Le nouveau dragonnier sera Arya => car la première fois que Eragon a utiliser la magie ( contre les 2 Urgals), il a fait apparaitre des étincelles BLEU, tout comme sont dragon ; ensuite quand Murthague crée une boule de feu pour tuer le roi des Nains, elle est rouge tout comme sont dragon a lui aussi !
Et comme on sait que Arya fait des étincelles vertes, et que les rumeurs disent que le prochain livres sera verts on peut effectivement penser que le prochain dragonnier sera Arya et donc que le livre et le dRAGON SERONT EUX AUSSI VERTS !! !!