2009-2010 était maudite en ce qui concerne l'activité sur JVC, c'est bête quand même non, pour une fois que j'avais tout pour réaliser le rêve de n'importe quel nolife.
Honnêtement, je suis dègue quand j'y pense...
Nom d'un canard !