CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pauvres jeux Wii lol

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:44:55

Améliorer les graphismes c´est next gen mais faire une réelle modification aux jeux vidéos ça l´est pas? Ôo

motoralo
motoralo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:39:43

La PS3 chere ! lol

t´a un lecteur blueray de qualité ( 1000€ mini pour une platine de salon ) + une console avec DD qui depote avec HDMI , manette genre WII en - developper ...( une console genre xbox 360 coute dans les 300€ et encore la ps3 peut faire mieux )

franzii
franzii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:03:19

Nan nan je veut juste dire que deja Motoralo a raison le bluy ray cout 1800euro aller arreter de dire que cette console coute cher (bien que je ne vais pas me l´acheter)
Ensuite c´est vrai que la WII n´a rien d´inovant les decteur de mouvement existait sur PS2 en l´an 2005, sur dreamcast on pouvait ajouter une cartouche qui detectait partiellement les mouvement, la eye toy aussi fesait ca alors arreter de dire n´importe quoi merci.

Nileana
Nileana
Niveau 1
09 décembre 2006 à 18:28:37

Et voilà...
Retour à la case départ.
La guerre des consoles... comme au bon vieux temps.

la wii n´a clairement pas le même but qu´une console type Xbox 360 ou PS3.

Alors pourquoi tout le monde à besoin de comparer comme ça. A jouer à qui c´est qui à la plus grosse.

Une console ne se juge pas que sur ses performances, elle se juge sur ses jeux. Et la wii utiliseras aussi le pad GC. Pour ceux qui pense que les gens se lasserait.

Quel interêt à Sony à faire une PS3 avec un lecteur blue-ray si ce n´est pour le promouvoir ? Et oui en plus pas de chance, le HDDVD est en tête en ce moment.
Désolé mais pour moi je vois pas l´interêt de mettre 600 euros dans une console, même si elle integre un lecteur blue-ray.
Oh zut, je viens pas dire que la PS3 c´est de la merde... comment cela se fasse ?
Et bien tout simplement faudrait ptètre respecter les avis de tous au lieu de penser universellement. Si moi je prefere upgrader mon pc au lieu d´acheter une console aussi cher c´est mon choix. Si quelqu´un préfère avoir un lecteur blue-ray c´est son choix aussi.

Faudrait arrêter de ne jurer que part la description technique d´une machine. Surtout quand on est pas developpeur.

Yorld
Yorld
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:54:45

Le con qui a créé ce forum ferai bien de ce renseigner au lieu de foutre la misere

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:01:06

tu te lasse pas d´appuyer surA? imagine toi a kel point on aura du mal a se lasser de faire pleins de gestes :)
ps : je te jette une poigné de caillou ^^

cipio38
cipio38
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:02:42

ahhhh kelle magnifique frase tu a ecri yorld!
bi1 envoyé :oui:
pour en revenir a nileana, tu as entierement raison sachant ke le fait k1 jeu soi bien est egal au fait
que le joueur s´amuse! :banzai:
oups dsl pour ceu ki narrivent pa a me relire ou a comprendre ma frase je ne savé pa tro commen mexprimmer :hap:

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:03

Faut arreter de croire que Dinowan détient la vérité sur la qualité d un jeu...
En l occurrence il s est trompé sur celui ci qui est loin d etre mauvais...

Mais bon quand on se fie toujours aux autres et qu on est incapable de se faire sa propre opinion y a plus rien a faire !

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:27:05

C bien de tout gober sur la ps3 , sony te di que le lecteur est de qualité et toi petit mouton tu es la tu y croi ... ui ui il coute 1800 euros , lol...
Le lecteru DVD de la ps2 etait soi disant de qualité aussi mdr.... Bref blu ray c´est comme le format psp c´est trop marginal sa marchera pas , t usais ou est ma psp? sur mon étagére depuis 1 ans , tu sais ou est ma DS? sur ma table de nuit en train de charger en prévison d´une partie endiablé... J´ai pourtant acheté la psp a sa sortie et la DS seulement aprés m´etre rendu compte que cette débauche technologie etait l´arbre qui caché la foret , la foret de médiocrité....
En tout cas ce qui est certain c´est que je prendrai mon pied sur la wii qui ne m´impose aucun format de film ou quoi que se soit qui me donne ce que je demande , une console et juste une console avec du fun et rein que du fun... ( je ne me sert meme pas de ma psp pour faire lecteur MP3 puisqu´elle est trop lourde....)

