CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:57:42

Ah!J´ai oublié de dire qu´Eragon avait repris Zar´Roc et que Saphira l´avait teinté en bleu clair!Désolée pour cet oubli..:

Chap.2(Part.1)

Une gigantesque ombre ailée obstrua le ciel,chevauchée par semblait il un elfe.Mais on remarquai bien vite que sa machoire était trop carrée pour etre celle d´un membre du beau peuple.
Le jeune garçon portait le nom d´Eragon,un nom puissant,venu du fin fond des temps.Le Dragonnier portait à sa ceinture un fourreau,lequel abritait une épée bleu claire.
Bleu clair..La couleur des écailles de Saphira,la superbe dragonne d´Eragon.
Elle atterit sur l´herbe tendre d´une prairie,usant du lien mental l´unissant à son Dragonnier,elle lui demanda:
-Tu as vu quelque chose petit homme?
-Un animal étrange..
Eragon dégaina son épée.IL ne mangeait pas de viande,mais la bete pouvait s´avérer dangereuse.
Le garçon pénétra dans la zone à hautes herbes de la prairie,frayant son passage avec l´épée.Caché par les végétaux,un hérisson bleu était allongé sur le dos,bouche entrouverte,évanoui.Eragon s´accroupi auprès de lui.
-Tu crois qu´il vient des Béors?demanda mentalement le Dragonnier à Saphira.Les Montagne des Béors étaient en effet réputées pour abriter des animaux hors du commun.
-Non,Eragon,je ne pense meme pas qu´il soit de l´Alagaesia..
L´hérisson bleu toussa,et mit une main sur son front en sueur:
-Oh ma tete..L´animal ouvrit des yeus verts.Aperçevant Eragon et Saphira,il se leva brusquement.
-Qui etes vous?Et surout ou suis-je?!
Saphira examina l´hérisson;ce dernier lui rendit un regard vide de toute crainte.
-N´ai pas peur!Je m´appelle Eragon,et voici Saphira.
-Me concernant,je suis Sonic,Sonic le hérisson!IL parut se détendre.
-Tu es seul?
-J´ai visiblement été séparé de mes compagnons..répondit tristement Sonic.
-Nous n´avons vu personne d´autre que toi.
Saphira fit part de ses impressions à Eragon,la dragonne avait un bon opinion au sujet de l´hérisson.
Un cri sinistre,comme venu des enfers,troua le silence ouaté de la plaine.Une créature noire,semblable à un dragon,montait dans le ciel,faisant route vers Helgrind,les portes de la mort..
Au pied de l´imposante montagne;à bien des lieues de l´endroit ou se trouvaient Eragon,Saphira et Sonic;était blotti un un chateau.Son occupant avait ordonné le massacre des habitants de Gil´Ead,la ville la plus proche.
Depuis maintenant trois semaines,les cadavres pavaient les rues de la ville,les odeurs des chairs en décomposition rendaient l´air irrespirable.
Le maitre du chateau prenait un sombre plaisir à voir des etres vivants rendre leur dernier soupir,leurs vies happées sans pitié par les eaux de la mort.Ce chatelain arborait une troublante ressemblance physique avec Shadow,l´un des compagnons de Sonic.
La créature se posa,son cavalier sauta sur le sol,vétu d´une armure qui laissait échapper des filets de fumées noires comme la nuit.Pourtant,l´individu n´était point brulé..C´était un Démon,un sbire de la mort.
Calypso,le Démon,pénétra dans le chateau,son maitre l´attendait.Une fois arrivé devant le trone,il s´inclina.
-Maitre Black Doom..
-Oui,mon brave Calypso?
-Je vous annonce,que votre plan pour attirer Cinos et sa troupe a abouti..
-Rapporte le moi mourrant,ainsi je pourrais l´achever!
-Bien,maitre,je ferai le néccéssaire pour vous satisfaire.
Les yeux de Black Doom brillèrent d´une joie féroce.Calypso s´éclipsa,laissant son maitre.
Le chatelain se leva,sa cape noire ondulait derrière lui.Se saisissant de son épée noire,il la lança à l´autre bout de la salle.La lame pénétra dans l´interstice séparant deux dalles..
Black Doom passa délicatement un doigt sur la cicatrice proche de son oeil gauche.
-Tu mourras,Cinos.Murmura t-il,puis un rire dément s´échappa de sa bouche,reflétant la folie du chatelain.. à suivre..

