CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:53:36

http://cheezburger.com/6865415936 Cette image résume parfaitement ma nouvelle vision de Pokemon. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 14:11:38

En effet. :noel:

Tu passes de temps en temps sur Showdown ? :) Je ne t'y vois pas quand j'y suis. :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:43:13

Non j'oublie tout le temps d'y aller. :-( Faut que je me refasse ma team, ça va me prendre du temps encore. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:58:37

Maintenant j'ai envi d'avoir le nouveau pokemon :bave: Sooooon :bave:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:09:15

poseur.

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
24 mars 2013 à 21:01:55

Midnight - 12h : psp
12:00:01 - 23:59:59 : lecture

Bon, il est vrai que j'ai toujours été un geek sans âme alors je joue plus que je ne lis et j'assume.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:03:10

Le tout est de savoir si tu comprend ce que tu lis, au cas ou tu es sous l'emprise de .. m'voyez :hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 21:08:53

Oh pour 2 minutes, personne ne te blâme. :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:24:02

Ça a pas l'air super amusant, j'ai regardé une partie du premier GL et ça a l'air un pue chiant. Enfin, tu nous en diras plus. Tu prendras quel candidat ? :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:02:52

"Un hybride Poutou - Cheminade - Mélenchon"

~~> What da fuck ? :rire: Ce monstre que ça ferait. :noel:

Sinon ouais ils ont pas mis les vrais noms, évidemment, ils auraient pas pu le sortir autrement je pense. Après les visages ressemblent et je suis assez d'accord avec pixelpirate, les voix sont assez bien imitées (en tout cas c'est bien reconnaissable).

A-t-on le cheat Bettencourt si on joue Sarkozy ? :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 23:03:02

Ca a l'air marrant :noel: Owi, Poutou :bave: :noel: ouais je crois que Bayrou s'appelle Bartou etc, tu peux le voir dans les photos du jeu sur le test ^^
Mais bon d'après le test, c'est rapidement chiant. :hap:

Par contre c'était quoi cette remarque misogyne ? :-(( Une femme ne pourrait pas être présidente ? :( Un peu de respect pour Eva Joly je t'en prie. :honte: (Le Pen, je m'en fous, mais pas Joly)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 23:03:35

"Le cheat Bettencourt" :rire: :rire: :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:37:43

La je suis en plein dans Castlevania : AoS et je galère à choper les âmes dont j'ai besoin :(

Sinon après ça j'enchaine avec SotN (pour pas perde l'envie de joue à un Castlevania après) puis je vais commencer une partie à p3p, parce qu'un ami me tanne pour que j'y joue.

Une fois tout ceci fait, j'aurai encore pleins de jeux GBA et PSP à faire (j'ai bien envie de me refaire MHFU tiens).

Et puis après ça, y'a les jeux NGC que ce même ami m'a prêté (avec une manette)
J'avais joué quelques heures à Eternal Darkness et ça c'était cool, mais y'a aussi The Wind Waker que j'ai pas fini, et éventuellement Fire Emblem que j'avais jamais pris le temps de finir étant plus jeune.

(Mais y'a déjà 2 Fire Emblem GBA il me semble, et j'ai noté Kirby et les vieux FF, quelques autres classics PSP comme Disgaea 2 et d'autres dont j'avais les UMD (sold) )

M'enfin même si ça fait beaucoup, j'm'en carre, j'ai jusqu'à septembre prochain pour tout faire, voire un an bonus si je trouve pas de quoi poursuivre mon parcours professionnel (oui oui, celui que j'ai abandonné comme une larve il y a peu.)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:03:34

Tiens pourtant ca avait l'air de te plaire :(

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
25 mars 2013 à 13:00:28

Ouais mais nan, en fait. :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 mars 2013 à 22:03:41

Bon programme. :oui:

Moi je suis en train de lire La Condition Humaine, de Malraux, et il faut que je finisse La France à l'heure allemande, de Philippe (bouquin sur l'occupation 40-44), il faut que je lise une histoire de France de l'entre-deux-guerres, que je me renseigne sur Vichy et la Résistance. J'ai aussi prévu de lire l'Évolution créatrice, de Bergson, l'Introduction à la métaphysique, de Heidegger, de relire les Méditations métaphysiques de Descartes, de relire un bouquin sur le roman en général, de réviser mon histoire allemande et mon histoire de la Rome antique, et bien sûr de relire tous mes cours. :-) Mon concours est dans trois semaines. :hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 mars 2013 à 22:05:31

Philippe Burrin* :(

Ah, et relire Un Barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras, et finir l'Heptameron de Marguerite de Navarre. :)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:00:30

Ouais c'est un choix. Bah en fait les jeux NGC j'y joue sur ma NGC, et j'ai une psp alors je joue à des jeux psp sympas. Pis j'ai un émulateur GBA sur ma psp alors je joue à des jeux GBA sympas.

J'ai pas besoin d'énormément d'autonomie puisque je joue en grosse partie chez moi. Quand j'aurai un long trajet (j'ai un week end à Stockholm fin Juin de prévu) elle tiendra largement la route, sinon je la sors pas. (Genre je l'emmène pas dans le metro ou le RER, pas envie de ma la faire voler. Et j'ai de la lecture en cours de toute façon)

Niveau qualité du son, en général je joue avec un casque mais je joue aussi sans le son du jeu hein. (sauf les jeux de rythme genre patapon ou là j'en ai besoin)
Mais quand t'as 3h de leveling devant toi, autant en profiter pour écouter les récentes découvertes musicales qui peuplent ta bibliothèque Itunes nan ? (au bout d'un moment ras le bol d'entendre tout le temps là même musique en boucle.)

Les boutons sont très bien placés, je proteste. Le pad analogique est juste un peu bas sur la psp mais sinon tout vas bien. Et pour certains jeux GBA (ou la croix directionnelle était plus petite et fine sur la console d'origine) la croix de la psp est un peu grosse et épaisse (pour minish cape par exemple, j'utilise le pad parce que sinon j'écrase la croix pour move correctement)

Mais pour les autre jeux j'ai pas remarqué de grosses difficultés à gérer les boutons et l'espace.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
26 mars 2013 à 00:29:50

aristotedi ~> dans l'idéal, il faudrait que je fasse tout ça. Après, il est fort probable que je n'arrive pas à tout faire. Avoir un programme c'est facile, s'y tenir c'est bien plus dur. :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:18:43

Ah, sympa le week-end à Stockholm, paraît que c'est une super ville. Tu y vas tout seul ?
Perso cet été s'il fait trop chaud (ce qui est probable) et que j'ai un peu de temps je pense aller dans un pays nordique ou en Islande pendant quelques jours, histoire d'échapper à nos trop fortes chaleurs. Puis bon, ça me fera sortir un peu. :noel:

Gal' ~~> Bonne lecture. :hap:

La vidéo du moment