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:29:33

+1 Nilé ...
Les moutons sont fort pour dire oué ps3 = bobox x2 ouaiiiiiiiiiiiiiii ...
Quand on leur montre Gears of war et résistance qui fait pal figure a coté , ou qu´on leur montre un jeu mieu fait sur bobox ou qu´ils voient les paroles des dev qui disent que assassin creeds sera doté d´une meilleur IA que sur play3 ils ne savent plus quoi dir....

Kominext
Kominext
Niveau 6
10 décembre 2006 à 00:39:34

Attention y´a de l´évolution sur la play 3 t´appuyera plus sur A mais sur Croix et avec un peut de chance sur la lettre "x" :)
Tu te contente de peut finalement ^^

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:26:08

Si le blue ray etait vraiment de "qualité" la ps3 serait deja sortie -_-
Y´en a qui n´ont pas encor compris la politique de Sony aparemment c-a-d money-money-money-fuck off les players...

La Wii et la PS3 jouent pas du tout ds la meme categorie, Wii c´est la fun avant tout, PS c´est ruiné les acheteur et faire des banquiers + heureux et le next gen (fau pas l´oublier mais bon :^ )
Arretez de comparez ces 2 consoles, si vous voulez vraiment vous prendre la tete a comprarer des console faite le pour la 360 et la ps3...

Les 1er jeux sont soit disant pourri sur la Wii, mais ds ttes les consoles les 1er jeux sont toujours en dessous de la moyenne, et franchement vu le test de Resistance franchement il est tres pourris pour une console "next gen" u_u

Alors les pro ps3 allez enmerder les pro 360 pour votre guèguère de gamins...

pzim
pzim
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:37:43

Moi perso j´ai toujours été Nintendo car pour moi c´est eux qui ressorte le principe que, un jeu video c´est fait pour s´amuser hors lorsque l´on voit les consoles telle qu´une PS3 ou une XBOX360 on ne respecte plus du tout ce concept on essaye de faire des trucs qui ressemblent plus a la realité mais il ne faut pas oublié que le jeu video c´est pour faire rever et non se prendre au serieux.

Sur ce point Nintendo sont les meilleurs quand je vois un titre telle que Rayman contre les Lapins Crétins et que je vois qu´on critique les graphismes non mais serieusement c´est vraiment aussi horrible? Non je pense pas quand on achete un jeu telle que celui la c´est pour du fun et rien d´autres, je trouve qu´on ne juge pas ces jeux là à leur juste valeur car on veut trop se prendre au serieux bah si c´est ça autant sortir de chez soit au lieu de jouer =)

Merci de m´avoir ecouter bye bye.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 décembre 2006 à 01:38:47

Yop
Pour ma part n´importe quel console est super du moment qu´on peut toute les prendre :P
Pour ma par La Guerre : PS2 / xbox / GC
je voyez tout le monde ce tirer deçu, j´avait les 3... un pour mon zelda, super smash bros et autre jeux bien original ^^ ( G

