Je suis plutôt d´avis de Lutin (et oui ça arrive), à part pour les pets des dinosaures... Je vois pas le plus con entre leurs gazs et les notres. Enfin, ils ont le mérite que ce soit naturel ^^
Mais je pense qu´il ne faut pas non plus négliger certaines choses. Ce serait égoïste de se dire " tant que je puisse vivre en paix, le reste je m´en tape l´oreil avec une babouche" (pour les connaisseurs lol). Je pense qu´il faut perpétuer les idées de Nicolas Hulot
Pour ma part, on m´a inculquer les bonnes habitudes à prendre et j´essai de respecter la nature un minimum (bon faut aussi dire que je roule pour mon simple plaisir et que je pollue avec ma pétoire à deux vitesses!!!).
Conclusion: On ne peut plus revenir en arrière, mais on peut amortir notre chute (un peu nul cette métaphore ^^"). Bien qu´on ait accéléré le changement climatique (qui n´est rien de plus qu´un cycle), il ne faut pas se dire "trop tard, ça sert plus à rien de faire quoique ce soit".
ps: simpathique ta famille Rud..eboy lol