CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pauvres jeux Wii lol

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
08 décembre 2006 à 23:16:51

J´arrive pas a comprendre tout le monde fait un barratin de cette console et a vrai dire elle n´a rien d´une next gen, pas plus puissante qu´une Gamecube. N´oublions pas que les télécommandes Bluetooth n´a rien de révolutionnaire en soit. Et j´ai un doute sur cette façon de jouer a long termes....je suis a peu prêt sur que le plaisir va disparaitre petit a petit comme pour l´Eye Toy, et on va franchement en faire le tour au bout d´une 15e de jeux.

A en attendre certain c une tuerie, mais quand je vois les test des jeux présent a la sortie c pas mirobolant, il n´y a que Zelda qui vaut le coup. Les autre jeux c des bouzes.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:35:55

les premier jeux sont toujour nul attend que quil tire profit de la wiimote et de la consonle apres tu pourras chialer :) ou etre impréssionner

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:31:53

j´ai regretté d´avoir acheté une N64 au lieu d´une Playstation, j´ai regretté d´avoir acheté une GC au lieu d´une PS2. Maintenant je dois acheter une Wii pour Zelda, et je vais regretter encore de ne pas avoir pris la PS3.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:42:36

Ben t´a qu´a prendre zelda sur GC et arreter de te plaindre :honte:

Et tu croit que la Xbox 360 a eu de bon jeu au début...non au contraire c´étais une daube, plein de bug et de jeu pourri, aujourd´hui la console est tres bien et a d´excellent jeu...Je dit pareil pour la wii :-p

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
09 décembre 2006 à 00:43:43

C clair, de toute façon techniquement faut pas s´attendre a mieux de la Wii, quand on vois le hardware qu´elle embarque ca change pas grand chose d´une GameCube. Et j´ai franchement peu que l´effet nouveau gameplay sois de moins en moins captivant, et moi qui aime bien mettre tranquille au fond de mon fauteuil pour jouer c même pas la peine d´y penser avec la Wii, ou c´a n´a aucun intérêt d´y jouer dans un fauteuil.

En + quand on réfléchi un minimum, on sais qu´il n´y a pas une infinité de mouvements prévu dans un jeu, s´qui veux dire que dans un jeu de tennis le jeu ne reproduira pas exactement le mouvement que l´on fait, donc ca n´apporte pas réellement quelque chose de + qu´un gamepad. Quand je vois les jeunes qui se sont pressé a la sortie de la console alors qu´on sais déjà exactement s´que va nous sortir Nintendo, on aura droit a des Mario Party a foison, un Mario Kart, un Mario, etc....

Rien de bien mystérieux, et je les télécommande bluetooth n´ont rien de si révolutionnaire, ca donne en définitive une fausse impression de liberté de mouvement qui n´agrandi en rien le nombre d´animation que propose le jeu.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:46:44

Red steel est un premier jeu, Si exemple il refon un red steel 2, ou le sabre irais dans toute les directions a la vitesse exacte qu´on reproduit, le jeu serais mieu évidament...

Mais bon pour l´instant on n´a qu´a se contenter des premiers jeux apres on verra.

Wait and see :)

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:48:39

Kan on voi le "sublime" 4/10 de genji2 sur ps3 et le pauvre 7/10 du "killer ap" résistance sur Playsuxx3 ya pas a etre triste de pas prendre cette daube !

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:50:55

Si tu parle que la wii est une daube...pas d´accord avec toi... :doute:

Mais en revanche si tu dit la ps3 est une daube la je suis entierement d´accord , elle ne vaut pas du tout le prix qu´on la vend, achete toi une nouvelle carte graphique et tu a plein de bon jeu sur PC.

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:53:41

Chui désolé mais si tu préfére bouger avec ton doigt un pauvre stick pour peiner a viser une tete sans visé assisté c´est ton probleme , franchement c´est pas parce que tu viens répendre tes conneries que nous sommes obligé de t´écouter , evidemment que le jeu va pas reprendre exactement ton geste faut etre stupide pour parler de sa vraiment ....Mais telment con...Y´a pas une caméra dans le capteur etc...
Mais sans allé jusqu´a ce genre de débilité je trouve bien plus agréable de taper réélement avec son bras que d´appuyer sur un bouton , car tout jeux peut importe comment il sera fait va finir par laisser puisque finalement aussi dévelopé que soit les action il suffit toujours d´appuyer sur un bouton ! Super dans ce jeux on peut manger un cheesburger , a super ici on peut fair un coup droit au génial ici on puet tirer mais avec quel bouton? bin le bouton A biensur....Donc au final je trouve bien plus jouissif de faire son geste peut etre que c´est la que l´on trouvera enfin des jeux aux durée de vie trés importante , car a chaque fois que tu te fera un virtua tennis c´est pas sur A qu´il faudra appuyer mais un geste qu´il faudra faire , voila des perspectives qui ne peuvent laisser de marbre que les blaser ou les mauvaises langues.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:01:29

