Bon...
Avec l´accord de Sonic-Fan, parce que c´est avant tout SON topic, je pousse une gueulante... Encore une...
Vous vous croyez où là ? Sur le Blabla ?
Jusqu´à preuve du contraire, ce topic à pour titre "Fan fic:Eragon and Sonic the Hedgehog." et non "[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue." ! Ce topic a été créé par Sonic-Fan dans le but d´exposer sa fiction ! Il n´a pas été créé pour blablater ! Mais apparemment, ça n´a pas l´air de vous toucher, puisque vous blablatez sur à peu près tous les topics de ce forum... Excepté le Blabla, bien entendu...
D´accord, Sonic-Fan a toléré le hors-sujet à la création de son topic. Cette époque est aujourd´hui révolue. Rentrez vous bien ça dans le crâne, non d´un chien !
Et bon sang de bon soir, arrêtez de remballer Sonic-Fan quand elle vous demande d´éviter ! C´est quand même pas compliqué à faire, si ?
D´accord, vous êtes sur un forum, de jeux vidéos qui plus est ; mais ça ne vous dispense pas de respecter les autres. En passant outre ce que vous dit et demande Sonic-Fan, vous êtes irrespectueux. Et je pèse mes mots.
Je trouve votre hatitude détestable, et on dirait que vous vous foutez de ce que peut dire Sonic-Fan. Elle est quand même la Maîtresse des lieux étant donné que c´est SON topic, encore une fois. Vous pouvez faire un effort.
Vous allez peut-être me dire que j´éxagère. Pensez ce que vous vous voulez. Je m´en moque. C´est ce que je pense et vous ne me ferez pas changer d´avis.
J´espère que ça vous aura donner matière à réfléchir.