Je pense que la plus grande originaliter de mon pseudo,c´est qu´a la base c´est un pseudo feminin....
Jipe15
Niveau 10
06 février 2007 à 18:26:50
comment tu fais kalikun?
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 18:30:08
Jipe dans le cas ici présent, le plus simple est un copier coller Mais lorsque cela l´impose, il faut faire de l´unicode, c´est a dire une combinaison de touche : On tient alt enfoncé et on tape le code approprié J´ai pas la liste directement sous la main mais si je te la trouve
Jipe15
Niveau 10
06 février 2007 à 18:34:14
†††††† c´est trop simple
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 18:36:41
En esperant que ca passe þ un bon vieux bp deux en un, ca sert a rien mais c´est toujours très joli
galeon_07
Niveau 12
08 février 2007 à 14:47:36
Kalikun 14/20 original
Jipe15
Niveau 10
08 février 2007 à 14:48:29
kalikun sa fait un peu caliune
Taostt
Niveau 12
08 février 2007 à 17:21:47
j´arrive pas a faire vos caractere fusionez
Taostt
Niveau 12
08 février 2007 à 17:22:56
bp
galeon_07
Niveau 12
08 février 2007 à 20:19:02
J´ai un Mac : ††††††††††† ††††† ?
Jipe15
Niveau 10
08 février 2007 à 20:21:27
j´ai un pc:††††††††††† ††††† ?
galeon_07
Niveau 12
08 février 2007 à 20:27:41
arrete le Cp/cl !
Jipe15
Niveau 10
08 février 2007 à 20:30:14
mais je sais qu´il y a autre moyens mais faut faire un code spéciale
Taostt
Niveau 12
09 février 2007 à 20:18:32
Comment on fais?????
[JV]Eragon
Niveau 2
09 février 2007 à 20:29:37
Le mien ?
Taostt
Niveau 12
09 février 2007 à 20:32:34
chais pas la croix et la langue
nayn-esvyltres
Niveau 7
10 février 2007 à 10:43:13
moi j´ai combien
galeon_07
Niveau 12
10 février 2007 à 14:40:59
JVEragon 9/20 dsl mais c´est vraiment pas original ! Nayn-Esvyltres 13/20 bizarre...
Sublimsystem
Niveau 10
10 février 2007 à 19:01:07
Perso mon pseudo m´est venu comme ca alors que j´en cherchait un pour m´inscrire a un jeu ( pas de pub ^^)