CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] Enterrement du forum Eragon.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:29:54

Merci de ne pas effacer ce topic. :ange:

Le forum Eragon, né en avril 2006 (la date exacte est inconnue) est décédé Samedi 5 Avril 2008 à 18:16:31, les circonstances du décès sont inconnues, les experts privilégiant toutefois la thèse de l'ennui. :-(

Et voici un discours d'adieu à notre défunt forum. :snif:

MON PETIT FORUM CHERI,

Tu as traversé la soie sauvage de ta vie, d’un bout à l’autre de la décennie ('fin pas vraiment mais bon :o)) ), à la pointe de tes ciseaux magiques.
Forum Eragon, ta griffe de postage, a parcouru le monde des forums, devant tes topics remplis de jaune et de rouge.
Légèreté des volumes et légèreté de l’âme qui s’envolent aujourd’hui dans la lumière céleste d’entre rivière et forêt.
Nous, tes forumeurs, floodeurs, boosteurs qui t’ont aimé rieur et rebelle, indépendant et passionné, exigeant et raffiné, imprévisible et mondain, garderons ces étincelles de bonheur qui ont émaillé nos vies, cousues à contrepoint tout au fond de nos cœurs.

Nous avons vu ton blabla doux et serein s’élever, ce matin, des friselis de la rivière, vers les rivages éternels. Tu n’aurais pas voulu que nous soyons tristes puisque tu es monté préparer les costumes du grand spectacle de la vie après la vie. Le Seigneur a besoin de toi pour décorer son théâtre, car il sait bien que les artistes sont tes amis. Nous sommes joyeux de te savoir là-haut, à découper les nuages avec tes grands ciseaux magiques.
Et puisque tu as un peu d’avance sur nous, profites-en pour embrasser Esm et Fun, nos deux petits anges trop tôt partis.
Une larme a coulé, Forum chéri, sur nos visages abandonnés, mais nous nous sommes vite repris, car les artistes tels que toi ne meurent jamais.

Au revoir, Forum, nous t’aimons.

Obsèques du Forum Eragon, Forum Sims 3, le mercredi 9 avril 2008.

Il n'y a maintenant qu'un seul moyen de ressuciter notre bien-aimé forum : trouver des nouveaux forumeurs pour le blabla. :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-602279-1-0-1-0-0.htm
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:25:46

Ben c'est aujourd'hui ! Tout va bien :noel: !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:04:30

Mais il l'a fait ! :rire: :rire:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:27:01

Free est mon ami, Free est mon chérii ... Euuh non, je m'égare là. :o))
Je voulais surtout dire: Free n'a peur de rian qu'est-ce que tu crois ? :-p c'est mon héroos :coeur: (Je change de héros toutes les semaines moi :nonnon: )

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:19:25

Je suis content que ce soit Free. :o))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:48:07

La semaine prochaine c'est toi. :-)

:mac: __ Clauude :coeur:
:noel: n'égalera jamais :mac: .

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:04:46

Je n'avais pas déjà eu droit à un tour ? :o))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:44

Bah si mais ça fait longtemps, vu que depuis qu'Honeo est là bah c'est mon héros, je sais que tu es jaloux et ça fait longtemps que tu n'as pas été mon Jipichouuuu. :coeur:

:mac: __ Clauude :coeur:
:noel: n'égalera jamais :mac: .

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:10:16

Ouiiiiiiii. :coeur:

Tu as un beau coeur d'artichaut, n'empêche. :o)) :coeur:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:22

Comme tu dis. :)

:mac: __ Clauude :coeur:
:noel: n'égalera jamais :mac: .

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:35

Et la semaine après moi, ce sera qui ? :o))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:16:14

Riiik. :o))

:mac: __ Clauude :coeur:
:noel: n'égalera jamais :mac: .

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:29

Je m'en doutais. :oui:

Ça va lui faire plaisir. :coeur: :fou:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:35

J'ose même pas imaginer sa tête... ^^

:mac: __ Clauude :coeur:
:noel: n'égalera jamais :mac: .

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:41:40

J'avoue ne pas résister à votre charme, chère Kalyne. :coeur:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:03

Free, tu sors, elle est à moi. :coeur: :fou:

Honeo
Honeo
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:53:24

Et non, elle est pour moi :-p :coeur:
____________________

Et 2+2 :o))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:41:45

Les enfants, j'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas un objet, et que donc, par conséquent, je n'appartient à personne. Mais mes héros de la semaine sont Jipichou et ma Freete. :coeur: Honeounet toi c'est dans 2 semaines ... :-)

Honeo
Honeo
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:43:25

Je vais faire une action héroïque :ok:
____________________

Et 2+2 :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:57:22

J'vais te devancer, Honeo. :sournois: :o))

La vidéo du moment