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 décembre 2006 à 01:45:08

"Désolé double poste"
Yop
Pour ma part n´importe quel console est super du moment qu´on peut toute les prendre :P
Pour ma par La Guerre : PS2 / xbox / GC
je voyez tout le monde ce tirer deçu, j´avait les 3... un pour mon zelda, super smash bros et autre jeux bien original ^^ ( Game Cube )
une autre pour mes jeux qui sorte sur toute plateforme + GTA ( Ps2 )
et enfin Xbox pour Halo et autre jeux Bien americain ^^
Donc par rapport a la wii .... Ca sera la 1er qui ce retrouvera chez moi, car c´est la moin chére et la plus fun ( rien que de jouer entre pote a Wii Sport et wii play c´est vraiment troppp et pour plus tard le online sur Smash Bros, c´est LE reve pour tout les Fans ) et pour le reste, je pensse me concentré sur mon futur PC qui pour moi m´apportera bien plus qu´un 360 ou PS3 ( pour info : E6700 + 8800 GTX + 2Go de ram ) etant donner que tout les jeux interessant Console, sorte PC maintenant, autan avoir tout sur mon PC, surtout que les jeux me seront moin cher ( Technique Secréte.... :p)
mis a part tout cela, Gears Of Wars ou Saint´s Row sur 360 sont vraiment exelent et pour ce qui est de la PS3, Devil May Cry 4 et autre Final Fantasy me font bien révé :D
Sur Ceux Bonne attente Bye ++

Kominext
Kominext
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:31:06

malheureusement tu te trompe tous les jeux interessant console ne sortent pas sur pc...De plus souvent les portage sont de mauvaise qualité! Enfin avecd cette config tu ne fera pas tourner de maniere fluide les gros jeux consoles comme gears of war...dsl^^

Kominext
Kominext
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:37:43

Un dernier truc , je te déconseil l´achat de ta 8800 c´est une carte qui ser a faire payer au prix fort le prochain passage sous vista et directx10 . En effet tu dois savori que vista est dans les startings bloc, et que pour le moment seulement 2 cartes seraient en mesure de tourner sous Dx10 donc je te conseil d´attendre un petit peut que vista et directx10 se démocratise et que beaucoup de cartes sortent pour profiter d´une config parfaite sous vista et DX10 , maintenant libre a toi de faire ce que tu veus , mais tu risque de perdre beaucoup d´argent sur ce coup la, moi perso j´ai repoussé l´upgrade de mon pc de plusieurs moi pour ne pas etre l´objet d´expérimentation de ms pour son vista et le directx 10 ^^ ! Mais comme je le disai aussi les cartes a 600 euros c´est fini pour moi , la course a la technologie c´est un gouffre a fric , t´achete ta 8800 3-6 mois plus tard t´a une 8900 qui sort moin cher et mieu optimisé , je préfére prendre la game en dessous a chaque fois et avori moins mal au fesses quand Nvidia se rend compte qu´ils ont une nouvelle tehcnologie ( qu´ils auraient pu intégrer sur la carte précédente au passage ^^) Voila bonne route en tout K ^^

-Linkkk-
-Linkkk-
Niveau 1
10 décembre 2006 à 17:05:35

DirtyShady , encore un qui est trop dégouté que Zelda ne sorte pas sur la console qu´il veut acheter :oui:

Mais le pire c´est que je suis sur que t´as meme pas testé la Wii !! ! Moi j´ai jouer a Red Steel hier chez un pote (moi j´doi attendre noel... :snif: ) , franchement les graphisme sont pas top mais sa passe et toute fasson on s´en fou parcequ´il est trop fun !! on s´y croi trop,quand sa devien un peu chaud , on commence a avoir des vieux coup de stress et tout.
Ce jeux me montre surtout que les FPS futurs seront mortels , et que le prochain Résident Evil devra déchiré , on se croira encor plus dedans :rire:

Sinon c´est vrai que la PS3 devra déchirer aussi , surtout graphiquement mais meme si elle serai au meme prix que la wii , je préfererai opter pour la nouvelle façon de jouer qu´apporte la wii :ok:

Kominext
Kominext
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:12:52

graphiquement ps3 < 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:48:49

A tous les bouffons qui critiquent la capacité technique de la Wii. Posez-vous la question suivante : vous préférez une femme sublime (à la Bimbo land) ou une femme qui a du charme? Pour ma part, la réponse est toute trouvée. Pour la Wii, c´est pareil :)

La vidéo du moment