CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:12:26

Je le retape en partie. :sournois:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:58:16

Sympathique le bug d´envoi.. J´ai tapé deux fois, et j´ai perdu mon temps pour rien à cause de ces bugs.. :-( :snif: :snif:
Je suis navrée, tout ceci est bien embêtant.. :-( J´espère que j´aurais plus de chance demain. :snif2: :snif:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:00:31

Aie ca doit bien foutre les boules :-(

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:58:33

Oh que oui ! :-( Je suis dégoûtée..

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:21:22

Avant de poster mes textes, je devrais les faire sur un WordPad. :(

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:22:07

dommage...

se qui est nul sonic se sont mes vanes :o))
oui les nains ramene leur chiantos :o))

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:27:26

Bon basta avec le chiantos...

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:34:18

Je vais me remettre a lire ta fic Paloma...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:35:37

Oh, je vois que mon prénom prend le dessus sur mes pseudos ! :rire:
Bonne lecture Davy. :)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:39:48

C´est parceque j´aime bien ton prenom ;)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:49:38

page 50
OMG dans ton topic il y a des pages entières de blabla qui se suivent!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:33:57

J´en ai connaissance, c´est réglé depuis, et heureusement.
Bien, que diriez vous d´une petite suite pour mes treize ans ?

En silence marchait l´armée, en silence triste et peureuse elle fut. Les guerriers jettaient parfois un regard derrière leur épaule, oubliant que l´obscurité les empêchait d´apercevoir leurs demeures.
La troupe progressait vers l´Est, là où s´étendait le royaume de Paldir, blotti entre les terres de Cinos et de Lyocas. Atteindre les frontières ne serait point chose aisée, en Eden, de sordides créatures rôdaient, en quête de chair à déchirer, de sang à goûter, de vie à offrir à la mort. D´autre part, dispersés et écrasés de fatigue erraient les peuples voisins, cherchant au contraire à échapper à la mort.
Cinos savait tout ceci, le souverain s´inquiétait, lui qui était d´ordinaire si calme, voilà que lui aussi se faisait du mouron, et il n´avait pas assez de lâcheté pour le cacher. L´hérisson menait ses troupes, encadré par Aldero, Firo et Shehan.
Les gouttes de pluie se faisaient larmes célestes, comme si dans un élan de tristesse, le ciel se serait trouvé navré de se voir vêtu d´une sinistre robe noire. Le vent, souffle divin, hurlait, exprimant à lui seul toute la misère dans laquelle se trouvait désormais le monde.
Une rivière sortie de son lit pleurait elle aussi, le bruit de sa course pareil à un gémissement, le gémissement de tant d´âmes, de tant d´êtres..
Et le soleil, l´astre auréolé d´une courrone de flammes, semblait ne plus exister. Ses rayons ne perçaient plus les nuages, les plantes se mouraient sans le roi du jour. La lune et les étoiles, malgré la nuit, ne se montrèrent guère plus que le soleil. Il aurait suffit d´un rayon, d´une petite lueur, pour que beaucoup puissent retrouver un peu de force, de réconfort. Mais ce rayon d´espoir ne vint pas, et semblait ne jamais vouloir venir, comme si en les ténèbres devaient subsister les âmes, et à jamais.
- Cinos, dans quelle folie nous as tu menés ?! Se lamenta un pauvre épeiste.
- Dans la folie qui sauvera nombre d´innoncents, répondit le souverain.
Les guerriers avaient peur, grelottant et pitoyables, ils s´échangeaient de pessimistes paroles.
La peur, tous devaient un jour l´affronter, la sentir se propager en eux, malmenant leur conscience. Pareillement aux capacités mentales et physiques se dévellopait la peur, qui n´attendait que le moment de faire son entrée. Avec habileté, cette force s´emparait de sa victime, l´emplissant, la tourmentant avec une aisance au-delà du possible. La peur appellait souvent la mort, sa compagne, et souvent la mort appellait la peur. Ainsi, la peur menait à la mort, et l´approche de la mort produisait la peur.
Nul ne pouvait avoir assez de force pour ne jamais avoir peur, aucun ne pouvait prétendre manger à sa faim pour le restant de ses jours, personne ne pouvait rester indéfiniment en vie, la nature appliquait ses lois.
Le ciel gronda, coléreux, et un arbre s´abbatit sur le sol, foudroyé par une flèche céleste. Dans sa rage, l´arc du ciel envoyait à l´aveuglette ses projectiles, éspérant trouver de quoi se défouler.
Cinos crut sentir une présence magique dans les environs, il avait l´impression d´être épié, traqué par un ennemi invisible. Le souverain pensa qu´il devenait véritablement fou, qu´avec lui et ses hommes tomberait le monde. L´hérisson se disait qu´il ne parviendrait pas à atteindre son but, que tout était déjà perdu.
Le désespoir, là encore, nul n´y échappait, il y avait il un être qui ne fut jamais en proie à ceci ? En ces sombres heures, nombre d´innocents déséspéraient, certains que leur fin était proche, que bientôt ils seraient désignés pour périr.
- S´en est trop, je quitte l´armée ! Cria un archer.
Cinos ne tenta pas de retenir le soldat, celui ci avait choisi son destin. La foudre frappa à nouveau, un autre arbre chuta, et l´archer se retrouva écrasé, un horrible craquement se produisit, et du sang gicla. Quelques guerriers regardèrent une dernière fois leur compagnon, puis il leur fut préférable de s´éloigner de ce lieu de mort, cet endroit où avait frappé la mort. Les flèches du ciel pouvaient se révéler lancées par celle que tous redoutaient tant, celle qui vous donnait son baiser, votre dernier baiser..

A suivre...

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:40:10

La suite arrivera sûrement Vendredi prochain.. :(

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:29:04

Bon, quelques fautes, des incohérences de temps facilement corrigeable, sinon ça va.

Par contre, je trouve que là tu en fais un peu trop...

Le vent miraculeux, qui exprime toute la misère du monde, pas besoin de le magnificier là. Tu en as fait un tout petit peu trop ^^

Sinon, que veux tu, c´est bien !

PS : je pense comme Zack, on a du mal avec toutes les pages de blabla, ça décourage un peu de devoir fouiller...

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:43:47

yep c´est gonflant

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:22:58

Bon, comme le forum est presque vide, je vais mettre ma fiction au repos pendant quinze jours (sauf si vous voulez une suite.. ).

Sonic-Argetana
Sonic-Argetana
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:22:26

Oubliez le précédent post..
Je peux vous dire que Vendredi, vous allez avoir du sang.. :sournois:

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:59:13

bordel tu fais trop de pseudo

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:26

Pour varier un peu. :lol:

Bon, vous voulez la suite ? :snif:

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:14:13

ce sera quoi le prochain sonic_ :question: ?

La vidéo du moment