CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis...le 10/20...

yakayo
yakayo
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:25:23

je l´ai depuis ce matin et je le trouve pas térrible, et question de fun je m´´encanaille plus sur les mini-jeu wii sport mais bon j´ai fait que les deux premier niveau j´espere qu´il s´ameliore par la suite mais c´es que 10 c´est assez sévère

yakayo
yakayo
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:26:43

je l´ai depuis ce matin et je le trouve pas térrible, et question de fun je m´´encanaille plus sur les mini-jeu wii sport mais bon j´ai fait que les deux premier niveau j´espere qu´il s´ameliore par la suite, mais c´EST VRAI que 10 c´est assez sévère

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:29:34

Rajoute DEUS X et exhumed ^^

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:52

J ai envoyé mon test cet aprem et j y ai mis 14.
Je trouve que c est vraiment un jeu qui sort du lot et meme s il contient quelques défauts il apporte quelque chose au genre FPS.

Ca fait de sacrés différences de notes entre les différents magazines :/

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:48

franchement ok cest pas le jeu de lannée,mais vaut beaqucoup plus que 10/20,et pour la linearité,à un moment donner vous aller pouvoir choisir vos missions,et vous aller aprendre plein de coup speciaux avec votre katana,et pour aller vers les missions plus dur,il vous faut avoir des point de respect...

entk...ceux qui hesite foncer le jeu vaut vraiment le coup!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 décembre 2006 à 22:41:09

Je peux rire ??

Bien sur que ce FPS vaut + de 10/20 ... vous vous ete areter au basic ... "les graphismes sont moche et beau a la fois" ... c´est tout a fait cela ... Mais bon faut areter votre délire quoi !!

Pour commencer c l´un des tout premier FPS sur Wii !! donc la comparaison avec crysis, UT 07 et tout le bordel n´est pas valable ...
Ensuite, pour la jouablité il faut savoir lire les menu et surtout le menu "option" ou l´on peut baisser la sensibiliter de la manette ...

Les cretin qui ont inserer le jeu, a la premiere image ont dit "ho putain c moche !! ! et puis c´est injouable" ba casser vous !! !

ça m´enerve de tel boulet genre : "voila pourquoi tu pourra jamais etre testeur ..." non mai franchement !! vous n´etes meme pas capable ici d´aller plus loin en cherchant un petit peu pour améliorer le jeu et vous venez donner des conseils !! !

Alric
Alric
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:19:44

Non je ne trouve pas sa bourrin quake 3 car je le considerer comme un jeu multi donc c est apar mais une IA n a jamais fait un jeu et a pars sa FEAR est repetitif a souhait

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:32:37

FEAR n´est pas répétitif, mais évolue dans un univers réaliste. Là, pas de super-labo souterrain, pas de mission sur Mars, de futur high-tech, mais un environnement commun pour une mission surnaturelle.
Au passage, il est vrai que l´IA de FEAR est la meilleure actuellement existante. C´est d´autant plus ballot quand on voit le peu d´ennemis que l´on a à affronter

Mais bref...

On peut franchement se demander ce que font les testeurs. D´autant que celui de JV.com n´a même pas pris la peine de noter le scénario (il doit être content, le scénariste).
Parler de "linéarité", il y a des exemples à la louche. Il est en fait plus rapide de compter les FPS non-linéaires que ceux qui le sont. Bien que ce ne soit pas un FPS, il y a un très gros exemple : Max Payne. Quoi de plus linéaire que Max Payne ? pourtant, aucun testeur n´a trouvé cela à lui reprocher, car l´avancée toute tracée du personnage se cache derrière son gameplay et son scénario : on a l´impression de diriger le héros d´un film.
Avec Red Steel, je joue de la même façon, me prenant pour un acteur d´un film de John Woo. Un tas d´ennemis ? je me cache un moment, recharge, et fonce dans le tas, parfois les ciblant au ralenti, poum poum poum... certes, l´immersion "personnage de film" se fait moins parce qu´on ne voit jamais son personnage, mais tant pis.

Les contrôles sont très bien, je répète : il fait s´ha-bi-tuer. Je ne possède pas de XBox, et la première fois que j´ai joué à Halo chez un pote en multi, j´ai trouvé cela totalement injouable. Quel joueur de Halo pourrait me dire la même chose ? simplement que je n´ai pas eu le temps de m´habituer.
Je suis même surpris (grâce à la légèreté de la wiimote) à enchainer les heures à RS sans avoir mal au bras (simplement ne pas garder le zoom trop longtemps).

