CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hipothèses sur ERAGON

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 mai 2006 à 18:55:18

Boooonjour aujoud´hui je crée un topic sur les hipothèses sur eragon.Un livre bien mysterieux.
donc voila posez vos questions et quelqu´un essayeras de repondres.
bon je lances des questions.
Qui est le Pere d´eragon :question:
Comment vont se réaliser les prophéties de Solenbaum et Angela :question:
La race des dragon va t-elle prospérer :question:

il y a encore de nombreuses question j´espere que vous serez nombreux :ok:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:39:46

"Qui est le Pere d´eragon " ont le sait :-) morzan

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 mai 2006 à 19:42:49

j´ai pas fini le 2 il doit me rester 100 pages :merci:

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 mai 2006 à 19:46:25

si vous avez d´aure reponses
allez y

Vadren
Vadren
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:25:16

ma seule reponse seras:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-100-1-0-1-0-0.htm

topic déjà existant.Et qui possede de plus une meilleur orthographe.

Taostt
Taostt
Niveau 12
15 mai 2006 à 20:25:12

pas besoin d´etre desagrable j´avais pas vu

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:32

fais quand meme une petite lrecherche la prochaine fois :ok:

Vadren
Vadren
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:33:11

J´aurais voulu être désagrable, j´aurais utilisée un ton beaucoup plus ironique voir sadique...La c´était de l´indication :lol:

Taostt
Taostt
Niveau 12
18 mai 2006 à 18:37:36

vu que je suis sur un ordi j´entend pas les ton escuse moi

Taostt
Taostt
Niveau 12
20 mai 2006 à 13:01:31

vous croyez que Roran peux devenir un dragonier ?

je penses que se serait bien il prendra le dernier oeuf de dragon et son dragon et saphira s´accoupleront

Taostt
Taostt
Niveau 12
20 mai 2006 à 19:38:35

vous avez pas de reponses :question:

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:39:36

moi je dit:IMPOSIBLE et je dit aussi que sa cerais un peu nul qu´y ais tan de dragogniers 3 c´est sufisant

Taostt
Taostt
Niveau 12
23 mai 2006 à 19:28:14

bin oui il y en aura 3 suppositions
eragon saphira
murthag torn
galbatorix et shurkan (je crois que c´est sa)
oromis il lui en reste pas pour longtemps glaedr
et le dernier oeuf
sa fait 5 en tout moi je pense que c´est possibles que se sois Roran

Je crois que t´es nouveau alors bienvenue :ok:

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:29:47

ouai mais ce serais inutile dans le livre ca vas être un autre a mn avis

Taostt
Taostt
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:27:33

c´est possible mais a mon avis il est pas encore connus

Taostt
Taostt
Niveau 12
01 juin 2006 à 21:02:11

:up: je sens se topic mourir vous pouvez m´aidez a le reanimer

Taostt
Taostt
Niveau 12
02 juin 2006 à 20:22:13

oupla boum je crois qu´il y a pas bcp de monde aujourdhuui

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:11:31

:up: et je suis daccors avec toi pour Roran mais peut-être Orik aussi il a pris goût au vol vers la fin ce serait le premier nain à être dragonnier

Taostt
Taostt
Niveau 12
03 juin 2006 à 17:25:22

je sais pas les nains n´etait pas la au serment du sang

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:36:17

je suis presque sûr que les hommes n´y étais pas non plus,vu qu´ils sont arrivés en Alagesia après

La vidéo du moment