CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:46:26

-Grouille!
Devant,la hargne de Shadow,Silves daigna monter sur Saphira.
-Tu risques d´avoir un peu mal à cause des écailles..
Saphira déploya ses ailes translucides et décolla,volant assez bas pour etre encore visible de Sonic et Shadow.
-C´est parti!Lança le jeune hérisson bleu.
-IL est désespérant..Soupira Shadow.
Les deux hérissons s´élancèrent,modérant leur allure de peur de semer la dragonne.
-J´ai mal aux jambes!Se plaignit Silver.
-Je te l´avais dit!Répliqua Eragon.
Un nuage voila Saphira par le bas.Le Dragonnier contacta la dragonne mentalement:
-Rapproches toi du sol,sans le froler.
-J´y viens.Saphira s´éxécuta.
-Ça chauffe en bas,regarde!Clama Silver.
Eragon observa les deux compères qui s´agitaient en bas.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 janvier 2007 à 02:54:35

Je ne sais pas trop de quoi vous parliez,mais je peux te dire que ta fic est bien! J´aime les fictions qui mélange plusieurs vraies histoires...

PS: Tu pourrais pas écrire un peu plus espacé? Sinon, ça va ^^!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:05:26

Un petit truc ^^

Pour ta syntaxe :
- Avant et après un double signe de ponctuation ( ! ? : ; etc...), il faut un espace ^^ Sauf si tu en alignes deux à la suite ( ?! )Là, il n´en faut pas entre les deux, juste un avant et un après ^^
- Après les tirets, il faut aussi un espace :ok:
- Après les points, un espace également...

Voilà, en gros, les détails que j´ai pu voir et que tu pourras facilement régler. Sinon, je n´ai pas lu, mais j´ai remarqué que tu postais les chapitres petit morceau par petit morceau... Faudrait éviter ce genre de chose ^^ Un chapitre, il faut le poster en totalité, ou alors en deux parties s´il est vraiment trop gros, mais pas comme tu le fais maintenant. D´accord, tu as des lecteurs qui attendent, mais il faut comprendre qu´avant tout, tu écris ta fic pour toi, pour ton plaisir. De plus, poster un énorme chapitre est beaucoup plus plaisant que de poster cinq ou six petites parties, et après avoir lu un pavé, tes lecteurs seront beaucoup plus rassasiés qu´après un petit paragraphe...
Enfin bref, ce n´est que ce que j´en dis, mais je pense que ce serait mieux pour toi de poster tes chapitres en un suel morceau plutpit qu´en plusieurs :ok: Après, fais comme il te plaira :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:17

Merci pour tout vos conseils!Comme c´est ma première fic,il faut que je m´y fasse un peu!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:00:20

Suite Vendredi(15-16H).J´attends des commentaires,quel qu´ils soient!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:59:48

Je vois que mon commentaire est passé inaperçu... :o))

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:07:06

Je te prie de m´excuser,Tigrou..
Pourtant,lorsque j´ai tapé le texte,j´ai mis les espaces là où tu disais!Mais apparemment,ces espaces n´ont pas été pris en compte lors du post.
Sinon c´est comment?

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
25 janvier 2007 à 12:55:11

j ai comme l impression que la situation va bientot chauffer dans cette fanfic^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:52:27

Oh oui!D´ailleurs,l´ombre de la mort plane sur l´un des membres du groupe,qui périra dans d´atroces souffrances..

lbarbarsanginer
lbarbarsanginer
Niveau 4
25 janvier 2007 à 16:58:50

ouai!!!!!!!!!! eragon brulé au fer rouge!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:22:09

Nan!C´est pas lui qui crève!Mais lui aussi aura son lot..

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:25:26

brulé au fer rouge quand meme?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:26:05

ah oui je dois vous dire j´ai récupéré le pseudo lbarbar

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:42:56

Le perso meurt pas au fer rouge!Je donne quelques détails(c´est ce qui se passera,mais pas raconter comme ça bien entendu):
Lorsque Calypso retire son épée du ventre de son adversaire,ce dernier sentit sa chair chauffer,puis la plaie devint noir nuit.Si il éprouve de la haine,la plaie s´agrandit,et si elle parvient à engloutir son coeur,il deviendra un Démon..La marque n´aura pas le loisir d´achever son ouvrage,puisque sa victime mourra d´un autre fléau..
Regarde la liste des chapitres que j´ai faites sur une autre page,la cause de la mort de l´infortuné donne son nom à l´un des chaps!
Mais qui mourras?Ça,je le dirais pas tout de suite!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:00:12

Sonic :d) Bah je sais pas, je n´ai pas lu ^^´

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:13:48

Si je comprends bien,tu traques les erreurs de syntaxe,Tigrou?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:35:59

Sonic :d) Je ne "traque" pas les erreurs de syntaxe... Je les repère et j´en fais part aux auteurs... Après tout, cela n´est-il pas le but principal d´une critique ? Seuleument, comme je hais les fautes d´orthographe et que je trouve que celles de syntaxe gâchent la lecture, je les repère en premier. Ce n´est pas très difficile, c´est quelque chose qui se voit tout de suite en survolant le texte :ok:
Ensuite, concernant ta fic, je ne la lis pas pour une seule raison : il s´agit d´un cross-over, c´est à dire que tu mélanges deux fictions bien distinctes (à savoir Sonic et Eragon). Je déteste les cross-over, c´est vraiment quelque chose que je ne comprends pas... Au niveau de ton histoire, je ne sais pas, je ne l´ai pas lue. Je ne sais pas ce que ça vaut, c´est pour cela que je n´émets pas de jugement :-))) Je te donne juste quelques petits trucs pour l´améliorer et aider tes lecteurs à la lire plus facilement ^^ :-))) Maintenant, si ça te dérange, fais-le moi savoir, et j´arrêterai :ok: Je trouverai ça simplement dommage, puisque apparemment, il y a pas mal de monde qui lit ta fic :)
Sur ce...

:dehors:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:39:08

Merci pour ton soutien,Tigrou!Je ne suis pas du genre rancunière,excuse-moi si tu pensais que je t´en voulais!

Je dois faire une analyse antivirus de mon ordi,aujourd´hui.Je ne pourrais pas faire de suite,mais elle arrivera.Bon week-end à tous!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:43:34

quand tu dis qu tu es une fan de sonic tu es une fan de sonic!
je viens de voir ta carte de visite :lol:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:31:35

Ce n´est rien comparé à ma chambre!8jeux,une BD,un pin´s,tout plein de trucs collés,une peluche,six DVD!

La vidéo du moment