Et voilà...
Retour à la case départ.
La guerre des consoles... comme au bon vieux temps.
la wii n´a clairement pas le même but qu´une console type Xbox 360 ou PS3.
Alors pourquoi tout le monde à besoin de comparer comme ça. A jouer à qui c´est qui à la plus grosse.
Une console ne se juge pas que sur ses performances, elle se juge sur ses jeux. Et la wii utiliseras aussi le pad GC. Pour ceux qui pense que les gens se lasserait.
Quel interêt à Sony à faire une PS3 avec un lecteur blue-ray si ce n´est pour le promouvoir ? Et oui en plus pas de chance, le HDDVD est en tête en ce moment.
Désolé mais pour moi je vois pas l´interêt de mettre 600 euros dans une console, même si elle integre un lecteur blue-ray.
Oh zut, je viens pas dire que la PS3 c´est de la merde... comment cela se fasse ?
Et bien tout simplement faudrait ptètre respecter les avis de tous au lieu de penser universellement. Si moi je prefere upgrader mon pc au lieu d´acheter une console aussi cher c´est mon choix. Si quelqu´un préfère avoir un lecteur blue-ray c´est son choix aussi.
Faudrait arrêter de ne jurer que part la description technique d´une machine. Surtout quand on est pas developpeur.