CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:La Rennaissance:.

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:07:10

Taosst :d) Tu as vraiment écrit vingt oeufs ^^
"Il offrit à Eragon, En tant que dernier dragonnier (valide) 20 Œufs de dragons."

Quant à Saphira, ça me semble logique que ce soit elle (même si les oeufs sont différents du sien), étant donné qu´elle est la seule femelle restante et que dans le livre, il est clairement dit que le dernier oeuf, donc celui du dragon vert, donnera naissance à un mâle... Donc il reste Saphira, Glaedr, Thorn et Shruikan. Et je vois mal Glaedr et Thorn s´accoupler :o)) Enfin tu vois ce que je veux dire, j´espère...
Encore une fois, je me répète, je n´ai pas lu le prologue en entier. Mais le passage des vingt et de la délégation, t´inquiète pas que je l´ai lu, sinon je ne me serais pas permis de critiquer ce passage ^^

Et pour finir, je ne pense pas que Roran puisse être Dragonnier. Je le vois plutôt en chef de village accompli et en fier guerrier plutôt que Dragonnier. Ca ne s´explique pas, c´est comme ça ^^ Et tant qu´à faire, je vois pas pourquoi tu me parles d´Arya xD J´la vois pas plus que lui devenir Dragonnier... Mais bon, là n´est pas la question ^^

´Fin bref :) Si l´histoire ne me plait pas ce n´est pas parce que je ne la comprends pas... D´ailleurs, j´vois pas où j´la comprends pas... J´ai déjà expliqué pourquoi, je ne reviendrais pas la dessus :)

Je te souhaite tout de même une bonne continuation :) :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:10:42

Taostt, il faudrait que tu te relise, non ?

Taostt
Taostt
Niveau 12
19 avril 2007 à 16:57:58

vous avez pas compris j´explique les 20 oeufs viennent de l´autre continent celui qui se trouve à l´ouest.Ces oeufs non rien avoir avec Saphira .je suis pas bete au point d´écrire un truc qui n´a aucun sens mais bon c´est pas votre fautes j´ai du sans doute mal écrire. Je répete donc Saphira n´as pas pondu d´oeufs dans mon histoire il viennent d´un autre continent.

j´ai pris 20 oeufs pour pouvoir a la fin de la fic faire une bataille général entre l´empire et eragon et cie

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:50:06

moi je trouve le scénario en lui-même interressant, même si c´est que le premier chapitre

Taostt
Taostt
Niveau 12
19 avril 2007 à 18:03:48

merci jipe

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:04:36

de rien taostt :lol:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:26:33

Quand on a pareil scénario, il faut savoir l´exploiter.

Avec l´accord de Taostt, je vais réécrire son prologue afin de l´aider un petit peu.
Aucune modification scénaristique ne sera faite, évidemment.
Le vocabulaire risque cependant d´être sensiblement très différent..

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:28:31

bon je dois partir :bye:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:36:01

ouai vazy soni fan

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:18

Je ne vais le poster que demain.
Mon pseudo est Sonic-Fan, pas Soni Fan. :)
Si vous ne m´avez jamais vue à l´oeuvre, vous pouvez consulter l´avant-dernière page de ma fiction.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:08:00

J´avais compris l´histoire des 20 oeufs, mais j´avais dû relire -_-

Sinon, le scénario, ( pour reprendre des bases culinaires ^^ ) est trop en forme de gelée verte ; c´est gluant, c´est pas solide et c´est hasardeux. Bah, c´est pas cohérent quoi. Ya pas de racines, tu sors des elfes noirs comme ça d´un claquement de doigts... Je suis pas trop d´accord en fait, ton scénario ne suit pas un plan formel ^^ Et puis, quitte à tout retaper, tu venais de commencer.

Maintenant, il y a de l´idée, mais c´est pas ça.

Bonne continuation.

Taostt
Taostt
Niveau 12
19 avril 2007 à 22:12:34

j´avais pas le droit d´inventer des elfes noir désolé

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:14:06

Ah non non non, tu as le droit ^^
Tu fais ce que tu veux XDD

Sauf qu´il faut expliquer un minimum, dire comment ils sont de façon plus pousée, ce qu´ils font, d´où ils viennent peut être etc.... C´est une race toute nouvelle, donc faut lui donner une histoire. Voili voilou, tu crées ce que tu veux hein :o))

Taostt
Taostt
Niveau 12
19 avril 2007 à 22:17:26

j´ai dis qu´ils venais d´un autre continent je compte raconter leur histoire dans la suite de la fic je ne les ai cité que dans le prologue je ne vais pas tou raconter dedans. Je les décrirais sois quand un elfes noir aparaitrera ou a un autre moment

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:19:30

Tant que c´est clair, ça va. Enfin, tu prends un monde préexistant, donc faut que les nouveaux éléments soient en cohérence avec le reste hein ! Si dans l´héritage ya marqué quelque part : " Les elfes ont des beau luths turlututus chapeaux pointus ", ils ont pas des saxophones. Tant qu´on est cohérent W_u

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:54:09

Avec l´accord de Taostt, j´ai réecrit son prologue afin de l´aider un petit peu.
Aucune modification scénaristique n´a été faite, évidemment.
Le vocabulaire risque cependant d´être sensiblement très différent..

