Plop à tous et à toutes,
Que voilà un beau nom de topic attractif
Héhéhé après mon beau topic pour Adrien (
) je vous présente ma deuxième création. Lisez bien tout jusqu'au bout y'a des choses que vois petits cerveaux n'ont jamais imaginés ;)
En fait c'est assez simple je vous laisse découvrir
1/ Ca peut paraitre énorme mais oui Jipe nous a bel et bien toujours menti sur son âge. Pourquoi ? Je suppose qu'il voulait simplement faire "plus jeune" étant donné que nous l'étions tous. Il aurait vers les 25 ~ 30 ans, ce qui entre nous n'est pas si vieux
2/ Maintenant Galeon, ce forumeur que tout le monde connait ici, celui qui est en Allemagne. Et bien justement il semblerais que de temps il y est une autre personne ( ils seraient donc 2 ) à poster avec ce pseudo ! Le Galeon que l'on voit 80% du temps serait bien le vrai Galeon mais le reste serait une autre personne qui se fait passer pour lui pour le fun
3/ La troisième révélation est plutôt marrante puisqu'à mon avis là encore personne ou très peu de gens sont au courant mais Side serait moderatuer d'un forum assez actif, mais il posterais avec un autre pseudo que "Side" et ne l'aurai pas mis avec ces autres pseudos pour les stats ( difficile donc de trouver cette info
Je suis un pro que voulez vous ) .
4/ Free, ce personnage qui ne passe plus forcément beaucoup mais quand même de temps en temps. Et bien saviez vous qu'il a un problème de naiscance assez rigolo ? Je ne dirais pas lequel il le dira si il en a envi
5/ La dernière c'est mon identité, et oui je ne suis autre qu'Adrien
J'ai créer pour le fun mon propre pseudo fan et mon propre topic. Croyez le, croyez le pas c'est pourtant vrai. Z'avez vu les fotes que ze fé comme lui, et comment z'aime bien me la pété ?
Et voilà vous avez tout lu ?
Et bien une de ces révélations est vrai, les quatre autres sont fausses, enjoy