CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:32:43

Rudeboy... Dis toi qu´il est de toute facon legerement trop tard pour se mettre a sauver la Terre...
On a deja trop pourris l´environnement pour pouvoir le sauver a present...
Dommage !! !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:16:40

:lol: ouai, on me dit souvent que je parle trop lol mais le lutin, je sais que la Terre est morte, c´est pour ca qu´il faut se bouger le *** pour trouver comment coloniser, ou trouver une planete habitable, car d´apres des astronotes, rare sont les planete de notre systeme solaire habitable ...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:01:58

Vu le temps qu´il nous faudrait pour pouvoir developper et construire les technologies qui nous seraient necessaire a vivre sur une autre planete... Je suis deja sur que la minorité (disons 50 a 10 000 pedos) humaine qui pourra se deplacer sur une autre planete sera constituée d´une elite si cette minorité existe...
Alors bon , sans me faire d´illusion et parce qu´a mon avis il serait impossible (mentalement !) de vivre dans un monde desertique (Mars par exemple) sans faune et sans flore , je prefere tout de suite partir du point de vue que notre espece arrive bel et bien a sa fin...
Ce qui est relativement con , c´est que nous serons la honte des especes qui (peut etre) nous suivront... En effet , les dinosaures et mamiferes de cette epoque ont peut etre peris aussi , mais au moins ils ne sont pas mort de leur propre faute (quoi que je me souviens d´une theorie qui disait que c´etait les pets de dinosaures qui avait causé le changement climatique... Mais bon c´est toujours plus classe que des usines ^^).
Enfin bref...
Toute facon jsuis deja pas dans mon assiete ^^...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:34:48

:rire: ..."etait les pets de din"... :rire: les pets ? ben puré avec tout les pets en 1 journée que mon frere fait d´ici 1 ans on est mal barré :lol:

winter3
winter3
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:51:51

Je suis plutôt d´avis de Lutin (et oui ça arrive), à part pour les pets des dinosaures... Je vois pas le plus con entre leurs gazs et les notres. Enfin, ils ont le mérite que ce soit naturel ^^

Mais je pense qu´il ne faut pas non plus négliger certaines choses. Ce serait égoïste de se dire " tant que je puisse vivre en paix, le reste je m´en tape l´oreil avec une babouche" (pour les connaisseurs lol). Je pense qu´il faut perpétuer les idées de Nicolas Hulot :lol: Pour ma part, on m´a inculquer les bonnes habitudes à prendre et j´essai de respecter la nature un minimum (bon faut aussi dire que je roule pour mon simple plaisir et que je pollue avec ma pétoire à deux vitesses!!!).

Conclusion: On ne peut plus revenir en arrière, mais on peut amortir notre chute (un peu nul cette métaphore ^^"). Bien qu´on ait accéléré le changement climatique (qui n´est rien de plus qu´un cycle), il ne faut pas se dire "trop tard, ça sert plus à rien de faire quoique ce soit".

ps: simpathique ta famille Rud..eboy lol

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:57:40

:lol: mais vous aler aisser ma famille tranquille oui ?! ! lol tout le monde fait des flatulence, mais mon frere 3 X plus que les autre :lol:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:38:58

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7195&r=1

winter3
winter3
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:57:37

Ils ont vraiment décider de toucher à tout. Faut voir ce que ça donne, ça peut être pas mal.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:24:32

salut, est ce que quelqu´un pourrais me dire le titre de la musique du film " La liste de Schindler" ? et le nom du compositeur merci

winter3
winter3
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:34:33

Je ne suis pas sûr que cette musique est un nom, mais le compositeur c´est John Williams, comme toujours lorsque le réalisateur s´appelle Spielberg :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:08:33

^^ j´ai trouvé une remix de la musique lol le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=4vm-iTlFPAY

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:10:55

c´est l´un des rares film qui ma tant emouvu au point de me faire :snif: ^^ ce film est geniale, pour ce qui ne l´ont pas vu, regardez le dés que vous pouvez

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:55:15

C´est bien de mettre un documentaire de staline sur la 6 et mettre bruce tout puissant sur la une le meme jour :hap:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:19:31

:salut: tous le :globe:

Des nouvelles de BIA:Hell´s Highway ?

winter3
winter3
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:51:19

Chachaud!! Comment tu vas?
Bon pour te montrer qu´on a pas perdu nos bonnes vieilles habitudes, :rechercher: ça existe.

:lol:
Je rigole bien sûr. Rien de neuf sous le soleil... On attend que Woglin se manifeste.

ps: Sinon, les kébabs? Le ciné? Toi non plus t´as pas perdu tes habitudes? ^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:47:53

Petite vidéo :)

Der deutsche Scharfschutze

http://www.veoh.com/videos/v256059xd2HE6rD

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:14:00

:salut:

winter3
winter3
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:34:20

J´ai bien lu "une heure"? Merci Woglin pour ce documentaire. Mais l´anglais et fâché avec moi... Pour ne pas dire le contraire. J´aurais préféré le voir en VO ^^

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
21 mars 2007 à 17:45:10

Bah écoute winter moi ca bien :) J´espère que vous aussi a mon avis oui ^^ ca fait un by que je suis pas venu :-(

Sache que pour les Kebabs(avec majuscule normale)je suis passé a 3 fois par semaine ce qui est convenable quand même :rire: et le ciné j´y vais toujours autant j´y´vais vendredi d´ailleurs voir "300" :ok:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:57:55

Coucou chachaud comment vas alors !?

Bon tous les autres pensez a venir poster demain pour me souhaiter un bon anniv ! Sinon... Je le dis a mon pere ! Et il casseras la figure a ton tiens !

Sinon , comment va le monde ?

La vidéo du moment