CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis...le 10/20...

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:22

quand jai vu ca,je me suis empresser décrire mon commentaire(ce pourquoi il est plein de fautes jécrivais trop vite. lol) et voila ce que sa la donner

Je ne suis tellement pas d´accord avec le test, ce jeu m´a fait tellement ressentir des sensation disparue depuis goldeneye ou perfect dark, quel bonheur,ne faite pas atention au test,le jeu vaut vraiment la peine d´être acheté,au pire louer

les graphismes sont laid....et beaux en même temps,c´est remplie de petit détail partout,il y a des effets époustouflant(la cuisine par exemple si ce n´est que pour nommer juste elle) ou dans les fournaises,on resscent vraiment la chaleur....mais un gros problème d´aliasing!

le gameplay est vraiment FUN!!!...on s´amuse comme un fou,les explosion les balles qui revolent de partout,et up!une table,on fait le mouvement de pousser la table et on se met a l´abrit!,et lunivers est tellement caricaturer et drole,avec un air sérieux en meme temps,je suis vraiment séduit,et faire rouler une grenade est que trop jouissif,

et les combat au sabre sont super amusant,c´est la que le test est mauvais,une wiimote na pas linertie dun sabre,n´a pas les 10 kilograme d´un sabre,si il aurait mit la reconnaissance en temps réelle(ce qui était prévue à la base) on serait la entrain de frapper sans arrêt à notre écran,et si lennemie bloquerait notre coup,notre mouvement lui!se bloquerait point!...je trouve le test vraiment très mauvais de ce coté...il faut réfléchir un peu et voir ce que les dévelopeurs on essayer de faire et pourquoi ils ont prit de tel choix...

un autre point que le test aborde et qui est vraiment faux,l´IA,qui est vraiment remarquable j´ai trouver,les ennemis ce cache partout,vous devez vraiment utiliser votre ruse et votre enivronement pour arriver a vos fin(pas au début car cest vraiment facile,mais plus que savance...et moins qu´on fonce dans le tas)les ennmis vont souvent vous tendre des pièges,par exemple,lennemis se cache derriere un mur,et il y a 2 chemin,vous vous rendez jusqua lui,il va prendre lautre chemin et vous tirer dans le dos!!!,ou un bout que jai adorer,vous arriver en hauteur et il y a un sniper dans un coin(le fusil),et 2 sniper sont cacher et plein dennemie vous tire dessus,donc il faut vous trouvez un moyen daller chercher le sniper sans vous faire abattre...je m´arete la lol

la durée de vie est assez corecte,le jeu est linéaire mais ya tellement plein d´action qu´on s´amuse et la rejouabilité n´est meme pas une question!

la bande son est tres speciale,ce qui donne une identité au jeu...les bruits par milliers qui sort de la wiimote sont vraiment chouettes

en bref,j´ai adorer le jeu,et c´est ce pourquoi il mérite un beau 16/20...

il est amusant,et beaucoup de chose mon surprit meme,parce que on sait que les délais étaient tres court pour l´équipe, et il ont réussis à concevoir quelquechose de vraiment bien, un fun que tout nostalgique ressentira...il en vaut vraiment la peine, du moins pour gouter à un fps qui fait vraiment chaud au coeur...

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:32:43

Voici la preuve que tu ne pourras jamais devenir testeur de jeux vidéo. L´objectivité, ça s´apprends pas, tu peux rien y faire.

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:46:59

ha bon....

pourtant je suis des plus objectif,jadore des jeux ps3 comme motorstorm ou resistance fall of man,ou gears of war et le prochaine halo 3(jai tellement hate) mais cest vrai que jai un ti penchant pour nintendo,jai adorer le jeu cest normal que mon commentaire soit positif,et si cest moi qui aurait rediger le test,jaurais mit 15 ou 16 sur 20,car cest vraiment la note quil mérite!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:13:11

