CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les erreurs du film

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 05:40:18

meme si le film n´est pas encore sortit j´ai deja pu remarquer des erreur comme les aile de saphira ca ressmeble plus a des aile d´oiseau selon moi mias elle est quand meme hot et puis eragon parle directemt a saphira et il est suposer communiquer avec elle par la penser. Arya est suposer avoir les cheveux noir et c´est suposer etre un elfe donc elle est suposer avoir des oreilles d´elfe mais elle a des oreille d´humain et cela va surement devenir un probleme pour le 2e film car eragon se transforme en elfe et puis le gedwey ignasia dans le livre il disait que c´etais un oval blanc qu´il avait dans la paume de la main mais en fait c´est un espece de tourbillon de couleur qui change dans chaque trailer que jai vu donc la couleur n´est pas definitive on dirait.

si vou vou avez vu dautre erreur venez en discuter le topic est pour sa!!

sunshine2
sunshine2
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:16:49

Eragon est brun dans le livre

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:42:15

ajihad est chauve durza n´est pas assez squelettique est les urgals sont des sortes de sauvages géant

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:54:36

en tout cas dans le jeu les ailes de saphira sont parfaite et ils parle bien par la pensé

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:27:34

ho et j´aivais oublier les urgals sont suposer avoir des corne et je em rapele pas d´avoir lu que eragon avais les cheveux brun mais c´est surement vrai et la question que je me pose moi c,est comment yon fait our metre la plus grande partie du livre en 1h45 de film j´ai l´impression qu´il va maquer plusieur scene ce qui fait d´autre erreur

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:44:49

est-ce que quelqu´un peu me dire quand est-ce que arya est sur un cheval blanc pi que la eragon il aterrit avec saphira et parle a arya il mem semble qui n´a pas sa dans le livre sa me dit vraiment rien svp aidez a comprendre merci

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:33:49

Saphira est censé pouvoir cracher du feu seulement a la fin du tome 1, mais elle le fait pendant l´histoire.

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:13:26

Pour la durée du film tkt pas c´est comme eragon ils vont changer grave des truk en fait c´est naze le film.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 21:22:26

comment le film peut etre naze sil est pas encore sortit au cinéma il peut etre tres bon kan meme je prend pour exemple les harry potter je les ai lu il ont enlever des scene mais il sont kan meme tres bon!!!!

consoledise
consoledise
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:11:33

mais qu est ce q´ on c´ en fou, il on r´ ajoute des chose et en ont enlevez mais le film va etre genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi_maude
moi_maude
Niveau 5
03 décembre 2006 à 12:32:21

aslut !! !
bah tans qu´il est bien c´est pas très grave... au fait vous savez quand est-ce qu´il sort ?? j´ai hate de le voir ce film car j´ai beaucoup aimé les livres (et le 3ème tome c´est pour quand ?)
merci de répondre !! !!!!!

consoledise
consoledise
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:45:46

le film sor le 20 decembre et le 3iem tome sor en 2008

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:13:43

:rire: moi le film sort le 15 decembrejvais pouvoir vous dire si yer bon en plus je vais lavoir vu 2 fois pi je vais le voir en tout 4 fois alor... si yer pocher bin... jirai pas 4 fois

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:14:52

c vrai que le film a quelques imperfections par rapport au livre (les urgals sont censés etre poilus et cornus par exemple...) mais il y a aussi de bonnes idées comme le combat de fin dans lequel Eragon se bat sur Saphira contre l´Ombre qui est sur un Lethrblaka...
imaginez le choc^^
et puis c est un peu hatif de se faire une mauvaise idée du film avant de l´avoir vu dans son intégralité

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:35:13

plus que quelque

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:13:13

chui adccor avec varden yen a plus que quelque pi on a pas encore vu le film je suis daccor que sa peut etre interressant qu´il ait rajouter des scene mais je crois que jaurais aimer mieux qu´il le laisse comme il etais et puis durza a la fin et tu sur qu´il est sur un letbraka? moi je pensait que c,etais shruikan

punicher
punicher
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:22:05

de plus si vous avez lu le deuxieme tome les letbraka ont les yeux rouge vous avez vus des yeux rouge vous??? ca ne peut etre qu´un dragon mais qui?????

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:32:23

comme on le dit y il a eu des erreurs dans le film donc peut-être que il ont oubliée les yeux rouge des letbraka.

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:43:06

PS: Shruikan est le dragon de Galbatorix (le second en fait, il ne l a pas obtenu légalement...)
le roi n enverrait pas son dragon se laisser monter par un ombre...
et puis les seuls dragons de la trilogie sont dans l ordre:
Saphira,Shruikan, Glaedr, Thorn et le dernier est un vert qui n est pas encore né
bref je pense bien qu la monture de l ombre est un lethrblaka

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:49:04

mais depuis quand les raz,zac sont amis avec l,ombre alors sa aussi sa serais une erreur et il me semble que les letbraka sont plus petit que saphira non?

La vidéo du moment