Je vais fournir un avis un peu plus constructif.
Tout d´abord, le style. Il n´y a aucune figure, c´est plat, et assez banal bien que correct.
Le dévelloppement : tout passe trop vite, j´ai eu l´impression de prendre le TGV. Approfondis le texte, pour le Chapitre V si possible. Les évenements importants sont mals indentifiés par rapport aux actions secondaires, et ce parce qu´il n´y a pas d´insistance.
Orthographe et présentation : texte bien aéré, de sorte à ce que ce soit lisible. Quelques fautes de frappes et/ou d´étourderie, mais l´orthographe n´est pas la chose la plus importante.
Scénario : rien de vraiment original, mais ça reste bon. Le fait de devoir dormir au milieu des cinq oeufs me paraît un peu étrange, car à aucun moment Brom ne touche les oeufs, chose que doit faire un futur dragonnier cherchant l´oeuf lui étant destiné. Ensuite, cela est sûrement une erreur de ta part, mais la dragonne de Brom est brune, pas bleue.
Au final, je trouve cela correct, ni plus ni moins. Tu peux faire bien mieux à mon sens.
Je suis navrée si je vous apparaît comme une personne méchante, mais je dois bien dire ce que je ne trouve pas bon ! ^^