troll t´es un boulet je suis persuadé que t´y a même pas joué. Ce jeu a des défauts c´est vrai même cela n´empeche pas qu´on s´y amuse beaucoup et qu´il vaut bien 15/20.
Maintenant si le testeur a deux mains gauches on y peut rien.
De toute façon tu m´a l´air de pas avoir envie de l´acheter cette console et de te cantoner à ton petit pc.
Je vais t´apprendre une chose s´ouvrir un peu c´est bien. Comme smoke27 j´ai adoré plein d´autre jeux comme pc ou console.j´ai fini avec un ami gears of wars. Et bien je me suis pas plus amusé sur celui ci que sur red steel parce que les deux n´ont pas la même vocation et offre des plaisirs différents.
Mais en realité tu n´a pas l´air d´être ici pour dire que red steel t´a déçu mais pour dire "vous voyez bande de naz votre wii que vous attendiez tous ben c de la merde HAHAHAHAHAHAHA!!!!"
Maintenant je me trompe peut être. Tu y a peut etre joué plus de cinq minutes et tu a au bout de plusieurs heures construit ton opinion qui est "ce jeu m´a déçu" et tu exprime ta déception en déclarant "ce jeu c de la merde il est pourri caca pas beau" bref comme tu le reproche à smoke27 tu manque d´objectivité.
En gros t´es un boulet

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:16:30

Troll je te own kan tu veu sur n´importe quel FPS PC ... DOOM3 n´est pas linéaire peut etre?? il a eu 16/20... Half life 2 pas linéaire non plus peut etre??? ils a eu 18/20 .... J´ai mis une week end a le finir avec quasiment aucun plaisir au dela des 2h de jeux , alors avant de venter les FPS PC revoi tes classiques noob !

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:19:52

Gears of War je l´ai depuis sa sortie,j´y joue encore.Red Steel,je l´ai eu aujourd´hui,demain je trouve un pigeon à qui le refourguer...
J´ai un PC,une 360 et une Wii,je suis ouvert à tout type de jeu alors c´est pas une question d´ouverture d´esprit mais d´objectivité:ce jeu est pas le messie attendu (ça c´est sur) et c´est encore moins un bon jeu.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:00:50

Ben moi je trouve que rien que le game play de la wii cartonne tout alors :p j´ai acheter red steel et zelda maintenant c´est vrai que le game play (surtout pour viser) n´est pas facile du tout mais bon en même temps faus s´y habituer !

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:38:02

Qui a call of duty et red steel ? Parce que je trouve redsteel plus beau que Call of duty ( je juge par rapport au vidéo in-game) et Redsteel a 11/20 niveau graphisme et COD 15/20 ?
Le test a du être fait dans un délais trés court ? ^^

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:59:58

Call of duty est pas mal du tout graphiquement et surtout avec tous les mouvements a l´écran , le nombre énorme d´unité , d´explosion etc... Je me permet de t´en parler car je l´ai vu tourner 25 min devant mes yeux et j´y ai joué environ 5min voila , je ne te conseil pas pour autant call of par rapport a RS je te laisse faire le choix ^^ mais je rectifi ce point en tout cas !

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:17:00

+1

Alric
Alric
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:11:47

He mais Troll tes la pour contre dire le monde ou juste pour faire chier.
parce que tu est pas tres "arguments a ce que je vois" et si tu trouve que dark messiah est pas grand public... ne parlons pas de fear l apoteose du bourrin lassant.

et pis jore a part la Wiimote stil c est juste un gadjet et que c est un ptit truc

mais la wiimote en elle meme est revolutionnaire la taille de la console aussi le principe des deux manettes en meme temps le designe de la console sont aussi des points fort

enfin bon j ai pas l´impression que tu connaissent la vrai definition d´un FPS pas grand publics

pour moi

armed assault
OFP
rainbow six rogue spear
red orchestra
swat 4
et d´autre ...

Bon voila et surtout mon gars on critique pas quand on sait pas

loup03
loup03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:28:16

jackdemerde > FINI Gears of Wars *_*

:dehors:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:31:40

HHmmm de vrai fps...moi je retiens

-Goldeneye(n64)Perfect dark(n64)
-Half life le 1(la linéarité scriptée)
-Quake 3 (sauce dreamcast...et supra bourrin )
-rainbow six rogue spear(pc...trop bon)et raven -shield(le meuilleur de la serie (je me le refait tout les an)
-Maken x(je crois que c un ovni que peux de monde aime mais moi j ´ai kiffé un fps rien qu au sabre)
-cod le 1 (pour l imersion de la guerre)
-Turok le et le 2 (rien que pour le i´am turok..héhé)
par contre j ai attendu comme le mesie doom3, hl2, et j ai était supra décu de doom 3(pqce type n arrive pas a scotché ca torche sur son gun)..et hl2 m as laissé un gout de trop linéaire(par contre le moteur havok ca c´est impec )

