Boooonjour aujoud´hui je crée un topic sur les hipothèses sur eragon.Un livre bien mysterieux. donc voila posez vos questions et quelqu´un essayeras de repondres. bon je lances des questions. Qui est le Pere d´eragon Comment vont se réaliser les prophéties de Solenbaum et Angela La race des dragon va t-elle prospérer
il y a encore de nombreuses question j´espere que vous serez nombreux
topic déjà existant.Et qui possede de plus une meilleur orthographe.
Taostt
Niveau 12
15 mai 2006 à 20:25:12
pas besoin d´etre desagrable j´avais pas vu
-eragon-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:32
fais quand meme une petite lrecherche la prochaine fois
Vadren
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:33:11
J´aurais voulu être désagrable, j´aurais utilisée un ton beaucoup plus ironique voir sadique...La c´était de l´indication
Taostt
Niveau 12
18 mai 2006 à 18:37:36
vu que je suis sur un ordi j´entend pas les ton escuse moi
Taostt
Niveau 12
20 mai 2006 à 13:01:31
vous croyez que Roran peux devenir un dragonier ?
je penses que se serait bien il prendra le dernier oeuf de dragon et son dragon et saphira s´accoupleront
Taostt
Niveau 12
20 mai 2006 à 19:38:35
vous avez pas de reponses
jiang_wei_boss
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:39:36
moi je dit:IMPOSIBLE et je dit aussi que sa cerais un peu nul qu´y ais tan de dragogniers 3 c´est sufisant
Taostt
Niveau 12
23 mai 2006 à 19:28:14
bin oui il y en aura 3 suppositions eragon saphira murthag torn galbatorix et shurkan (je crois que c´est sa) oromis il lui en reste pas pour longtemps glaedr et le dernier oeuf sa fait 5 en tout moi je pense que c´est possibles que se sois Roran
Je crois que t´es nouveau alors bienvenue
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:29:47
ouai mais ce serais inutile dans le livre ca vas être un autre a mn avis
Taostt
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:27:33
c´est possible mais a mon avis il est pas encore connus
Taostt
Niveau 12
01 juin 2006 à 21:02:11
je sens se topic mourir vous pouvez m´aidez a le reanimer
Taostt
Niveau 12
02 juin 2006 à 20:22:13
oupla boum je crois qu´il y a pas bcp de monde aujourdhuui
Goku_SSj8
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:11:31
et je suis daccors avec toi pour Roran mais peut-être Orik aussi il a pris goût au vol vers la fin ce serait le premier nain à être dragonnier
Taostt
Niveau 12
03 juin 2006 à 17:25:22
je sais pas les nains n´etait pas la au serment du sang
loki_bis
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:36:17
je suis presque sûr que les hommes n´y étais pas non plus,vu qu´ils sont arrivés en Alagesia après