Wow, jolie paragraphe ^^ Tout a fait d´accord avec toi , c´est vrai que ca donne des durées de vie plus importante :) , En tout cas j´ai hate d´avoir cette console et d´arreter d´aller y jouer cher mon ami

Moyann
Moyann
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:20:10

c la première fois (depuis la super nes) que je vais acheter une console nintendo
moi je suis un abonné à sony (ps ps2 psp)
certains jeux vont etre extras
trauma center sera un des meilleurs jeux sur wii, on en reparlera...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
09 décembre 2006 à 02:11:49

Ouais enfin si dans Virtua Tennis ca reproduit pas exactement le mouvement qu´on demande, je vois franchement pas l´intérêt. Si techniquement elle n´est pas mieux qu´un Gamecube je ne vois même pas pourquoi on apelle ca une console "nextgen".

A regarder les screenshots de tout les jeux Wii j´ai l´impression qu´on retourne 2-3 ans en arrière. Pour moi cette console c de l´attrape couillon + qu´autre chose. Je vois pas le rapport entre la télécommande et la durée de vie....on met pas + de temps a faire un mouvement du bras qu´un mouvement du pad et faut pas croire que les jeux auront une plus longue durée de vie, c d´ailleurs un des gros défaut de Red Steel...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
09 décembre 2006 à 02:15:12

S´que j´ai du mal a comprendre c surtout pour y a autant de débile qui se jète dessus le 1er jour alors qu´il n´y a pas grand chose a se mettre sous la dent. Pour une console qui est sortie un an après la Xbox360 il aurait du y avoir bien + de jeu a sa sortie.

A part Zelda y a franchement pas grand chose de bon. Y a qu´a voir les notes des test.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 décembre 2006 à 09:43:16

Griffin_ Posté le 09 décembre 2006 à 00:31:53 j´ai regretté d´avoir acheté une N64 au lieu d´une Playstation, j´ai regretté d´avoir acheté une GC au lieu d´une PS2. Maintenant je dois acheter une Wii pour Zelda, et je vais regretter encore de ne pas avoir pris la PS3

------------------------

arrete la n64 étaient trop bien. j´ai regrétté de la vendre pour la ps2 et ensuite j´ai regretté de vendre la ps2 pour la psp. la malchance surement.
Mais là la wii je la garde toute ma vie

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:40:12

On dirait que tout doit etre basé sur de "jolies" graphismes. La Wii a voulu changé et cela peut plaire à telle personnes et d´autre non.
J´ai souvent été du coté de Sony ( Play et Play 2 ) et j´avoue que j´ai toujours voulu tester la Wii. Bon c´est sur que graphiquement elle n´est peut etre pas aussi puissante que la xbox 360 ou que la future play 3 mais bon niveau game play ca peut plaire ou ca ne peut pas plaire c´est tout. Pour les jeux faut attendre comme beaucoup de monde ont dis. Pour ma part je dis que casser une console dès sa sortie car elle n´a pas de bon jeu ou meme dire que c´est la meilleur des meilleurs c´est exagéré. C´est chacun son avis après tout et si on aime pas on attend la ps3 ou on se remet a la Xbox ou une autre console. A part l´ordinateur si vous le souhaitez

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:19:24

Attend un virtua tennis qui reproduit exactement les mouvement ? mdr !! !! Je crois halluciné la...Attend que je m´en remette ouch c´est dur.... Alors tu aurai voulu que nintendo sorte une machine qui capture tes mouvement avec pleins d´électrode sur le corp pour que le jeu reproduise tes mouvements surement trés maladroit? euh.. la j´ai deux solutions : la premiere tu es stupide , la deuxieme tu ignore tout du jeux vidéo , a toi de choisir....