Rien que pour dire que j ai du au moins faire pas loin de 80 voir 100 fps et je retiens que ceux sur lesquelles je me suis bien éclaté

Rien a foutre qui soit bourrin imersif a la manette au clavier si le fps rend bien au niveau fun ....JE PRENDS

Medeis
Medeis
Niveau 1
09 décembre 2006 à 12:40:22

Un jeu très bien pour le lanccement de la Wii, les graphismes sont correct et les effets d´explosion ou d´impact egalement (non ce n´est pas photo réaliste mais je m ´en tape)

Encore une fois , Jv.com plombe la jouabilité du jeu , comme sur CoD 3. il serait vraiment temps d´entrainer le testeur ; c´est bien des gamers qu´ils ont ?? il y a bien evidemment un petit temps d´adaptation mais après une tite heure de jeu et un tour dans les option pour regler la sensibilité de viser, caméra et sabre, ça devient très jouable.
On se prend très vite au lancer de grenade, ou a renverser des tables pour se mettre à couvert.

Qd à la linéarité, ayant fini call of juarez, fear, prey, CoD 2 etc ... il n´est pas plus linéaire qu´un jeu de shoot qqconque.

En conclusion, un jeu fun avant tout qui laisse presager des jeux vraiment top au fur et a mesure que la wii prendra son envol

ps : j´aurais mis 14/20

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:18:51

personnellement j´adore les FPS
pour moi le fps n´es pas un style ou tu dois reflechir 3h00 avant de tirer.les fps ne sont pas créé pour leur histoire(apar killer 7)
et je pesse que ubisoft a sorti red steel non pas pour faire un vrais fps a la mode pc mais pour exploiter les atou de la wii.
j´avous je n´est pas testé red steel mais quand j´entend des coneri comme les graphisme sont pas beau ou des truc dans se genre sa me donne envie de dire retourne sur ta Xbox ou sur ton pc.
et pour se qui est de I.A c´est vrai que les bot on l´air "con" mais apart fear et vraiment quelque fps les bot ne sont pas reputer pour leur inteligene artificiel.
pour moi red steel ressemle plus a un jeux fun que a un fsp pc ou apret avoir fait 10 parti t´arrete le jeu(meme pour fear moi il me soulee ou bou d´un moment)
donc voila

raiduk
raiduk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:22:09

Encore une fois jv.com à côté de la plaque enfin c´est pas une surprise :sarcastic:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:01:29

Voila mon avis sur ce jeu que je possèce depuis hier:

Franchement je pense que l´on n´a pas du jouer au même jeu avec les testeurs de JV.com...

Je trouve la maniabilité révolutionnaire, personellement je ne pense pas rejouer à un FPS à la manette tellement la Wiimote tombe sous le sens. On maitrise le jeu rapidement, tout est intuitif, bref c´est parfait et les sensations sont géniales.

Ensuite les graphismes sont très corrects, avec des effets next gen très sympas. Biensur c´est de la Wii, on sait à quoi s´attendre mais les graphismes passent au second plan tant le plaisir de jeu est grand.

Si vous êtes fan du cinéma de Hong Kong ce jeu est fait pour vous. Là ou certains ne verront qu´un "nanar", les autres plus cultivés et réceptifs à la culture cinématographique asiatique y verront un chef d´oeuvre de références et de parodie à tous les niveaux, des décors aux doublage en passant par le scénario.

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère du plaisir de jeu et la Wii en est le cheval de proue.

Bruce

PS: Je suis nettement plus d´accord avec le test de jeux video magazine qui met la note de 15/20 à ce très bon jeu. Moralité: allez y les yeux fermés!

[eater]resident
[eater]resident
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:16:46

Sur gamekult il a eux 4/10

Perso j´y ai pas(encore) joué, mais quand je vois le jeu tourné cela ne me donne pas envie.

djihel
djihel
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:44:55

Les notes veulent rien dire.
Seul la personne qui y a joué sait la vrai note que ce jeu mérite.
Et les notes sont différentes pour tous.

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:46:50

d´après Gamerankings (une revue de presse américaine) le jeu a 60% de moyenne, ce qui est plutot faible, voire nul...

La vidéo du moment