Bon, mercredi je ne ferais que des textes annexes, je remet les plus récents :
L´ange de Shadow
J´entends encore ta voix, je me souviens de ta course, fendant l´air vers la Grande Ourse.
Mais tu me file entre les doigts, pareil à la brise du soir, chargée de souvenirs et de tourments. Et je me rappelle de ton regard, si vivant, admirant les astres nocturnes, se posant sur moi et irradiait mes sens..
Tu étais ma lanterne, j´étais ton féal, je me souviens de cette sueur, pareille à un vin de vigueur, et ces bons soirs de Septembre..
Tout ces souvenirs sont enfouis en moi, mais rien ne te ramène ! Je sens ta présence dans le vent, qui me murmure de petits mots.
Mais la vie te laisse, te laisse et te laissera..
Mais tu m´as trop donné pour que je t´oublie, et c´est à moi de te rendre ce que tu fit pour moi..
Sonic, reviens moi, reviens nous ! Et lui qui se délecte de ta chute, lui qui se délecte de ton ultime soupir, efface le et dissipe ces ténèbres !
Shadow the Hedgehog à Sonic the Hedgehog.
Un autre :
La lamentation du vent
La vie n´est pour moi qu´une succession d´heures
et de secondes, privé de sensations, je suis une silhouette pâle, si pâle, trop pâle..
Et je vois le monde qui tombe sous les ténèbres, je vois des corps tomber, tout comme moi je suis tombé... Je suis là, désemparé, à regarder le destin à l´oeuvre..
Je voudrais courir, m´en aller, mais je suis paralysé, je voudrais m´enfuir avec le vent, je vois un nuage disparaître sans laisser de traçe, et le monde fera pareil..
Votre tendresse me gardera au chaud le temps qu´il me reste, mais déjà je ne suis plus.
Je me souviens du ciel et d´un été qui s´achève, de ces jours de bonheurs, rien n´aurait sût prédire ce qui nous attendait..
La mort descend, elle est bien là, concrète, la peur est telle qu´elle peut être palpée, l´âme s´enfuit alors, honteuse et indignée..
Ame qui est mienne, retourne en moi, la vie ne court plus en moi, mais mon désir est si intense que je ne peux me résigner à abandonner mes souvenirs de vie ! Si je pouvait rennaître, si je pouvais à nouveau courir sous le soleil sans crainte, si je pouvais humer l´air de l´aube, je crois que mon coeur serait content, ce coeur qui ne bat plus..
J´entends des lamentations, infiniment tristes et désolées, mais ces cris ne peuvent rien changer.
Le monde change, et dans l´ombre sourit un être viçieux, mais n´est il pas victime d´un dilenme lui aussi ?
Il est assis sur son trône, si ses lèvres s´ouvrent et s´illuminent, son coeur pleure en silence, incapable d´aimer..
Mais je crois que finalement, tout cela n´est que la révélation de mon passé, un passé douloureux..
Sonic the Hedgehog