Ah!J´ai oublié de dire qu´Eragon avait repris Zar´Roc et que Saphira l´avait teinté en bleu clair!Désolée pour cet oubli..:
Chap.2(Part.1)
Une gigantesque ombre ailée obstrua le ciel,chevauchée par semblait il un elfe.Mais on remarquai bien vite que sa machoire était trop carrée pour etre celle d´un membre du beau peuple.
Le jeune garçon portait le nom d´Eragon,un nom puissant,venu du fin fond des temps.Le Dragonnier portait à sa ceinture un fourreau,lequel abritait une épée bleu claire.
Bleu clair..La couleur des écailles de Saphira,la superbe dragonne d´Eragon.
Elle atterit sur l´herbe tendre d´une prairie,usant du lien mental l´unissant à son Dragonnier,elle lui demanda:
-Tu as vu quelque chose petit homme?
-Un animal étrange..
Eragon dégaina son épée.IL ne mangeait pas de viande,mais la bete pouvait s´avérer dangereuse.
Le garçon pénétra dans la zone à hautes herbes de la prairie,frayant son passage avec l´épée.Caché par les végétaux,un hérisson bleu était allongé sur le dos,bouche entrouverte,évanoui.Eragon s´accroupi auprès de lui.
-Tu crois qu´il vient des Béors?demanda mentalement le Dragonnier à Saphira.Les Montagne des Béors étaient en effet réputées pour abriter des animaux hors du commun.
-Non,Eragon,je ne pense meme pas qu´il soit de l´Alagaesia..
L´hérisson bleu toussa,et mit une main sur son front en sueur:
-Oh ma tete..L´animal ouvrit des yeus verts.Aperçevant Eragon et Saphira,il se leva brusquement.
-Qui etes vous?Et surout ou suis-je?!
Saphira examina l´hérisson;ce dernier lui rendit un regard vide de toute crainte.
-N´ai pas peur!Je m´appelle Eragon,et voici Saphira.
-Me concernant,je suis Sonic,Sonic le hérisson!IL parut se détendre.
-Tu es seul?
-J´ai visiblement été séparé de mes compagnons..répondit tristement Sonic.
-Nous n´avons vu personne d´autre que toi.
Saphira fit part de ses impressions à Eragon,la dragonne avait un bon opinion au sujet de l´hérisson.
Un cri sinistre,comme venu des enfers,troua le silence ouaté de la plaine.Une créature noire,semblable à un dragon,montait dans le ciel,faisant route vers Helgrind,les portes de la mort..
Au pied de l´imposante montagne;à bien des lieues de l´endroit ou se trouvaient Eragon,Saphira et Sonic;était blotti un un chateau.Son occupant avait ordonné le massacre des habitants de Gil´Ead,la ville la plus proche.
Depuis maintenant trois semaines,les cadavres pavaient les rues de la ville,les odeurs des chairs en décomposition rendaient l´air irrespirable.
Le maitre du chateau prenait un sombre plaisir à voir des etres vivants rendre leur dernier soupir,leurs vies happées sans pitié par les eaux de la mort.Ce chatelain arborait une troublante ressemblance physique avec Shadow,l´un des compagnons de Sonic.
La créature se posa,son cavalier sauta sur le sol,vétu d´une armure qui laissait échapper des filets de fumées noires comme la nuit.Pourtant,l´individu n´était point brulé..C´était un Démon,un sbire de la mort.
Calypso,le Démon,pénétra dans le chateau,son maitre l´attendait.Une fois arrivé devant le trone,il s´inclina.
-Maitre Black Doom..
-Oui,mon brave Calypso?
-Je vous annonce,que votre plan pour attirer Cinos et sa troupe a abouti..
-Rapporte le moi mourrant,ainsi je pourrais l´achever!
-Bien,maitre,je ferai le néccéssaire pour vous satisfaire.
Les yeux de Black Doom brillèrent d´une joie féroce.Calypso s´éclipsa,laissant son maitre.
Le chatelain se leva,sa cape noire ondulait derrière lui.Se saisissant de son épée noire,il la lança à l´autre bout de la salle.La lame pénétra dans l´interstice séparant deux dalles..
Black Doom passa délicatement un doigt sur la cicatrice proche de son oeil gauche.
-Tu mourras,Cinos.Murmura t-il,puis un rire dément s´échappa de sa bouche,reflétant la folie du chatelain.. à suivre..
P.S:J´espère que vous avez compris que Cinos=Sonic!(regardez les lettres)J´attends vos commentaires sur ma Fiction..