Personnellement, j´adore ce jeu, et si j´ai été d´accord au début avec le test de JV.com, je préviens ceux qui pensent pareil qu´il faut s´accrocher les premières heures, il devient beaucoup plus intéressant par la suite (honneur, entrainement aux armes, apprentissage d´enchainement au sabre...)

smoke27
smoke27
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:41:54

exactement,le test de dinowan nest qu´une grosse connerie,red steel merite plus que 10 et on dirait que chez jv.com tout ce qu´il ont fait cest survoler le jeu,aaa graphique moche...a chu pas capable de tuer les ennemies,maniabilité nul,des bandit qui kidnape notre fiancer...scenario a chier!(le scenario devien tellement fantastique plus qu´on avance dans le jeu en passant),bruit et musique.....c pas mon style cest nul,aaa merde ce jeu est pourie,et la duré de vie je vien de faire 15% en moins de 2h,ce jeu doit se finir en meme pas 10h(ce qui est completement faux,le jeu devien extrement difficile plus qu´on avance dans les niveau)...ref jeu a chier je vais me permettre de mettre un 10/20 a un jeu qui sort de lordinaire,qui renou nostalgie et nouvelle technologie avec un scenario vraiment original avec un univers des plus charismatique une bande son hors du commun une durée de vie conséquente et un gameplay qui fait tellement du bien enfin quelquechose de nouveau dans un FPS ouais 10/20,il mérite juste sa!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
10 décembre 2006 à 06:55:31

Totalement d ACCORD AVEC TOI SMOKE .

J´adore les graphismes perso, il y a une vraie atmosphère et ambiance dans RED STEEL que tu ne retrouves PAS DANS GEARS OF WAR et toutes ces merdes de FPS surcôtés et sucés par les journaleux à deux balles genre JVC.....

Bref c´est un régal ce jeu donc JVC peut prendre son test de MERDE et se FISTER AVEC .

C´est les mêmes crétins qui avaient mis la même note à l´EXCELLENT PERFECT DARK ZERO histoire de passer encore plus pour des cons et JVC pour un gros site de merde , clair que la mission est accomplie .

Suffit de regarder leurs vidéos moisies "salut c´est franck et romendil" "salut" pour se rendre compte de la nullité de JVC en matière de jeux vidéos, des purs déchets de l´humanité ces teubés

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 décembre 2006 à 23:36:00

heu ... Tu es sur quel forum ? bref sans etre agressif, cette phrase : "Haaa les fanboys...
à part les jeux sorti sur console nitendo ya quoi comme jeux qui vous semble bien?Aucun?"
N´a aucun sens sur ce forum, ni sur le forum Wii ...

Mais bon, puisque je suis sympa, je vai repondre : Gears of War, Medieval total War 2, Dark Messiah, Half life 2, Fear + add on ... Bref la liste est longue ...

Sinon, pour Red stell, vous dite haut et fort que L´IA est a chier ... Perso je trouve pas ... Cela dépent de ce que vous attendez d´une IA ...

Si vous attendez d´elle qu´elle vous fasse le thé en vous proposant des compromi a la violence, Qu´elle vous sert la pate en vous souhaitant bonne chance pour le combat a venir ... lol arreter :)

La l´IA reverse les table, ne se bloke pas stupidement dans des murs en courant, se cache, sort pour vous tirez dessus, se recache pour recharger, reste rarement comme cible genre cible sur le cul ... Et 2 combats au sabre avec la meme personne peuvent etre radicalement différent ...
Donc comme Ia a chier on fait mieu :)

Sinon la jouabliter : vous riquez de la retrouver partout car il va vous falloir un temps d´adaptation a la wiimote, j´ai baisser la sensibiliter dans le jeu et je m´eclate ... il m´a fallu un temps, mais finalement je m´amuse ...

Le level disgn est bof ? fear aussi etai tristounet mai cela n´a pas empecher d´ecouper d´une bonne note ...
La y a une sacré ambiance yakouza ... si vous n´explorer pas le jeu + de 30min vous passez a coter ...
Donc forcément ... cela nous fait nous intéroger sur la qualiter de nos testeurs !! !

La vidéo du moment