encore des soucis avec le nolife? franchement, à quoi ça sert d´essayer de le bannir? ce c***ards reviendras, pour nous em...bêter plus que jamais!! je suis dégouté!!
Sonic-Fan
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:22
Mais le lien que tu as mis sur mon topic n´existe plus.
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:00:00
mince je vais le remettre^^
Jipe15
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:02:44
qui a des grèves demain?
Sonic-Fan
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:05:25
Moi cher Jipe. Quelle aubaine, je vais pouvoir satisfaire quelques besoins d´écriture.
Jipe15
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:06:19
j´en ai, le problème c´est que je ne sais pas quel prof sont absent