C´est un topic où il faut voter pour élir son perso favori.
Jipe15
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:31
bon j´ai écouté le début de ta première chanson oui je connais
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:05:17
It´s a beautiful day, don´t let get it away !
Jipe15
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:07:10
tu peux parler français? toi t´es pas aller au collège moi oui!
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:09:48
Désolée.
Suite demain ou mercredi. Mais j´ai envie de taper bon sans..
Jipe15
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:11:59
´fin, je suis allé au collège j´ai commencé à 10 heures, ai fait une rédac´ de deux heures en français, une heure de sport, une heure maths annulée car le prof était en entretien et une dernière heure de perm donc quand je dis que je suis allé au bahut je n´y est pas travaillé!
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:12:55
Ce matin, on a regardé des vidéos sur les bagnioles !
Jipe15
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:02
wouah ça devait être trop bien!!
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:44
Récapitulons : Zypeuss, Zack_Zirack, Devillanfeust n´ont pas le temps de lire. Omboy a lu un passage, _tigre_ lit mais ne poste pas beaucoup. Jipe15 est un fidèle lecteur..
Convenable ! Peut être que certains voudraient lire, mais se taper 60 pages..
[bibo]
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:42:00
c´est pour ça ils ont la flemme!!
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:43:38
Je vais les reveiller !
J´ai oublié Eragonsesmoi qui me lit toujours quand il vient !
[bibo]
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:44:34
ah ouais mais lui c´est pour autre chose!
BIack_Doom
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:45:19
Pourquoi ?
Cinos_the_Light
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:47:19
Pourquoi ?
Jipe15
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:46
euh non rien...
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:33
POURQUOI ?
_tigre_
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:25:20
Sonic-Fan je lis mais je ne poste pas souvant sinon je viens presque tout les jours voir si tu n´as pas mis de suites et si il y en n´as je la lit
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:29:09
J´ai vu ça tigre !^ ^ Globalement, pourras tu me dire ce que tu penses de cette fiction ?
Locktar
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:30:42
incroyable, elle nous dit qu´elle part et elle reste