CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

winter3
winter3
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:39:03

Bon ba demain sur BiA (il est vrai que ça me tente pas mal non plus). Mais là, je crois que les rôles vont être inversés... Je vais me faire exploser.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:07:14

Moi aussi jsuis une brele sur BiA ^^
Jpensais faire du coop au pire !
D´ailleurs faut qu´on s´accorde sur les version du jeu (Rth ou EiB) , et no patch biensur !?

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:27:08

Moi j´arrive même plus à me connecter sur BIA.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:46

Remarque , j´ai pas essayé depuis une sacré plombe ^^

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:27:28

ha zutttt ... moi mes BIA ils sont pas sur PC mais sur xbox ... je pex joué en ligne sur xbox live mais je peux joué xbox live vs PC .... désolé les mec, vous devraient vous passer d´un soldat

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:10:55

On doit pouvoir faire les deux... Mais comme pour le momment on a rien organiser Shua...
Faudra faire ca !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:47:01

ben deja pour pouvoir organiser des matchs, faut les pseudo des joueurs ! lol, le miens sur celui de
:d) RO in-game : [LFF] mehdi live GOW

:d) RO steam : delpiero111DOG

:d) GamerTag : mehdi live ( pour ce qui jouent sur xbox et qui ont le xbox live )

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:56:30

ben au fait :-( chachaud a perdu le chemin ? on le voit plus en ce moment nan ? :snif: chachaud a craqué et est parti :snif:

winter3
winter3
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:49:56

On en pert un régulièrement, et j´attends depuis un bon moment le jour où Lutin en fera autant :diable:

Bon vou savez quoi? On commence par s´oganiser pour le TS, les versions ect et une fois qu´on l´a fait on fixe une journée.

Pseudo IG: -BIA >Sgt.Malark´
-RO >Sgt.Malark´
-TS >Sgt.Malark´
Steam: Sgt.Malark´ (ou Delchior, les deux marchent normalement)
Enfin partout c´est le même.

Pour ce qui est du TS, ROFrance l´offre au team qui sont activent sur RO. Donc au pire on se rejoint sur le chanel de ma team. Pout BiA, je pense qu´on devrait le faire sur EiB (c´est le seul installé chez moi ^^") avec les derniers patchs étant donné qu´il les trouve et les dl lui-même. Ensuite, on voit le nombre de joueurs qui seront présent telle journée et on voit si on se fait une coop ou un multi.

Rudeboy et les autres, RO avec moi c´est quand vous voulez :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:04:59

héhé ! bah on va se la faire cette aprem ! ok moi faut que je réinstalle TS d´abord, ensuite l´aprem serait mieux dimanche si ca vous derange pas, car demain j´ai waterpolo donc ... pour EIB j´éssaierai d´aller au cyber du coin car il l´ont installé, pour RO c´est ok, mais pour BIA je vous promet rien de ché rien, maintenant faut du monde ^^ aller, donner tous vos pseudo TS, RO, steam et BIA

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:24

ps : ton pseudo steam : Sgt.Malark´ ne marche pas, donc j´ai pris Delchior

winter3
winter3
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:55:09

Je pense que c´est Ok dimanche pour RO.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:56:06

pfff encore cette vieille emission "la soirée de l´étrange!!" c´est ca oui ... etrange mon *** ...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:21:51

j´ai failli moi aussi me pendre devant cette emission ^^
Je suis vite allez retrouver ma Les Paul ^^

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:53:25

lol par contre, magnifique ce soir, la lune était rouge, je suis resté 1 h a regardé la lune sur mon balcon, il caillé mais c´était trop magnifique !!

winter3
winter3
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:58:41

Moi aussi, j´ai déserté ma télé (quand on voit ce qu´ils passent lol )pour aller regarder cette belle eclipse. Les couleurs étaient magnifiques (avant qu´elle soit totale bien entendu lol). La lune ressortait vraiment cette nuit là. Je commençais à me demander si dieux ne l´avait pas fait en 2D (étant donné qu´on voit toujours la même face), mais avec les jumelles (moyen dérisoire de l´avoue) on se rendait vraiment compte de sa

winter3
winter3
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:59:50

rondeur

-_-, si vous me bannissez pour flood je vous comprendrais... A chaque fois que j´appuie par inadvertence sur "tab" ça envoie le message. Enfin...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:01:53

lol ca me le fait de temps en temps aussi, franchement, c´était magnifique, la couleur était splandide, une couleur que j´aime bien aussi, c´est quand vous filtré la lumiere, ca vous donne un arc en ciel, ex : avec un CD, regarde et vous verez un arc en ciel de couleur, et autre chose, qui ne devrait pas etre là, c´est les flaque d´essence, ca donne une couleur bizard mais que j´aime bien, mais il faudrait vraiment reduir ces flaque car j´en voie trés souvent ... et ca pollue grave la Terre, et si on continue comme ca, la Terre mourra, faudrait peut etre commencer a examiner les autre planete pour voir quelle y sont habitable, mais pour ca, faut de la technologie

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:03:21

wowww ! on dirait ma prof de francais ! dés qu´elle parle de quelque chose, elle entame un autre sujet et ca dure 45 min lol

winter3
winter3
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:53:14

Tu es trop convainquant :lol:
J´aime bien comment tu dérives aussi ^^

La vidéo du moment