Ah ok il devait être vieux. Bon allez fais tes devoirs !
http://s2.noelshack.com/upload/19878767304462_conversationpapa.png
http://s2.noelshack.com/upload/8052834016062_conversationpapa2.png
Il me semble qu'on en a parlé il y a peu, voici un exemple.
Mais mais mais... c'est quoi ce père ? Il est énorme ! :ouch2 J'aimerais trop avoir un père comme ça.
Woaw, c'est... d4rk.
Nom d'un canard !
Admirez mon chat complétement pété au croquette au chanvre.
C'est ton père qui le force à fumer ?
Et encore des fois il est pire que ça.
Sinon c'est pas censé être un PGM de l'informatique ?
De l'informatique oui, mais tout ce qui est Msn/Facebook...
De là à galérer pour se mettre en ligne...
Il m'a dit qu'il savais même pas qu'il était hors ligne.
Il est myope ?
Et pourtant il a le big écran HD de ouf. ...
17k ?
17k?
Du topic.
Ha oui, même pas tilté.
Tms Déjà fait aujourd'hui.
Sur ElDollar?
Non, je me faisais chier ce matin et yavait personne.
Side Non, sur la catalogue de la Redoute.