CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU : Je note votre pseudo

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 février 2007 à 19:52:03

il arrivera pas à copier les plus grands de ce forum, ils sont trop vieux

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 19:54:42

Il n´arrivera à passer pour personne si les pseudos concernés par ça mettent leur(s) L en majuscules.

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 février 2007 à 19:56:15

la je ne vois pas ce que tu veux dire

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:37:05

Je m´explique ; Il copie les pseudos de personnes ayant dans leur pseudo des " l ".
Il remplace le " l " par un " i " majuscule ce qui fait qu´il se fait passer pour le pseudo d´origine alors qu´il n´est que sa copie.

Si les pseudos ne possèdent des " l " , alors il ne pourra en aucun cas copier ces pseudos car il ne pourra reproduire un pseudo lui ressemblant au point qu´on se trompe.

J´espère t´avoir éclairci les idées :)

gigi49
gigi49
Niveau 10
12 février 2007 à 20:39:45

J´ai jamais pensé à ça lol il est marrant mon pseudo comme ça pas très original à la base mais ainsi transformé :cool:

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:39:50

J´ai oublié un point :
Si les pseudos concernés par le " l " copié en un " i " majuscule, ils leur suffira de mettre en majuscule leur " l " . De cette façon, on ne pourra pas confondre les deux pseudos.

Exemple : Le pseudo lumière. Le copieur remplacera le l par un i majuscule. Iumière.
Mais si le pseudo d´origine met son l majuscule, alors on pourra les différencier ; Lumière différent de Iumière.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 février 2007 à 10:34:37

ouha ! trop fort Omboy !

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
13 février 2007 à 10:56:51

et moi?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 10:57:30

donc maintenant mes 2 L ne se feront pas tromper par un cloporte!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 février 2007 à 10:58:17

Thrall-Ogrim :d) 14/20 très original

deviL je t´ai dejà noté !

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 11:00:42

je sais que tu m´as noté mais je le dit comme ça tt le monde est au courant!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 11:01:24

ah oui aussi original thrall mais c´est dans warcraft! thrall signifie esclave et ogrim aucune idée

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 février 2007 à 11:02:41

c´est ton clone ! devil !

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 12:29:28

où ça??? :question:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 12:30:58

ah oui thrall dsl j´ai la tete dans le fion! comme j´ai eu le plasir d´insulter mon clone je serait peut etre bannit alors j´ai sortit un nouveau pseudo a utiliser en dernier recourt!(si je me fait bannir en gros)

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
19 février 2007 à 12:23:41

Et moi ?? ???

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 février 2007 à 12:39:47

Blck_Doom :d) 14/20 C´est inspiré de Sonic ?

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
19 février 2007 à 12:46:32

Je sent que ma note va chuter !
Je suis : Sonic-Fan, Black_Doom ( celui là il vient de ma fiction.)
Et tu as oublié une lettre..

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 février 2007 à 13:21:54

J´ai remarqué ! Et non ta note ne va pas chuter ! :rire: J´avais des souçons ! Maintenant je sais que c´est toi ! :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
19 février 2007 à 18:56:15

quel déduction! :o))

La vidéo du moment