Pour moi, c'est là que sont tout mes amis. J'aime bien les sujets de discussion et c'est agréable de pouvoir déconner autant.
Je viens aussi pour le compteur de message, je ne le cache pas. Mais je ne suis pas accro au point de me connecter à 6h du matin pour poster.
:jipe: