Merci Devill!
J´ai le temps d´envoyer une petite suite:
Le groupe commençait à y voir un peu plus clair sur ce qui se passait.
L´homme de Gil´Ead avait visiblement pour ambition première de dominer l´Alagaesia, ce pour quoi il n´hésiterais pas une seconde à tuer tout individu s´opposant à lui.
- Pourquoi ne pas nous avoir tout dit de suite ?D emanda Shadow.
- Je ne voulais vous importuner avec quelque chose qui pourrait s´avérer sans importance. Répondit Sonic.
- Sans importance tu dis ? Tu es en piteux état et torturé, et ce n´est que poussière au vent?! Argua Knuckles.
- Moi , je dis qu´il perd de sa luçidité.. Répliqua Silver.
- Si Saphira a senti une force magique, ce n´est pas par hasard!
- Eragon a raison, Sonic ne s´agite pas pour rien.. Siffla Shadow.
Les flammes dansantes du foyer se reflétèrent dans les pupilles rouges de l´hérisson noir.
- IL en a après toi, Shadow le hérisson. Dit Sonic.
- L´homme de Gil´Ead ?
- Quel rapport avec Shadow ? Questionna Tails
- Je peux sentir une haine incommensurable de la part de l´hérisson de mon reve, nul doute que c´est celui de Gil´Ead.
- Et cette ressemblance est intriguante. Commenta Knuckles.
- Un mystère est tel la brume, comme elle, il s´épaissit , nous brouille les sens et l´esprit, tout nous semble inconcevable.
- Shadow a raison, le mystère qui entoure tout cela est si épais qu´il semble etre né de la brume. Approuva Eragon.
- Je me demande souvent si le soleil se présentera à nouveau devant mes yeux..
- Le jour est bientot là, de plus, rien à l´horizon.. Répliqua Silver.
- Nous pouvons très bien etre surpris, n´est ce pas ce qu´il nous est arrivé l´autre nuit ? Opinia Eragon.
- Je n´y comprends plus rien! Avoua Knuckles.
- Et si ce sombre personnage s´empare des Emeraudes du Chaos, il sera quasi invincible..
- Des Emeraudes ?
- Notre monde est protégé par septs emeraudes et une autre plus grande, si on les utilise à mauvais dessein, elles perdent leurs capacités, celle çi ayant été dévorées par la haine du mauvais utilisateur. Expliqua Knuckles.
- Je vois..
Au loin, le soleil ammorça sa montée, éclatant dans le ciel clair du matin. Une bande orangée teinta l´horizon de sa lueur.
Serais ce là un nouveau jour de malheur, et autres fauves que la vie redoute tant ? Un seul etre peut le dire, cet etre qui, déjà, se délècte de ce qu´il va pouvoir faire subir à ses adversaires..
La catastrophe qu´avait déchainée l´affrontement Cinos contre Black Doom allait peut etre refermer son éteau sur le présent, mais quand ?
Alagaesia change, et devient une terre de Démons, le territoire résistera t´il de nouveau au fléau du mal ? Nul ne le sait, tout comme rares sont ceux qui voient déjà planer l´ombre de la Mort, compagne ricanante de la Peur et de la Faim.
A suivre...
Je vois que le premier pseudo de Locktar n´a pas été banni, de meme que Zack_Zirack ! Cela me rassure.
Les commentaires sont attendus!