Pas de suite, mais un texte indépendant.
J´étais perdu. Errant entre la réalité et l´iréel, je confiais ma peine au vent et aux étoiles. La lune, dominait la nuit, carressant de sa lumière les terres. Moi, j´étais assis dans l´herbe, mes espoirs allant vers ce ciel. Ce calme, ce silence régnant comme violence, cachait en vérité un mal, LE mal. Se dressant soudainement devant ma personne, une silhouette vint en ces lieux, puis l´astre lunaire révéla ses traits. A ce moment là, le paysage s´éffaça, il ne resta que moi et l´individu. Il était là, semblant vouloir tout dominer, prouver sa suprématie ! Derrière cette apparence d´hérisson noir se cachait un être vivant pour tuer, au lieu de tuer pour vivre. Et moi, je restait désemparé, immobile, admirant contre mon gré sa glaciale magnificence de mort. Il tendit sa paume ouverte, ses lèvres remuèrent un instant, et j vit une lueur rouge. Ce fut comme si échappés des enfers venaient me dévorer les chiens de Satan ! L´on se jouait de moi ! Je voulut courir, courir comme autrefois, m´unissant au vent. Mais cette grâce ne me fut point accordée, je continua de souffrir. Enfin, la douleur cessa, et à ma grande surprise, je m´éveilla auprès de mes dormants compagnons. Ce n´était qu´un rêve, rien d´autre. Mes yeux tombèrent alors sur mes mains, des mains transparentes, des mains d´esprit. Bien que je fut sous forme spirituelle depuis un moment, je ne pu jamais m´y habituer. Envolé, Sonic le hérisson, l´on ne me connaissait plus que sous le nom de Sonic Argetana, l´âme d´argent. Shadow, qui dormait à mes côtés, émergea de son sommeil, une lueur d´inquiétude dansant en son regard de braise..