CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog.

falonir
falonir
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:17:25

c´est clair, ça fait trois mois qu´on attends ta suite! :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:52:46

le :o)) signifi que je rigole bande de sans humour! :o))

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:02:41

La voici, la voilà, la suite, mais petite pour un peu de suspense..

Malgré ses blessures, le roi voulut repartir immédiatemment, se disant que les précédents évènements devaient sombrer dans l´oubli. Il était hors de question de se laisser influencer par le passé.
Cinos considérait plus ou moins la vie comme un livre ouvert, les pages de ce-dernier se tournaient au vent du temps. Il la voyait également sous le jour d´une partition de musique, d´une histoire dont on ne se souvenait plus de l´aube, et au crépuscule encore inconnu. Les voyants, eux, pouvaient enfreindre cette " règle " par leur pouvoir. Certains, comme Angela, observaient un vague reflet d´avenir au moyen d´ossements de dragons. D´autres pratiquaient la vision astrale, qui - comme l´indique son nom - consistait à lire l´avenir dans les astres. Critiqués, insultés et rejetés durant un temps, les voyants finirent par s´imposer, les gens cherchant à faire le point sur le destin, tentant de le coutourner.
La première fois que le souverain avait rendu visite à un de ces diseurs de destiné, il n´avait eu aucune réponse, l´individu ne se révéla pas capable de voir l´avenir de l´hérisson. Son père ayant été roi, Cinos avait donc prit sa succession, en digne héritier. Cependant, il ne suffisait pas d´être fils de souverain pour à son tour en devenir un, il était nécéssaire de posséder quelques qualités, notamment l´habileté au combat et autres.
Si l´hérisson avait été prévenu de la trahison de Shehan, peut-être ne serait il pas couvert de sang séché, boitillant, le souffle corps. Amaigri et affaibli par l´effort, ses côtes saillaient sous sa peau, la faim lui torturait les entrailles, accompagnée par la soif, indésirable invitée. De loin, l´armée en marche n´était qu´une silhouette compacte, à peine visible, presque masquée par l´obscurité. On aurait dit une meute de loups égarée, qui parcourait les plaines en quête de refuge.

Ingrien, penchée sur l´encolure de sa monture, observait l´horizon, le regard semblable à celui d´un oiseau de proie. Ses cheveux de louve ondulaient derrière elle, fouettés par le vent. Ses habits pourpres frottaient sa peau, produisant le bruit caractéristiques des vêtements rencontrant la chair. Le feu brillait toujours au loin, la princesse songea qu´il était la progéniture de la détresse de quelque paysan égaré. Elle se demanda où était son père en ce-moment. Il courait tous les dangers en s´aventurant hors de ses terres en pareille période. La jeune femme savait qu´il était en route vers le Nord, là où vivaient de petites tribus, afin de se réunir avec les autres rois, dont certains avaient - paraissait il - la même destination.
Elle admirait Cinos, qu´elle voyait comme le plus grand roi d´Eden. Ingrien ne pouvait s´empêcher de regarder le souverain bleu lorsqu´il était près d´elle. Et d´un certain point de vue, elle était éprise. A plusieurs reprises, Lyocas avait surpris sa fille à admirer Cinos. L´ancêtre de Sonic avait rendu visite à son allié, cela remontait à deux mois. Assis sur des fauteuils de velours rouge, ils conversaient.
" - Je pense que d´ici un temps, l´Eden rencontrera des difficultés, avait dit Cinos.
- Par toutes les étoiles, vous n´êtes pas sérieux ? Fit Lyocas.
- Je suis on ne peut plus réaliste, je sens une certaine pression, comme si les Enfers allaient éclater.
- Les fantômes du passé vous hantent encore, Black Doom est prisonnier des Enfers et ne pourra jamais en sortir.
- Ce serait le sous-estimer, Lyocas.
- Vous le sur-estimez. "
Ingrien semblait accrochée aux paroles de Cinos, se délectant de sa voix. Elle se sentait attirée par lui, mue par une force inconnue. Une fois le souverain à l´épée azure parti, Lyocas demanda à sa fille :
" - Qu´avais tu donc à observer Cinos ?
- Euh.. Je me disais qu´il était empli de sagesse.
La princesse rougit, gênée par cette demande.
Cinos vivait sans compagne, son épouse avait péri lors d´une attaque de Black Doom. Ainsi, la jeune louve espérait avoir le champ libre pour conquérir l´élu de son coeur. Elle se faisait trop d´illusions, jamais Cinos n´oserait trahir sa défunte compagne.
Elle espérait néanmoins qu´un jour, il vint en elle et en fasse son épouse.