P.S:J´espère que vous avez compris que Cinos=Sonic!(regardez les lettres)J´attends vos commentaires sur ma Fiction..

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:07:25

un peu court mais c´est bien :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:09:35

C´est court à lire,c´est vrai!Mais je peux te dire que c´est long à taper! :malade:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:12:48

Suite Vendredi toujours vers 15-16h.Voir meme 14h30.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:39:07

Petit détail:La monture de Calypso est un Nazgul,tiré tout droit du Seigneur Des Anneaux.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:27:59

De quoi je me mele?L´autre jour,tu disais que ma fic promettais,et maintenant tu crie parce que le topic monte?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:28:50

nan je parle du vrai sarkosy sinon ta fic déchire (dsl)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:30:14

je me suis très mal exprimé ta fic est encore bien mais je parle du sarkosy nicolas de l´ UMP etc...

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:32:51

tien knothole ça me fais penser a Knothole Glade de Fable the lost chapter

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:47:31

Désolée de m´etre emportée!(t´a vu Sarko dans la rue?!)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:48:37

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentrais du collège pam 2bus a double étage de CRS! je regarde sarko!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:07:10

Sorry!j´avais mal lu ton post!J´ai cru que tu parlais de moi et du topic de la fic(je suis conne comme la lune..et Silver!)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:41:04

c´est cool ta vu sarko en vrai ^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:52:59

Si je me vois Sarkosy dans la rue,je pique une crise de fou rire hystérique!

Suite de la fiction mercredi,encore et toujours vers 15-16H.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:03:46

heureusement pr lui que j´avais pas de tomates!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:48:43

Ça aurais fait une superbe infos à voir à la télévision!(Le présidend de l´UMP agressé avec des tomates!)

Si j´ai le temps,je posterai la suite de la fiction demain.En attendant j´aimerais avoir des opinions profonds(genre ce qui est bien,ce qui n´est pas bien)

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:27:03

Voici quelques données sur les chapitres:
Chap.1:Les Emeraudes
Chap.2:Le Dragonnier
Chap.3:Vers Gil´Ead(à venir)
Chap.4:L´épée de Calypso(à venir)
Chap.5:Le sang de Black Doom(à venir)
Chap.6:Escale fatale(à venir)
Chap.7:L´agonie du Vent(à venir)
Chap.8:Vers Farthen Dur(à venir)
Chap.9:L´incendie(à venir)
Chap.10:La mort lui a fermé les yeux(à venir)
Chap.11:L´esprit.
Chap.12:Tronjheim(à venir)
Aucune indication sur les chapitres suivants le 12 ne sera donnée.Les chapitres suivants le 2 seront bien plus longs.Suite mercredi(15-16H)

lugia100
lugia100
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:34:10

super fan fic, je suis tomber dessus par hasard. a quand la suite

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:58:58

Merci de t´intéresser à ma fic!La suite arrive Mercredi vers 15/16H.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:19:40

J´ai un peu de temps,j´en profite pour poster une petite suite du Chap.2:

D´après ce que Sonic pouvait voir sur le petit écran de la montre,Knuckles se trouvait dans un lieu sombre,et en hauteur.
-IL y a pas mal de brume,un loup hurle de temps à autre.Expliqua l´échidné rouge.
-Tu es sur la Crete,une chaine de montagne.Essaye de descendre,et si tu vois un village dans une vallée,attends nous en haut d´une pente menant à ce village.Conseilla Eragon.
-Mouais..je vais voir,on fera les présentations plus tard..Sur ce,Knuckles coupa la communication.
-Allons le rejoindre.Proposa le Dragonnier.IL monta sur le dos de Saphira.
-Où va t´on aller?Demanda Shadow.
-A Carvahall,un petit village,j´y suis né.Sonic et Shadow,vous nous suivrez moi et Saphira à pied,vu la vitesse que vous pouvez atteindre..
-Et moi alors?Je ne peut pas aller à plus de quatre cents à l´heure comme eux!S´indigna Silver.
-T´as qua monter sur Saphira!Grogna Shadow.
Silver se tourna vers la dragonne:
-Et comment suis-je censé grimper là haut?

La vidéo du moment