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:26:11

Désolé pour le flood , mais au début quand j´ai acheté ma 360 j´ai du attendre plusieurs mois avant de vraiment m´en servir , j´ai joué sur les 1er jeux , mais aprés durant la période creuse j´ai pris mon mal en patience et maintenant je vois la quantité de hits sorti sur ma 360 , je vois mon étagère se remplir de petites boites verte et je me dis que c´est vraiment une trés bonne console !
Avec la Wii je sais que j´aurai direct un jeu mythique ( zelda) et aucune console ne peut se targuer d´avoir acceuilli un jeu aussi mythique a son lancement ( console actuelle ( play , play2 , dreamcast,saturn , bobox , n36 etc.. je ne remonte pas plus loin car certains vont venir me parler de vieu jeu sorti sur amiga ou 4 pixels etaient representé en me disant " c´est le coeur qui parle" ^^)
En plus avec ce zelda il y´a un Rayman trés ssympa a plusieurs et un red steel et un call of duty 3 qui , bien que trés contestés aprés les avoir testé sont pour moi d´assez bonne facture ( un court apprentissage des commandes étant necessaire sauf peut etre pour les mancho de la redac..) . Finalement pour un lancementce n´est pas si mal ! Et puis juger la qualité d´une console sur un lancement serai catastrophique , car a ce moment la aucune console ne vaudrai la peine ...

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:26:51

N64*^^

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:00:26

Je suis entièrement d´accord avec toi DirtyShady .
Au bout d´un moment les joueurs Wii vont se lasser de toujours jouer de la même facon avec la Télécommande Nunchuk .Toujours faire les mêmes mouvements , franchement au bout de plusieurs jeux ca va sérieusement lassé ...

On pourrait penser que pour la DS c´est pareil avec l´écran tactile mais non car avec la DS l´écran tactile n´est pas la seule facon de jouer puiqu´il y a Une croix directionnelle et 4 boutons + 2 boutons de tranches alors que pour la Wii la Télécommande-Nunchunk est la seule facon de jouer ...

Personellement je pense (C´est mon avis ) que les développeurs vont au fur et à mesure créer des jeux sur Wii qui demanderont la Manette Super Nintendo (Vendu séparémment pour jouer aux jeux Virtual Console) pour pouvoir y jouer et que la Wiimote sera un peu laissé de côté .

Voila jeté moi des cailloux si vous n´êtes pas d´accord . :)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:36:48

Tu en as marre de jouer depuis plus de 10-15 ans de la même façon (appuyer sur des boutons je le rappelle), ben c´est marrant, mais pour la wii ca sera pareil, on s´en lassera pas oO

Quand je regarde attentivement mon nunchuk et ma wiimote, j´ai suis même surpris qu´il y a aussi des boutons dessus! Incroyable! On peut les bouger, et même appuyer sur des boutons! C´est comme si avec la DS on pouvait appuyer sur des boutons en plus de toucher l´écran avec son stylet!! Ah c´est déjà le cas? Autant pour moi...

En ce qui concerne red steel, je lui aurais mis à peu de choses près la même note que dino, mais pourtant il me plaît bien. Il me fait surtout augurer du meilleur pour les prochains fps à sortir, compte tenu du temps de développement et des connaissances de la machine au moment de sa conception.

Pour ceux qui disent qu´il n´y aura que des mario-* à sortir, ben pour une fois, autant c´est ce que je pensais pour la 64 et la GC, autant là je pense que bon nombres de tiers vont venir foutre le grain de sel.

Enfin, pour ne pas faire mon pro-nintendo parce que je ne le suis clairement pas même si je n´ai acheté que des consoles nintendo depuis mes 5 ans à part une pstwo, j´aimerais un jour comprendre pourquoi les gens continuent de descendre toutes les consoles qu´ils n´ont pas (voir même pas testée). Notamment la ps3 là, oui elle est chère (olol² le blu-ray diront certains, je pense aussi qu´il était un peu trop tôt pour l´inclure et qu´il aurait d´abord fallu le lancer en lecteur indépendant pour voir la réaction générale, ce qui aurait en plus pu incité une baisse du prix), on l´a compris :x Mais tout de même, qui a déjà été déçu de son achat de ps et/ou de sa ps2? Sont pas aussi cons qu´il y paraissent chez sony quand même, et il y aura toujours de bonnes équipes pour les épauler.

Bon sinon pour en revenir à red steel pendant que j´y pense, je voudrais aussi pousser mon coup de gueule pour les duels au sabre, ils me font plus chier qu´autre chose je l´avoue. Olol² les scripts (nos animations comme le style de combat des ennemis...) comme m´a sorti mon p´tit frère de 14 ans...

La vidéo du moment