CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:12:23

oups mauvais smileys dsl

j´ai fait comme galeon :)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:23:23

me aussi

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:55:34

Merci vous deux.
A cause de la Wii, je dois poster la suite en petits morceaux..

Firo s´avança, sa cape violette frôlait le sol, produisant de petits bruits.
- Mon cher ami, l´heure est grave, déclara l´échidné.
Cinos regarda Firo dans les yeux, se demandant ce que le Sage avait à dire.
- Les ombres de la mort ont gagnés tout l´Eden, au-delà des frontières de ton royaume, les autres territoires ne sont plus que ténèbres, Black Doom étend son manteau noir sur tout ce qu´il peut. Les rivières sont asséchés, les végétaux et animaux morts, le peuple se meurt.
Cinos, desespéré, s´asseya sur le lit, une main contre le front :
- Je ne sais que faire, je crains que cette fois ci, nous ne pouvons rien faire.
Firo ne semblait pas d´accord sur ce point là.
- Pense à Galiad, il serait déçu de te voir abandonner la bataille, Cinos.
- Laisse mon père en dehors de ça..
Le roi porta une main à son coup et serra en son poing le collier que Galiad lui avait offert.
L´obscurité ne faisait qu´augmenter la tension, avec sa robe noire, l´horizon s´étendait avec tristesse, son flot sombre se perdant au loin.
- Je ne suis pas venu pour le Conseil, mais pour te dire de partir avec ton armée pour secourir les royaumes voisins.
Cinos enleva sa main du front :
- C´est impossible, c´est perdu d´avance.
Firo se fit plus insistant, exaspéré, il tentait de garder son calme.
- Ma foi, l´enseignement que t´a transmit Galiad semble être perdu dans l´océan de ta mémoire.
L´hérisson bleu lança un nouveau regard à Firo, au bord des larmes. Lui parler de son père lui rappellait tant de souffrances, il aurait souhaité que son géniteur soit à ses côtés pour livrer cette bataille contre les ténèbres. Mais Galiad ne voulait pas entrer en Eden, il avait préféré rester silencieux à jamais. Mais dans les souvenirs de son fils, le roi défunt restait bien vivant.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:26:22

Cinos replongeait souvent dans la rivière de sa mémoire, de son père, l´hérisson avait gardé une image de tendresse. Firo, lui, rappellait un temps mauvais, celui d´une lutte incessante, l´échidné fesait ressortir des douleurs passées, celles de la guerre. Et Galiad, avec son regard bleu azur, avait toujours une parole tendre à adresser. Mais Black Doom, le jour des seize ans de sa naissance et de celle de son frère, tua son propre père par le plus puissant sort de mort jamais lancé. En donnant la vie à ses fils, la mère de Cinos avait rendue la sienne.
Un jour, Galiad emmena Cinos, alors âgé de neuf ans, à l´ombre d´un arbre, près du château du royaume de Gauthdur, sur lequel régnait la royale lignée. Le roi avait emporté un arc et quelques flèches.
- Vois mon fils, ceci est un objet fort utile pour se battre, toi aussi tu auras à lutter pour ton peuple.
Cinos regardait de ses yeux verts l´arc, une lueur de curiosité vagabondant dans ses pupilles. Le souverain avait alors trente ans, d´un bleu plus foncé que celui de son jeune fils, il était de taille moyenne, ses yeux étaient également bleus, avec une note d´argenté. L´hérisson encocha une flèche, tendit la corde, puis la lâcha. Le projectile à pointe fendit l´air en sifflant, et alla se ficher dans une pomme portée par l´arbre.
- Tu veux essayer mon fils ?
Le petit Cinos hésita un instant, puis accepta l´invitation.
- Positionne bien la flèche, pour qu´elle aille bien là où tu le souhaite.
Le jeune prince, une fois la flèche disposée à filer dans les airs, visa à son tour un fruit, et lâcha la corde. L´objet pointu n´alla pas bien loin, il s´éleva à peine, puis retomba au pied de l´arbre sans avoir atteint son but.
Cinos regarda Galiad, l´air navré d´avoir échoué. Le père sourit à son enfant, et lui dit de retenter sa chance.
- Tout vient avec de la pratique, il faut être patient, rien ne se maîtrise du premier coup. Le petit hérisson prit à nouveau la corde, après avoir placé la flèche.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:27:40

Consultez la page précédente pour la première partie de la suite.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:25:40

Vous êtes pas scolarisés ou quoi pour poster tout le temps l´après-midi ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:32:56

Omboy : Le Vendredi après-midi, je n´ai pas cours.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
04 mai 2007 à 16:47:17

Chançarde ! :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:13:38

super!! Bon c´est dommage qu´a cause de la WII se soit coupé car on s´y perd un peu mais sinon c´est bien, comme d´habitude!

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:00:58

Suite Mercredi ou demain.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:12:04

:up:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:26:09

Une petite suite !

