ça c´est fun je parie
Je me souviens avoir lu le commencement de cette fiction et d´avoir émis un avis douteux ; par ce que je viens de voir, le doute se confirme.
L´histoire est mal ficelée, ce n´est pas passionnant, le style est lourd lors des essais narratifs et décevant dans le dialogue. Tes personnages sont tous des adolescent juvéniles , avec un ou deux qui d´après une phrase de je ne sais quel chapître ont des tendances homosexuels. Enfin, c´est ce que laissait le récit.
Pas de personnalité, trop de protagonistes, j´émets un avis très réservé quant à mon opinion sur cette fiction.
Je ne tiens pas à être intentionnellement négatif, mais comme dans ton autre fiction, il n´y pas de style, strictement, et j´insiste, strictement aucune richesse. Un texte qui j´ai lu à la façon d´un boucquin de maths, sans rêver, en imaginant avec difficulté et avec dans l´histoire un fil dénudé à suivre, un fil sans ornement.
Malgré tout, si tu changes radicalement ton style, puis revois les bases de ton monde et de ton scénario inconsistant ( je ne te demande pas un monde aussi cohérent que celui de Tolkien, même pas le centième mais bon ), je pense que ta fiction sera correcte.
Bonne continuation.