A suivre...
Pour la longueur, je me rattraperais durant les vacances. :p

Cinos-Alkof
Cinos-Alkof
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:15:59

La suite sera postée Vendredi 15 Juin.
Mes hommages.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:49

super!

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:00:26

J´aime beaucoup ton style d´écriture vraiment, tu es douée continue à écrire de tout ton corps toute ton âme !

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:06:09

:oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:41:43

c´est bien, mais ton scénario est trop basé sur cinos. Il faudrait revenir sur sonic, voir s´il va bien!^^
Non sérieux, ça fait longtemps qu´on a pas vu sonic et eragon, alors que le titre de ta fiction, c´est "eragon and sonic the hedgehog", pas "cinos the hedgehog"....

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:44

C´est vrai ma foi ! :rire: Eragon et Sonic donneront de leurs nouvelles Vendredi, promis. ^^
J´ai mon texte bien en tête, et il y aura beaucoup de nouveaux sortilèges.

Omboy, je ne risque pas de devenir écrivaine ! :rire:

oriknain
oriknain
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:05:43

ah ok, je croyais qu´il avait eu un problème!! ^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:16:45

pourtant tu est bien partit sonic^^

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:45

Suite Mercredi, comme il n´y a pas d´avis, c´est que personne n´a lu, donc, si je postais encore une suite, vous aurez deux morceaux à lire ce qui peut vous embêter.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:52:49

Ecoutes sonic, perso, j´était au collège, je vois pas comment j´aurai pu lire ta fic!!

Enfin bon, c´est correct, mais ça va pas assez vite. Je parle surtout pour eragon et sonic (parce que pour cinos, on a un panelle de passages à son effigie!^^) car tu fais trop de description. Quand j´ai lu ton passage, j´ai appris une chose, c´est que eragon et silver était sortit de l´auberge. C´est peu pour un texte de plus de 60 lignes....

Donc, en résumé, c´est bien au niveau du style et de l´orthographe mais les énèvenements ne vont pas assez vite, ce qui casse un peu le scénario...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:15

Je donne quelques renseignements sur les esprits, tout ça servira plus tard, surtout pour le dénouement. :ok: Si je ne donnais ces informations qu´à la fin, ça serait un peu tiré par les cheveux.
Et dans ce passage, Sonic est déprimé, ce qui va provoquer quelque chose de grave pour un esprit. :-)

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:14

il vas courrir tros vite est ce prendre un poteau :fou: :fou: et il :mort: :fou: :fou: :o))
:lol:

Sonic-Argetana
Sonic-Argetana
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:11:43

Ceci est un fiction, pas une parodie. :lol:

Vous verrez, Mercredi, l´histoire avancera beaucoup. J´ai trois mots à dire pour décrire ce qui arrivera..
Martyr, révélation, disparition..

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:51

martyr... :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:15:41

sonic en essayant de m´inscrir sur ton site mon addresse msn a deja été utiliser pourtant je m´y suis jamais inscrit comment on change le mot de passe plz

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:42:49

nan laisse tomber,je me suis inscrit sans mis rendre conte :lol:

narutosesmoi
narutosesmoi
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:36:10

enfaite sonic ta suite est pas mal^^

La vidéo du moment