Dans l´obscurité, les soldats se préparaient comme ils le pouvaient. Pour un tel voyage, un certain équipement était nécéssaire, dont nombre de tentes. Les vivres étaient principalement composées de viande ou de pain, plus rarement accompagnés de fromage. Cinos fit le tour de l´équipement, il vérifia les armes et les protections, ainsi que les tentes, qui étaient leur unique abri durant ce périple. Le roi s´avança vers un guerrier :
- Elsyr, as tu l´intégralité de ton équipement ?
Le dénommé Elsyr oubliait souvent ses armes..
- Oui, Votre Majesté.
Cinos s´éloigna alors, cherchant d´autres guerriers. Reconnaître une personne dans cet océan noir n´était guère facile, ce qui demandait de dévisager un individu, chose assez gênante pour le souverain. Egiro et Eurismo s´entraînaient à l´épée, l´hérisson bleu avait choisi de les réintégrer à l´armée. Dans cinq jours, le roi allait célébrer ses trois cents seize ans, bien que physiquement, Cinos en avait quarante. Ce jour là serait aussi celui des trois cents ans de la mort de Galiad, éteint par son propre sang, Black Doom. Dès treize ans, ce fourbe avait su dévoiler sa folie.
Galiad avait alors confié deux épées à ses fils, afin que ceux ci apprennent à mieux les manier. Comme d´habitude, l´entraînement avait lieu au pied du château, près des arbres. Black Doom frappait avec force, si bien que les pieds de son frère s´enfonçaient dans la terre. Galiad observait chaque geste, veillant à ce que ses deux enfants ne se blessent pas. Un serviteur accourut alors, une lettre en main.
- J´ai un courrier pour vous, Sire Galiad.
Le roi prit la lettre et en entama la lecture. L´hérisson noir profita de ce moment pour donner un coup de lame dans le poignet de Cinos. L´épée de l´hérisson bleu tournoya dans les airs, échappant à son propriétaire. Le père n´entendit rien, submergé par le flot de paroles de son bavard serviteur. Cinos s´affala sur le sol, la main en sang et le poignet brisé.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:49:00

Black Doom regarda son frère étendu sur le sol, l´hérisson bleu n´osait pas bouger ou crier.
- Tu fais moins le malin Cinos !
Le futur fou eut une lueur meurtrière dans le regard, tandis que son frère se demandait s´il ne rêvait pas. Doom leva alors son arme, prêt à transpercer le ventre de Cinos, imaginant la lame déchirer les entrailles. Galiad se détourna enfin de son valet, et l´horrible spectacle se dévoila à lui. Empli de rage, le roi bondit sur son diable de fils, qui partit à la renverse sous le poids de son père. Black Doom se débattit, le roi lui arracha son épée des mains, le visage grave.
- Qu´allais tu faire petit salopard !
Ce fut le premier juron que lâcha Galiad, sa colère était telle que sa main en tremblait. S´éloignant vivement de l´hérisson noir, le roi prit Cinos contre lui et l´aida à se relever. Le jeune hérisson était apeuré, son propre frère avait tenté de le tuer.
- N´approche plus jamais mon fils, tu fais honte à ton sang, dit Galiad à Black Doom.
L´hérisson noir prit son épée, et s´enfonça à travers bois. Le souverain pensait que son fils ne reviendrait jamais, âgé de treize ans, le traître n´avait aucune chance de survivre en pleine nature.
Ce souvenir regagna la mémoire de Cinos, tendit qu´un clairon faisait entendre son chant. Les soldats prirents les tentes, et les posèrent sur des chars, tirés par les derniers chevaux de la cour royale. Il n´y avait pas assez de tentes pour tous, certains allaient donc devoir dormir sans abri. La pluie revint, et c´est sous son fin rideau que la grande armée partit, la peur de ne jamais rentrer en guise de féal..

A suivre...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:06:54

bon c´est pas mal tout ça!!
ce qui m´énerve (mais ce n´est pas une critique, c´est personnelle) c´est que le texte soit coupé. Ca enlève toute l´histoire. Mais tu fais comme tu veux mais personnellement je trouve ça embêtant.

Après, pour le développement, pas de problème. Au début t´avais quelques lacunes mais ça va mieux.

Pour le style, orthographe, rien à dire. J´ai vu deux-trois fautes mais c´était principalement des fautes de frappes ou d´innatention.

Enfin, le scénario en lui-même est très bien mais de toutes façons là-dessus je ne suis pas méchant car la plupart des scénarios me plaisent.

Donc voilà juste ce petit problème de texte coupé mais sinon ça va.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:09:10

Ça va équivaut pour moi à Moyen. :mort:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:09:47

ben ouais mais j´ai oiblié de préciser que c´était très court.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:32

Le Dimanche, j´y vais molo. :cool:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:31

Je vais pas vous donner tout ce que j´ai en tête, y´en aurait pour toute la journée. :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:12:24

non mais avant les passages étaient bien plus long donc c´est pour ça :ok:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:08

Puis faut pas oublier ma modération, je regarde si tout va bien sur System. Vers minuit, j´ai édité un poste d´un membre et supprimé un topic..

La vidéo du moment