Galbatorix régnait sur L´Alagaësia, la terre des Dragonniers prenait des allures d´immense asile, une boucherie collective...
Les Vardens peinaient à résister aux forces de l´Empire ; Eragon était soucieux de sa terre natale.
Des rumeurs circulaient, affirmant que le troisième oeuf était sur le point d´éclore..

Un extraordinaire conseil, L´Alliance se tint alors. Nasuada representait les Vardens ; Orik, successeur de Hrothgar pour les nains ; et enfin Arya en ce qui concernait le beau peuple elfique.
La salle du Conseil était d´une splendeur inimaginable, elle s´envolait vers les cieux tant elle faisait l´apologie de la beauté..
Ses murs, sans être surchargés, étaient incrustés de pierres précieuses brillant de mille feux, leur éclat semblant eternel.
Une âme semblait émaner de ces lieux splendides.
Lorsque Eragon pénétra dans la pièce, il fut intimidé par cet aura mystique ; Saphira elle-même sentit une pression.
Le Conseil conversait des forces de l´armée adverse, qui a chaque jour venant se perdre dans le temps, semblaient gagner en puissance..
Les rangs de la Résistance commençaient à s´inquiéter, doutant de leur capacité à affronter l´ennemi une nouvelle fois.
Les discussions vinrent à être portées sur le dernier oeuf de dragon de tout le pays.
Des stratagèmes furent proposés afin de trouver un moyen de dérober l´oeuf, cependant, aucun ne s´avèra raisonnable..
La tension s´ammoncelait, le Conseil avait palabré toute une nuit, nombre de remarques désobligeantes commençaient à fuser.
Eragon proposa alors d´envoyer une flotte, en vue de traverser la Grande Etendue D´eau à l´Ouest.
Il apparut possible au Dragonnier que des oeufs de dragons pouvaient se trouver sur cette terre inconnue, ou même pouvoir y recruter quelques soldats..
Saphira approuva le jeune garçon et confia son opinion à ce-dernier, qui fit part au Conseil des arguments de la dragonne.
Après maintes réflexions, il fut décidé qu´une flotte de six navires allait partir à l´assaut des terres inconnues, sous le commandement d´Eragon.
C´était très risqué, personne ne savait combien de temps allait durer le voyage..
Dix jours ? Un an ?
Un recrutement eu lieu discrètement, par peur d´avertir l´Empire, l´armée de Galbatorix, le malveillant roi..

Au moment de partir, Eragon aperçut Roran parmi les volontaires attirés par l´argent, ou l´aventure.
Le cousin d´Eragon avait retrouvée sa bien aimée, Katrina, arrachée au mal, et à la mort..
Le jeune homme avait hérité de sa quête un esprit patriotique.
Les navires partirent du Surda, soulevant vagues et algues, dispersant animaux marins et aériens.

Voilà un mois que sans relâche, animés par leur espoir, que les voyageurs avaient pris la mer.
Saphira commençait à être aigrie, la bonne viande était rare, d´autant plus que la chasse, par précaution, était proscrite.
La dragonne dut se contenter des poissons pêchés par l´équipage.
Une plateforme spéciale avait été mise en place pour Saphira, afin qu´elle s´y repose.
Roran et Eragon, plus frères que cousins par volonté, se remémorèrent Carvahall et ses habitations, la nature environnante, ils étaient nostalgiques.
Roran fut plus fier encore de son frère lorsqu´il lui narra ses combats et entraînements.

Une heure passa, puis un autre mois encore, il ne fut guère joyeux, deux navires avaient été détruits, quattre marins avaient trouvés la mort.

Après tant d´espoir consummé tel une bougie, les côtes se montrèrent enfin, à la fin du troisième mois.
Les marins retrouvèrent leur énergie, heureux de retrouver terre ferme après un si long trajet, épuisant et morne.
Eragon recontra un peuple indigène, ses membres avaient moults caractéristiques elfiques, à l´exception de leur peau noire, pareillement à celle de la famile royale varden.
Un contact amical s´établit entre le jeune Dragonnier et le peuple noir.

Je ne refais pas intégralement le texte de Taostt, à lui de se débrouiller seul par la suite..

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:58:10

Faute de frappe.
" Eragon rencontra (...) "
J´avais oublié le " n " .

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:59:07

:honte: :lol:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:01:49

Tu veux refaire le texte à ma place Zypeuss ?

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:06:44

C´était une p´tite blagounette :hap: mais non sans façon :lol:

La vidéo du moment